HĂŽtel Eco Relais

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Lons

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Eco Relais

Extérieur
Bureau, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Restaurant
Divers
Extérieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Rue de Strasbourg, Mail de l'hippodrome, Lons, Pyrénées-Atlantiques, 64140
  • Hippodrome du Pont-Long
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • ZĂ©nith de Pau
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Boulevard des PyrĂ©nĂ©es
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Pau (PUF-Pau-PyrĂ©nĂ©es)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Lons

À Lons .Vous trouverez Piscine Aqualons et Hippodrome du Pont-Long Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. ZĂ©nith de Pau et Palais des Sports de Pau se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hippodrome du Pont-Long - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • ZĂ©nith de Pau - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Boulevard des PyrĂ©nĂ©es - 6 min en voiture - 4.6 km
  • ChĂąteau de Pau - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Palais Beaumont - 8 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare de Lescar : Ă  10 min en voiture
  • Pau (PUF-Pau-PyrĂ©nĂ©es) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuick - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘThang Long - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘNew Bowling des PyrĂ©nĂ©es - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘAu Grand Bonheur - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Eco Relais

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Lons
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at HĂŽtel Eco Relais. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Lons hotel.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Eco Relais possÚde 62 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h), du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h) et du samedi au dimanche (de 7 h à 11 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour les rĂ©servations effectuĂ©es aprĂšs 10 h 45 pour le jour mĂȘme, les arrivĂ©es sont possibles aprĂšs 17 h 00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.01 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ECO Relais
ECO Relais Pau-Lons
HĂŽtel ECO Relais
HĂŽtel ECO Relais Pau-Lons
HĂŽtel ECO Relais Pau Lons
HĂŽtel Eco Relais Lons
HĂŽtel Eco Relais Hotel
HĂŽtel ECO Relais Pau Lons
HĂŽtel Eco Relais Hotel Lons

Avis pour HĂŽtel Eco Relais

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 53 avis sur 322.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 117 avis sur 322.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 322.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 322.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 322.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Charles

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gricelia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

le repos dans le calme

j,ai apprécié la propreté des lieux , un grand calme et la noirceur de la nuit aucune lumiÚre venant de l'extérieur comme de l'in terieur, c'est trÚs reposant
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Sylvie

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Adrien

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ras

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Mouhamadou

J attend toujours mon facture ch 201 Merci
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ras

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

OK mais je ne sais pas si je renouvellerai.

La chambre Ă©tait en adĂ©quation avec le tarif et le standing de l’hĂŽtel. Il s'agit d'un hĂŽtel 1 Ă©toile, je ne pouvais donc pas m'attendre Ă  une chambre grand confort. Ce n'est pas non plus ce que j'attendais en rĂ©glant un montant bon marchĂ©. Le tarif bon marchĂ© des chambres est un gros avantage malgrĂ© tout. Mais personne n'Ă©tait disponible le jour de l'accueil, si bien qu'il a fallu tĂ©lĂ©phoner pour faire venir quelqu'un d'un autre site. La chambre est sombre (murs peints en gris, sol foncĂ©), et des odeurs se dĂ©gagent. Le jour du dĂ©part, la salle du petit dĂ©jeuner n’était pas ouverte et personne n'Ă©tait prĂ©sent Ă  l'accueil pour le checkout.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Traore

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Marchand de sommeil

Je ne suis pas resté, le chauffage à fond le thermostat en panne impossible de diminuer la température dans la chambre, obligé de partir il n'y avait personne à l accueil, bon bref mauvaise expérience
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Xavier

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Rosa

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Fabrice

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Que dire ...... Chambre propre mais plus jamais ça . Il vaut encore mieux aller au Formule 1 pour le prix . Quand on entre on se demande oĂč l'on est tombĂ© .
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

SYLVAIN

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A oublier

Pas cher mais trop cher, douche minuscule avec un rideau qui colle au corps, lavabo au-dessus des wc, impossible de bouger porte fermée, lavabo avec un trou ??
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

MARIE FRANCE

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel non fréquentable

État gĂ©nĂ©ral satisfaisant mais la clientĂšle qui le frĂ©quente est particuliĂšre. Soupçon de prostitution. Confort et propretĂ© qui correspond Ă  un premiĂšre classe. Chaleur insupportable dans la chambre. Ne conseillerais pas cet hĂŽtel Ă  quelqu’un.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

kevin

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs sales trop de mauvais points
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

ARMELLE

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Patricia

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

marcilhac

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Marie

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Kourichi

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Liselie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvaise nuit

Dégueulasse, bruyant, et pue la cigarette, voire plus...
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Isabel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Michel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024