Note fondée sur 384 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ville étape

Publié le 12 nov. 2018 sur Hotels
Ville (enfin presque) étape pratique mais sans autre attrait. Rapport qualité prix intéressant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2018 par Lisa Morgan, Gestion de l’hôtel
Thank you, travel safe.
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 9 août 2018 sur Hotels
Hôtel pour une étape entre Tucson et El Paso. Très correct pour le prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2018 par Lisa, Gestion de l’hôtel
Thank you for providing a review of your stay. Travel safe!
3 sur 5
par Ronald

propreté à revoir

Publié le 14 mars 2017 sur Hotels
la chambre était correcte, le micro ondes était sale, le réfrigérateur était sale et les étagères cassées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2017 par Lisa, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide a review. We apologize for not exceeding your expectations. Thank you for bringing the problem with the refrigerator to my attention. We hope you will give us anther chance in the future.
4 sur 5
par Caroline de Toulouse

Hôtel étape correct

Publié le 25 avr. 2016 sur Hotels
Étape pratique sur notre parcours. Petit dej moyen
4 sur 5
par un voyageur

Bon accueil pour cethôtel

Publié le 10 juin 2015 sur Hotels
Nous avons choisi cette ville sans âme après une longue étape. Heureusement l'hôtel était bien ainsi que le restaurant en face.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
Breakfast was hot waffles and cereal toast etc. it was clean. Wi-Fi so so. Loud plumbing noises at 5 am. Limited restaurant options. Off the freeway and train tracks so it was quiet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par June, Gestion de l’hôtel
Thank you for your patronage, look forward to welcoming you back to Econo Lodge Lordsburg!
1 sur 5
par un voyageur

WORST ROOM EVER

Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Dirty sheets, tub and refrigerator. Service was horrible, unable to get ahold of front desk, and “free wifi” did not work - network was disconnected. Uncomfortable stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par June, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Econo Lodge Lordsburg and reviewing us. We apologize as your stay experience did not meet your expectations. Please be assured that we looked into the same on priority so that it does not reoccur. We look forward in welcoming you soon again with the promise of better service.Regards,Management team
4 sur 5
par un voyageur

Clean hotel

Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
Everything and everyone was great The only exception was there wasn’t much of a breakfast at 6:07 am. So we left. Only toast, cereal, coffee, waffles, fruit. Was looking for rolls or muffins 😊
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2024 sur Expedia
Convenient location. Please paint the room and doors. The price goes up, the quality goes down.