Note fondée sur 935 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2023 sur Hotels
Grand complexe de vacances bien pensé. Les appartements sont équipés de cuisines et les lits sont confortables. Parking au pied de l’appartement. Buffet petit déjeuner offrant un large choix.
4 sur 5
par un voyageur de Ballarat

Publié le 1 mars 2020 sur Expedia
Très bon restaurant, déjeuner-buffet inclus dans le forfait, bel emplacement pour événements, mariages, etc.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2020 par GM Mantra Lorne, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre aimable évaluation de notre hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Adorer !

Publié le 2 févr. 2020 sur Hotels
Très belle endroit ! Prêt de la mer. Pièce asser grande avec un grand balcon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par Simon James, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to review your stay with us. We look forward to seeing you again if you return to Lorne. Kind Regards Simon James Rooms Division Manager
4 sur 5
par un voyageur de Montréal Québec

Publié le 3 déc. 2019 sur Expedia
Très beau site et le personnel est très chaleureux. Toutefois, la propreté laisse quelque peu à désirer.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 nov. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Wotif
Downside room service from restaurant very ordinary especially considering the costs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Eddie, Gestion de l’hôtel
Hi Pia, thanks for the review.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Wotif
Restaurant overpriced & ordinary
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Eddie, Gestion de l’hôtel
Hi Cheryl, sorry to hear you were not a fan of the onsite restaurant. I will pass your comments onto our chef.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Wotif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Eddie, Gestion de l’hôtel
Cheers.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Eddie, Gestion de l’hôtel
Cheers
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Wotif
Everything was great except the bed was atrocious! Room 406! We couldn’t sleep due to the terrible condition of the mattress and flat pillows which clearly need replacing. It’s such a shame as we like Mantra, but this time round, very disappointing in the quality of sleep!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Eddie, Gestion de l’hôtel
Hi Michelle, thanks for the commentary. We will investigate the bedding issues and resolve as soon as possible.