Baymont by Wyndham Monterey Park

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Citadel Outlets (centre commercial) Ă  Monterey Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Monterey Park

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Hall
Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (One-Bedroom) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
434 Potrero Grande Dr, Monterey Park, CA, CA 91755
  • California State University-Los Angeles
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Citadel Outlets (centre commercial)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Dodger Stadium
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (One-Bedroom)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(57 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(38 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Monterey Park

À Monterey Park .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Monterey Park, vous trouverez Citadel Outlets (centre commercial) et California State University-Los Angeles. L.A. Live (complexe de loisirs et d'Ă©vĂ©nements) et Los Angeles Convention Center sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • California State University-Los Angeles - 6 min en voiture - 7.8 km
  • Commerce Casino - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Citadel Outlets (centre commercial) - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Los Angeles Convention Center - 12 min en voiture - 17.4 km
  • Dodger Stadium - 13 min en voiture - 17.3 km

Transport

  • Gare de Montebello - Commerce : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Atlantic : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș7-Eleven - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘJack in the Box - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘDel Taco - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLa Enchilada - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Monterey Park

HĂŽtel prĂšs de Citadel Outlets (centre commercial) Ă  Monterey Park
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 600 square feet (56 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Baymont by Wyndham Monterey Park. Self parking is free.

This Monterey Park hotel is smoke free.

  • 87 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 600 sq ft of conference space
  • 56 sq m of conference space
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham Monterey Park possÚde 87 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Monterey Park offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Bar-salon
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Markland Hotel Monterey Park
Markland Monterey Park
Baymont by Wyndham Monterey Park Hotel
Baymont by Wyndham Monterey Park Monterey Park
Hotel Markland
Baymont by Wyndham Monterey Park Hotel Monterey Park

Avis

Avis pour Baymont by Wyndham Monterey Park

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 565 avis sur 1023.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 242 avis sur 1023.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 105 avis sur 1023.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 1023.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 59 avis sur 1023.

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay

Propre , petit déjeuner continental suffisant Staff accueillant
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien mais ..

Bon séjour. Deux petits points devevants: - dommage qu il n y ait pas de micro-ondes dans la chambre - au petit dej , certains plats manquaient réguliÚrement de reachalandage bacon, oeufs, fruits ou encore les yaourts.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel propre et bien entretenu mais trĂšs bruyant dĂ» Ă  l’autoroute Ă  cĂŽtĂ©
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lise

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel accueil, lit trĂšs confortable, petit dĂ©jeuner parfait. J’ai bien aimĂ© et j’y retournerai.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Gabrielle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situĂ©, prĂšs de l’autoroute. Propre et confortable.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Dominic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Christian omar

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hotel muy cómodo, muy amables todos, el personal de limpieza en las mañanas durante el desayuno muy amables y atentas, todo limpio; si lo recomiendo!!!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel alejandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hacen el aseo todos los dĂ­as, muy bien
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Atzimba

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

nicolas

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂșper bien ubicado para acceso a carretera, y un desayuno muy bueno contando el precio accesible
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Juan José

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Shahab

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff is very helpful
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Kiersten Rose

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Keisha

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The hotel is clean, service is unmatched, don’t look forward to breakfast but I would stay again for price and service alone. Employees are all happy, a very good sign in a business.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ronald

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice area and great hotel especially for the price

Hotel was clean and comfortable and in a nice quiet area. Breakfast was free and very good. Parking free and convenient. We felt safe and welcomed.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This staff and room were amazing. The room was very clean and quiet.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Louis, monterey Park

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable room, good breakfast, friendly staff, cable TV with many news and sport channels.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un lugar muy agradable y comodo. Solo la bañera no estaba un poco sucia
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Crystal

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Long story short, I checked in on Monday about 4:00pm and I checked out the same day at 7:00pm. My room was in a corner and right next door to me, there was another room and across from me was another room. Needless to say, I didn't feel comfortable because of my neighbors next to me and my woman's intuition told me to leave. I didn't care about losing the $126 I paid for the room but was assured the $100 deposit fee would be returned to my card. Earlier today, June 10th, 2025; I received a call from a man named Walter.He informed me that the bank was declining the refund and it would not go back to my card. I immediately contacted my bank, and they informed me that the issue was on their end—they were entering the wrong expiration date. According to my bank, the expiration date used was 00/01, while my actual card expires 05/27. When I called Walter back, he insisted that the system uses the information already on file and that nothing is entered manually. However, my bank sent me a screenshot clearly showing the incorrect expiration date entered. This raises the question: if the process is fully automatic, how did such an incorrect expiration date get submitted? Walter promised to call me back, but I have yet to hear from him. Meanwhile, the $100 has already been pulled from my account by the hotel. At this point, I am feeling very uneasy about the situation. If I do not receive a resolution or follow-up call by tomorrow afternoon,I will be forced to initiate a dispute
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ahnen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025