Best Western Woodland Hills Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style méditerranéen prÚs de Candy Cane Lane

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Woodland Hills Inn

Extérieur
Terrasse/patio
Extérieur
Salle à déjeuner
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Baignoire Ă  remous
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
21830 Ventura Blvd., Woodland Hills, CA, 91364
  • Place, Woodland Hills Country Club
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Westfield Topanga
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Candy Cane Lane
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Burbank, Californie (BUR-Bob Hope)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, patio

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Woodland Hills

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Centre commercial Westfield Promenade et Santa Monica Mountains National Recreation Area à moins de 3 km de hÎtel. Topanga Village et Kaiser Permanente - Woodland Hills Medical Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Kaiser Permanente - Woodland Hills Medical Center - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Woodland Hills Country Club - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Westfield Topanga - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Candy Cane Lane - 4 min en voiture - 4.5 km
  • California State University-Northridge - 12 min en voiture - 13.0 km

Transport

  • Gare de Burbank Bob Hope Airport : Ă  22 min en voiture
  • Burbank, Californie (BUR-Bob Hope) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDenny's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRalphs Fuel Center - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘShirin Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNick The Greek - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Woodland Hills Inn

HÎtel 3 étoiles de style méditerranéen prÚs de Candy Cane Lane
Best Western Woodland Hills Inn offers its guests an outdoor pool and a hot tub. Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. A vending machine, multilingual staff, and a picnic area are also featured at the business-friendly Best Western Woodland Hills Inn. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Woodland Hills hotel.

  • 59 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
Best Western Woodland Hills Inn possÚde 59 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.

Hébergement également appelé

Best Western Inn Woodland Hills
Best Western Woodland Hills
Best Western Woodland Hills Inn
Woodland Hills Best Western
Woodland Hills Woodland Hills
Best Western Woodland Hills Inn Hotel
Best Western Woodland Hills Inn Woodland Hills
Best Western Woodland Hills Inn Hotel Woodland Hills

Avis pour Best Western Woodland Hills Inn

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 461 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 343 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 114 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 1002.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs agréable, bien placé dans un quartier tranquille proche des commerces et restaurants, pas besoin de reprendre la voiture. Idéal pour une nuit à Los Angeles, accÚs à Malibu et Santa Monica facile.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien placé pour visiter los Angeles. 25 minutes Universal studio Déjeuner simple mais correct
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

HÎtel propre et agréable piscine avec jacuzzi Petit déjeuner correct. Il suffit de traverser la route pour avoir restaurant et magasins
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Jane

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Run down

Run down property
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were given a handicap room with no wifi; a seemingly minor inconvenience. But, the refrigerator that was stored in the cabinet thumped like a loud generator and vibrated all night, destroying our sleep. At 3 am and again at 4 am, a guest kept honking a car horn outside our room and talked loudly in the parking lot. At one point they left and came back, doing it again. The air conditioner was as loud as a hairdryer. After arriving from Florida at 11:30 pm, we left Best Western at 5 am, absolutely wrecked. t was the worst experience we ever experienced in a hotel. We stayed at a Best Western in the Palm Desert and it was the opposite experience; a quiet room, a quiet refrigerator, and a whisper quiet air conditioner. At this point, we have no desire to ever stay at a Best Western again. An absolute horrible experience, a waste of $156 and a destroyed sleep!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Amy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mohammadreza, cote saint luc

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ken

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice room and breakfast was very good. Mattress probably needs to be flipped or replaced.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
it was just fine
Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very friendly and efficient check in . The front desk allowed me to choose upper floor .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Donald

Points forts : Commodités
I liked every thing about this property.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mary K

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great place to stay across street from shopping center.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Elliott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They’re one of the best in the area.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ramon

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
affordability
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jocelyn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
It was convenient to the hospital which is what I needed most. Otherwise it was clean and friendly staff. The breakfast was good.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gail

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Julius

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

PETER

Points forts : Propreté
The room was quite good for the money. The T.V. service was slow and inaccurate. The hotel had a disturbing physical "vibration" apparently coming from the roof's air conditioning mechanicals; that's a guess. Also, the hotel allowed some tenants to drive in their very noisy vehicles, which overcame the "soundproofing" of the room. They need to check whether vehicles have properly functioning vehicle mufflers or, if not, require these tenants to park off property on the street. I didn't need tenants "gunning" their noisy vehicles at night, or frankly, at all hours. How about posting a sign that says: "Noisy Vehicles Will Be Shot." Their dining hours need to be extended by, at least, one hour. By the time I shook out the morning "cobwebs" I had only 45 minutes of dining time left and felt rushed. Besides my reasons for being there in the first place, I needed to be relaxed and not "rushed." Two hours of restaurant time for a relaxing breakfast (7 a.m. to 9 a.m.) is insufficient; e.g., what if you wake and 8 a.m., do your morning "wake-up necessities" and then have to rush to beat the 9 a.m. closing time!! Oh, and then there's the noisy staff - - have you ever had to suffer loud-talking staff speaking loudly from the kitchen, and then suffer the crashing sound of kitchen implements? Between the loud foreign language and the noisy cook, I couldn't wait to finish. Staff are supposed to be like Disneyland employees - unseen and unheard!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

FELIPE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Edward

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Karma

I left my phone charger with my headset charging in the wall near the phone. No one has call me. Thinking it was kept by the cleaning crew. NOT COOL room 241
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Oscar J.

Points forts : Service et personnel
Housekeeping needs to be improved for room 8 on first floor Clearly the floor of the room was not swept Some of the electrical outlets need to be replaced. Office chair and sofa cushions worn out.Bed skirt had a visible hole. The rug on the lobby needs to be cleaned or replaced Having said that the attendant for the reception and the one for the dining room were excellent.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Joseph

Séjour de 8 nuits en avril 2025