Note fondée sur 895 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Maria, Gestion de l’hôtel
Dear guest,First, I would like to apologize for failing to meet expectations. Our team tries to offer every guest a comfortable, relaxing stay, and we are sorry that we failed in your case. Thank you for leaving a review of our hotel.
3 sur 5
par un voyageur

Confortable pour une nuit

Publié le 11 avr. 2023 sur Hotels
Hôtel pratique, un peu éloigné de l'aéroport et sans navette. Parking sur place. Lits confortables, mais prestation décevante dans l'ensemble pour le prix payé. Le petit déjeuner est OK, par contre la vaisselle en plastique est assez désagréable....piscine et salle de sport sur place (non testées).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2023 par Maria, Gestion de l’hôtel
Dear guest,First, I would like to apologize for failing to meet expectations. Our team tries to offer every guest a comfortable, relaxing stay, and we are sorry that we failed in your case. Thank you for leaving a review of our hotel letting us know what we can do to improve.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2023 sur Hotels
Very nice hotel, quick check in and nice pool (unfortunately we did not have a chance to try it as we had a short lay over on our way to the airport). Good breakfast, kids loved the waffles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2023 par Maria, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for leaving a review of our hotel. Our team is glad that you had a great stay. We hope you return to our hotel in your future travels!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2022 sur Expedia
Bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2022 par Maria, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for leaving a review of our hotel. Our team is glad to know you had an overall good stay and that our location met your needs. We hope you stay with us again for another 5/5 experience!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2022 par Maria, Gestion de l’hôtel
Dear guest, First I would like to apologize for failing to meet expectations. Thank you for sharing your experience. We hope you stay with us again and allow us to prove that this stay was an exception.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel correct pour l’emplacement

Publié le 21 janv. 2022 sur Hotels
Hotel bien situé, bon marché pour la vallée de la mort. Restaurant sympa sur place. Bon accueil des familles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2022 par Maria, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for writing a review of our hotel. We hope you stay with us again!
4 sur 5
par un voyageur

Parfait en attendant un vol

Publié le 22 mars 2020 sur Hotels
2 nuits passées . Personnel très accueillant. Pbm de wifi dans la première chambre mais changée de suite sans pbm. Pdj pris dans la chambre cause suite mesures virus mais qualité identique. Proche aéroport mais sans le bruit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2020 par Philip , Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing the positive feedback regarding your recent stay with us here at the Hampton Inn Los Angeles Int’l Airport Hawthorne. We strive to provide excellent service to every guest and I will be sure to share your comments with our entire staff.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2024
Staff is great. Rooms and public areas very clean.
4 sur 5
par un voyageur de San Diego

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 avr. 2024
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia