La Quinta Inn & Suites by Wyndham Thousand Oaks-Newbury Park

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Thousand Oaks

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Thousand Oaks-Newbury Park

Extérieur
Déjeuner continental gratuit
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Extérieur
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
1320 Newbury Rd, Thousand Oaks, CA, 91320
  • Los Robles Hospital and Medical Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • California Lutheran University
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Ronald Reagan Presidential Library
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Van Nuys, Californie (VNY)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(53 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility Accessible)

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(156 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Thousand Oaks

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Newbury Park, vous serez à moins de 5 km de The Oaks et de MB2 Raceway Indoor Go Karting. Los Robles Greens et Santa Monica Mountains National Recreation Area se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Conejo Valley Botanic Garden (jardin botanique) - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Los Robles Hospital and Medical Center - 5 min en voiture - 4.8 km
  • California Lutheran University - 8 min en voiture - 6.7 km
  • The Spa at Four Seasons Hotel Westlake Village - 8 min en voiture - 12.5 km
  • Ronald Reagan Presidential Library - 15 min en voiture - 18.1 km

Transport

  • Gare de Camarillo : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘOaks Mall Food Court - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSports Academy - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDel Taco - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Thousand Oaks-Newbury Park

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Thousand Oaks
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Thousand Oaks-Newbury Park offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is available. Event space at this hotel measures 1195 square feet (111 square meters) and includes conference space. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Thousand Oaks-Newbury Park also features laundry facilities and an elevator. Free self parking is available.

This 3-star Thousand Oaks hotel is smoke free.

  • 124 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1195 sq ft of conference space
  • 111 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Thousand Oaks-Newbury Park possÚde 124 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Newbury
Quinta Inn Thousand Oaks Newbury Park
Quinta Newbury
Quinta Thousand Oaks Newbury Park
Quinta Inn Newbury Park
Quinta Newbury Park
La Quinta Thousand Oaks
Thousand Oaks La Quinta
La Quinta Inn And Suites Thousand Oaks
La Quinta Inn & Suites 1000 Oaks
Quinta Wyndham Thousand Oaks-Newbury Park Hotel
Quinta Wyndham Thousand Oaks-Newbury Park
La Quinta by Wyndham Thousand Oaks Newbury Park
La Quinta Inn Suites Thousand Oaks Newbury Park
Hotel La Quinta by Wyndham Thousand Oaks-Newbury Park
La Quinta by Wyndham Thousand Oaks-Newbury Park Thousand Oaks
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Thousand Oaks-Newbury Park

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 380 avis sur 1150.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 265 avis sur 1150.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 202 avis sur 1150.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 150 avis sur 1150.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 153 avis sur 1150.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

MICHELLE

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
correct personnel de la reception tres aimable
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

QUENTIN, DAX

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check-in et check-out efficace et rapide. Chambre confortable et propre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

FOUCAULT

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel rien a dire nickel et calme

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Gaelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

petit déjeuner correct, trÚs bon accueil lors du check in , excellent pour une journée ou deux d'étape
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Brian

Could hear noise from outside hallway and through the walls.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Renovation equals lower rates!

Hotel is undergoing renovation, with all the problems that brings. The staff is doing their best, there is more dust around than usual, and some confusion about stairways. Having said that, it was still a comfortable room at a really good rate.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Debra

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shawna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Hh
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Backed up sink not handled well. Very noisy. Someone smoking outside my room. Luke warm shower. Terrible bed. I will never be back.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Willi

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Rita

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the most incompetent check in ever, and I travel a lot. Reservationist did not have a record of my reservation and turned ugly, telling me to wait another hour and call Expedia myself. Then kicked me out of the hotel for not accepting this explanation and needing to call Expedia myself. Expedia quickly fixed the situation but the desk attendant needs some serios customer service training. Done with La Quinta for good. Thank you Expedia for remediying this crap show
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Houfei, portland

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst La Quinta I have ever been. Pretty much a motel, room access is from outside, crappy stairs, unknown people yelling at midnight and in the morning. Room is very outdated. Breakfast is good enough on the other hand.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Zita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gary, Washougal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Suzanne

Points forts : Propreté, service et personnel
Good staff snd clean
.they are under renovation at the moment
..
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty, backed up sink, terrible bed, Luke warm showers, very noisy. Will never stay here again.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Pablo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel expects to be paid for unclean and unfair service.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Felipe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed for 2 nights. The area was convenient and suprisingly quiet. Appreciated the room being stocked (TP, towels, and Dove wash/shampoo/conditioner). The room was clean enough and the TV was modern and worked (big plus). Rooms are being upgraded and there was construction on site, but aside from seeing it, never heard it for it to be a problem. Wifi worked, strong enough. The breakfast was convenient also but not a huge selection. Too cold to use the pool, but looked taken care of. Definitely would recommend. Felt very safe, and considering we were with our toddler it was a major plus.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Communication about construction was upfront and it was never loud or too much. I left a suitcase in the room and didn’t realize it till I got to the airport and they were accommodating and kept it safe till a friend could pick it up.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rachel

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dew lit at the Front Desk was the picture of exceptional customer service and Angela also was very kind The facility is being updated the pool and hot tub are fabulous once the rooms have their facelift done this place is a gem ! The staff really enjoy helping people I am grateful. Stayed two nights
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Bahaa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Average, hopefully to better when finishing renovations.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Bahaa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My first stay in the morning 3/25/25 I came in to desk early morning around 8:30-9 AM and asked for housekeeping, and the man there he said no problem, you will get it, I came back around 5 PM and the room not made, I went down to the desk and talked to lady have tattoo at her hand she was very nice and she send the housekeeping and they did the room for me.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Rebecca

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They are currently still remodeling, I think they should be clearer about that. Elevators were not working and only 2nd and 3rd floors available, and I was carrying heavy luggage. There was no electricity in some rooms, other guests having to switch while I was waiting for mine. No scrambled eggs or others in the dining, only hard boiled. I sat somewhere in the diner, and once in my room I realized my back was full of dirt, most likely from a chair. Bed was old and noisy, and smelling like an old lady’s perfume (they most likely didn’t change the bedsheets). I chose this hotel because of the bathtub, but there was no stopper, and the bathtub had a plastic sticker coming off, so no chance of taking a bath. Overall, not a nice experience. I will try to avoid La Quinta hotels from now on due to similar experiences throughout this hotel chain. Sorry for giving a bad review, I hope it could help as feedback.