Note fondée sur 918 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Roger Z, Gestion de l’hôtel
Dear Stephanie,First and foremost, thank you for choosing Le Parc. We understand you have plethron of hotel choices, and we are delighted you chose to stay at Le Parc. We are extremely thankful for the stellar review. We look forward welcoming you back on your next visit to West Hollywood.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2023 sur Expedia
La localisation et la décoration de la suite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Le Parc Guest Services Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mohamed,Thank you so much for your kind words about our hotel's décor and location. We look forward to welcoming you back soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2023 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you Caroline for the review! We look forward to welcoming you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you Chantal for the perfect rating! We are thrilled to hear you enjoyed your stay! Looking forward to welcoming you back should your travels bring you to West Hollywood!
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 5 sept. 2019 sur Expedia
Adoré mon séjour, malgré un accueil froid de la part du personnel. L'hotel mériterait de changer ses moquettes par du parquet ou du carrelage, et revoir un peu ses baignoires/plomberie. Sinon c'est plutôt super chouette.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2019 par Bert S., GM, Gestion de l’hôtel
William, Thank you for letting us know how we did.
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Hotel très bien situé mais trop vieux

Publié le 26 sept. 2018 sur Expedia
Pour : La situation La piscine roof top La surface du studio Le personnel
Contre : Climatisation - Humidité (odeurs très désagréables) Hotel bien trop cher pour une chambre au premier étage sur cour Trop familial pour jeunes
Emplacement : Tres bien situé dans west hollywood
Hotel très humide avec mauvaises odeurs Climatisation non réglable dans les chambres Climatisation inefficace dans la salle de bain Climatisation ancienne et trop bruyante Humidité et odeurs Surface de la chambre très bien Surtout ne pas accepter le premier étage sur cour Pas de soleil pas de luminosité Hotel ayant besoin d'être rénové
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2018 par Bert S., GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing our hotel during your recent stay with us. We appreciate your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Assis sur ses lauriers...

Publié le 22 sept. 2018 sur Hotels
Qualité du service globalement faible de la part du personnel de l'hôtel : accueil peu clair, personnel du bar-restaurant débordé (1 seule personne pour gérer le bar sur 2 étages...). La chambre est bien mais les équipements commencent à vieillir, surtout la climatisation qui fait un bruit de camion insupportable. Pour le prix je déconseille, il y a bien lieux a coté...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2018 par Bert S., GM, Gestion de l’hôtel
We appreciate you taking time to let us know about your experience. Your input is very valuable in our ability to make improvements.
3 sur 5
par un voyageur

Petit passage à melrose avenue

Publié le 13 août 2018 sur Hotels
Très bien placé près de melrose avenue mais assez impersonnel et peu de service à mon goût Chambre très spacieuse mais assez sombre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2018 par David, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2018 par Bert S., GM, Gestion de l’hôtel
Thank you.
5 sur 5
par un voyageur

Un confort parfait

Publié le 27 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2018 par Bert S., GM, Gestion de l’hôtel
Thank you.