Note fondée sur 598 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
Petit hôtel moderne et convivial avec cuisine commune moderne et BBQ à la disposition des clients. Aire commune pour se détendre avec mobilier moderne. A recommander sans hésiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par Mayumi, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sylvie,Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos espaces partagés conviviaux et modernes à votre disposition sur place. Merci pour vos commentaires incroyables.Meilleur,
5 sur 5
par un voyageur

Séjour génial!

Publié le 19 juill. 2023 sur Hotels
Tout était absolument impeccable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2023 par Mayumi, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Culver City. Voyages en toute sécurité.Meilleur,
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel très bien situé, propre et design

Publié le 15 oct. 2022 sur Hotels
Hôtel très bien situé permettant de rayonner dans L’os Angeles en voiture facilement … Hôtel propre, personne agréable Rapport qualité prix bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2022 par The Mayumi Team , Gestion de l’hôtel
We appreciate you choosing us for your time in town! We are glad our team was able to assist with all your needs and deliver a wonderful visit. Safe travels, and we are eager to welcome you back!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2019 par Mayumi, Gestion de l’hôtel
Hello Eric Thank you for taking the time to rate your experience at Mayumi. We are happy to see your time spent at the hotel was enjoyable. We hope to see you again soon! Sincerely, The Mayumi Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2019 par Mayumi, Gestion de l’hôtel
Hello Odile, Thank you for taking the time to rate your experience at Mayumi. We are happy to know your time spent at the hotel was enjoyable. We hope to see you again soon! Sincerely, The Mayumi Team
3 sur 5
par un voyageur

Mayumi ou notre première déception Hotels.com

Publié le 3 août 2019 sur Hotels
La description de la chambre ne correspond pas à la réalité : - la chambre ne fait pas 28 m² si l'on ne prend pas en compte la salle de bain - le terme "suite premier" est inapproprié compte tenu de l'exiguïté de la chambre - la vue sur ville est en réalité une vue sur le parking de l'établissement voisin - les clés électroniques ne sont pas fiables car une personne a pu ouvrir la porte de notre chambre à 23 h En fait l'excellent travail architectural qui donne un cachet réel aux parties communes et permet d'optimiser au maximum, ne peut compenser l'exiguïté des chambres; ce qui est acceptable à Tokyo ne l'est pas à Las Vegas surtout à cet endroit et à ce prix Mayumi ne mérite pas sa note
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par Mayumi, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de passer en revue votre expérience avec nous à Mayumi. Nous comprenons la priorité accordée au confort et à la sécurité des clients lors de leurs voyages. C'est dans cet esprit que Mayumi a soigneusement conçu les suites et la propriété afin de fournir à chaque client toutes les nécissités essentielles dont il pourrait avoir besoin lors de ses voyages locaux ou à l'étranger. De plus, toutes les suites ne reçoivent que 2 clés immédiatement remises aux clients lors de l'enregistrement. Aucune autre carte-clé ne pourra accéder à une suite, à l'exception des services d'entretien et de gestion, qui ne sont jamais autorisés sans préavis. Nous vous encourageons à nous contacter directement afin que je réunisse plus de détails sur votre séjour, car nous sommes convaincus que Mayumi peut véritablement fournir l'expérience que vous recherchez. Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt! Cordialement, L'équipe Mayumi
5 sur 5
par un voyageur de Isère

Publié le 21 juill. 2019 sur Expedia
Mayumi is a new hotel near LAX airport and Venice beach, very well organized : the indoor atmosphere is unique, with a beautiful inner courtyard and modern rooms, nice bathroom and included breakfast. We really appreciated this place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2019 par Mayumi, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for taking the time to share your review and thoughts of Mayumi. We are happy to read you enjoyed the Mayumi property, as well as your time spent at the hotel. Mayumi was designed to provide a unique and contemporary hotel experience that would aid creating memorable trips for Los Angeles visitors. We hope to see you again soon! Sincerely, The Mayumi Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2018 par Mayumi, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback. We hope to serve you again soon. Sincerely, Mayumi Team
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel tendance

Publié le 25 août 2018 sur Hotels
Hôtel moderne et bien situé. Un bémol la taille de la chambre et du lit. Petit déjeuner simple mais efficace.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2018 par The Mayumi Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at the Mayumi. We hope to see you again some day.
4 sur 5
par un voyageur

Bon impression en général!

Publié le 8 août 2018 sur Hotels
Très surpris en bien par le design moderne de cet hôtel. Très beau coin patio avec cheminée. Le seul petit hic était le déjeuner un peu maigre bien que inclus dans le prix de la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2018 par The Mayumi Team, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. We hope to welcome you back to Mayumi, Christophe.