Marriott Long Beach Downtown

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Long Beach Convention and Entertainment Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marriott Long Beach Downtown

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine californienne
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 22 h, cabanas (supplément)
Hall
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
111 East Ocean Boulevard, Long Beach, CA, 90802
  • Place, Long Beach Convention and Entertainment Center
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Aquarium of the Pacific
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisiĂšre)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Long Beach, Californie (LGB-AĂ©roport municipal de Long Beach)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le port

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur le port (Corner)

  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue sur le port

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, vue sur le port (Hearing Accessible)

  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, vue sur le port (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, vue sur le port

  • 1 chambre
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 grands lits, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, vue sur le port

  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 grands lits, vue sur le port

  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, vue sur le port (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, vue sur le port (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Long Beach

Séjour au centre-ville.HÎtel du quartier Centre-ville de Long Beach, est à 5 minutes de marche de Pike at Rainbow Harbor et de Long Beach Convention and Entertainment Center. 4th Street Retro Row (rue commerçante) et Aquarium of the Pacific sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Long Beach Convention and Entertainment Center - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Aquarium of the Pacific - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Shoreline Village - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • RMS Queen Mary - 16 min Ă  pied - 1.8 km
  • Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisiĂšre) - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Norwalk- Santa Fe Springs : Ă  22 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Downtown Long Beach : Ă  2 min de marche
  • Long Beach, Californie (LGB-AĂ©roport municipal de Long Beach) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIslands Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRuth's Chris Steak House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL'Opera Ristorante - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCalifornia Pizza Kitchen - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marriott Long Beach Downtown

HÎtel 4 étoiles prÚs de Long Beach Convention and Entertainment Center
As a guest of Marriott Long Beach Downtown, you'll find an outdoor pool, a hot tub, a 24-hour fitness center, and complimentary bicycles. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 24505 square feet (2277 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at the business-friendly Marriott Long Beach Downtown. For a fee, parking is available.

This 4-star Long Beach hotel is smoke free.

  • 376 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • 24505 sq ft of conference space
  • 2277 sq m of conference space
  • Built in 1986
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Marriott Long Beach Downtown propose 376 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble, films payants et Netflix.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (45 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 35 USD par adulte et de 20 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 104 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (86 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (78 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 34.8 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 35 USD par adulte et 20 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 45 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : une serrure Ă  pĂȘne dormant
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une serrure Ă  pĂȘne dormant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Renaissance Long Beach
Long Beach Hotel Renaissance
Long Beach Renaissance
Long Beach Renaissance Hotel
Renaissance Hotel Long Beach
Renaissance Long Beach
Renaissance Long Beach Hotel
Marriott Long Downtown Long
Renaissance Long Beach Hotel
Marriott Long Beach Downtown Hotel
Marriott Long Beach Downtown Long Beach
Marriott Long Beach Downtown Hotel Long Beach