STILE Downtown Los Angeles by Kasa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de L.A. Live (complexe de loisirs et d'événements)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement STILE Downtown Los Angeles by Kasa

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, balcon (Lean On-Site Support) | Balcon
Hall
Vue sur la ville
Suite studio présidentielle, terrasse (Lean On-Site Support) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 30 po avec télévision par cùble, téléviseur
Centre d’affaires

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Espace extĂ©rieur
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
929 South Broadway, Los Angeles, CA, 90015
  • Staples Center
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Los Angeles Convention Center
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • University of Southern California
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Lean On-Site Support)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 grand lit (Lean On-Site Support)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Premier (Lean On-Site Support)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio présidentielle, terrasse (Lean On-Site Support)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Lean On-Site Support)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, balcon (Lean On-Site Support)

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Junior, 1 trĂšs grand lit (Lean On-Site Support)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit (Lean On-Site Support)

7,4 sur 10
Bien
(29 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double, 2 grands lits (Lean On-Site Support)

7,0 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio Design (Lean On-Site Support)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (Lean On-Site Support)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(32 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Los Angeles

Vacances au centre-ville de Los Angeles.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Los Angeles, vous serez à moins de 5 km de University of Southern California et à moins de 10 km de California State University-Los Angeles. Citadel Outlets (centre commercial) et Hollywood Walk of Fame sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • L.A. Live (complexe de loisirs et d'Ă©vĂ©nements) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Staples Center - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Los Angeles Convention Center - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Walt Disney Concert Hall (salle de concerts) - 1 min en voiture - 1.5 km
  • University of Southern California - 3 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Los Angeles Cal State : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Pershing Square : Ă  12 min de marche
  • Hawthorne, Californie (HHR-AĂ©roport municipal de Hawthorne) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘZinquĂ© - DTLA - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe United Theater On Broadway - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șil caffĂš - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJavier's Tacos Mexico - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’hĂ©bergement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

STILE Downtown Los Angeles by Kasa

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de L.A. Live (complexe de loisirs et d'événements)
STILE Downtown Los Angeles by Kasa offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and meeting rooms are available. The business-friendly STILE Downtown Los Angeles by Kasa also features a rooftop terrace, concierge services, and express check-in.

This 4-star Los Angeles hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 182 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1927
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
STILE Downtown Los Angeles by Kasa propose 182 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Los Angeles offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Activités à proximité

  • Salon de beautĂ©/spa

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 250 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Ace Downtown Los Angeles
Ace Hotel Downtown Los Angeles
Ace Hotel Los Angeles Downtown
Stile Los Angeles By Kasa
Ace Hotel Downtown Los Angeles
STILE Downtown Los Angeles by Kasa Hotel
STILE Downtown Los Angeles by Kasa Los Angeles
STILE Downtown Los Angeles by Kasa Hotel Los Angeles

Avis pour STILE Downtown Los Angeles by Kasa

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 657 avis sur 1134.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 224 avis sur 1134.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 1134.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 63 avis sur 1134.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 81 avis sur 1134.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Simon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooftop terasse was incredible! Well located
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sacha

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Il s'agit d'un hĂŽtel libre service. Alors, tu dois t'arranger tout seul.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Katie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Maxime

Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Everything that made the ace cool is gone

This is now an average hotel with poor service, everything is automatic, one guy at the reception, security guy and a barista til noon. Everybody looks tired of working there, don't expect a smile or hello when you walk in...The only nice people are the crew of cleaning ladies that were super nice ! Everything you ask for you will be sent to their "virtual front desk", you have to schedule housekeeping or they will not come, there is no breakfast served or restaurant inside, a coffee shop open til noon with few dry pastries. To finish i got chased out of my room by security despite willing to pay for a late check out which was the cherry on top! I Will never stay there again.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lucie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Andre

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

marie philippe

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

isa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel et le personnel sont top. Malheureusement le Covid a augmentĂ© le nombre de SDF dans le Downtown. DĂšs la sortie de l’hĂŽtel vous en avez plein.

10/10 – Excellent

DAIKI, NEW YORK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved your gym
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Eunice

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Self check in
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jesus

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lived the visit
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Leah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Experience not bad, customer service can be improved.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very helpful, I had a room on the 11th floor, great view, very neat! The rooftop is great, couldn’t enjoy it though because of the curfews and the dates I was staying, but if I come back to L.A., definitely going to be an option for me!
View from the pool on the rooftop at night.
Seating area at the bar on the rooftop.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Nevaeh

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kristin

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jose Manuel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente ubicacion y servicio
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great price for a nice hotel. Great amenities, the rooms were comfortable with a nice layout.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Joel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was beautifully renovated and well-maintained. We had an issue where the room we originally were offered was under renovation upon our arrival. They apologized for the mistake and sorted us out with two replacement suites and a gift card as well. Would stay again!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nelson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friday the 13th

Wife and I have been celebrating anniversaries at this property for years now. The new ownership has kept the charm and splendor of the old Ace. Will certainly be returning for many Friday the thirteenths to come.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
In general a cool boutique hotel in a central location. Waking up to the DTLA skyline is always a super cool experience. However, the carpets are filthy, the rooftop bar wasn't open during the posted hours and the door code system was an absolute nightmare. My codes (elevator and room) changed daily, and one night after returning around 3AM my code didn't work at all. Front desk person treated me like I was an idiot until after 15 minutes discovered an IT issue with my specific room. Never once was I able to enter my room or use the elevator without complications. TLDR: Clean the carpets, adhere to bar opening hours and get rid of the horrible door code system and this hotel will rule.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Connetto

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Door code can’t working for us to get in after lobby hours got to fix that definitely not safe.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Leonard

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Architecture and design was what influenced the stay. Terrible mattress if you can call it that reminded me of college with futon pads. Sink was outside of bathroom and super close to the bed. You could hear noise from the rooftop bar. Parking was not included in stay. Minimal breakfast option and you had to pay for everything. You are better off at Hilton/JW/even a holiday inn.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Yvette

Séjour de 1 nuit en juin 2025