Note fondée sur 432 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
88 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2019 sur Hotels
Proche du centre de Los Angeles, c'est un motel plutôt calme, et le lit king size est vraiment appréciable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2019 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for choosing our hotel for your stay and your appreciation. It’s nice to hear that you liked the convenient location and you also liked king size bed. Certainly, a matter of pride for us to serve esteemed guests like you and expect you to refer to any other guests who are likely to visit this area. We look forward to welcoming you again at the earliest, Sincerely, Hotel Manager.
4 sur 5
par un voyageur

Séjour en couple

Publié le 5 août 2018 sur Hotels
On est restés 6 nuits, l’hotel est très bien en règle général, on a eu un bon accueil. Cependant la climatisation faisait énormément de bruits, et avec la chaleur du mois de juillet, impossible de l’éteindre. Donc on l’a laissé allumé tout le séjour mais il faut penser à prendre des boules quiès. Au niveau propreté, le ménage est fait tous les jours et comprend : changement de literie et serviettes + aspirateur + serpillère. Mais la poussière n’est pas faite et dans notre chambre il y avait déjà beaucoup de poussières sur les meubles à notre arrivée... Sinon le personnel est top et accède autant que possible à nos demandes. Le quartier est calme mais pour pouvoir s’alimenter ou faire autre chose il est nécessaire d’avoir une voiture. En règle général, nous recommandons cet hotel car les chambres sont spacieuses et confortable, les salles de bains sont bien aménagés et il y a un parking.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2018 sur Expedia
Chambre tres sale! Pas nettoye la moitie des drap changer
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 avr. 2018 sur Hotels
2 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Bon hôtel de passage

Publié le 16 juin 2017 sur Expedia
Nous avons séjourné à cet hôtel à notre arrivée à LA et avant note départ soit 4 nuits en tout. L'hôtel est en cours de rénovation. A l'aller nous avons eu une chambre qui venait d'être rénovée. Bel espace, propre avec un peu de poussière de travaux... micro onde et frigo à dispo (pas très propre), salle de bain neuve nickel. Chambre spacieuse, place de parking disponible. Personnel pas désagréable, pas forcement agréable non plus. Le ptit dejeuner consiste en des gâteaux emballés (que nous n'avons pas aimé) et de café américain. Il n'y a pas de salle de petit déjeuné. en voiture de nombreux commerces nourritures, achats divers) à proximité. Hôtel juste à la sortie d'autoroute, plutôt bruyant. A 40 min de LA environ
2 sur 5
par un voyageur

Pour ce prix, on s'attends à du ménage fait !

Publié le 6 avr. 2017 sur Hotels
Nous avons réserver ce motel pour 5 nuits, car c'était le seul logement disponible à nos tarifs sur Los Angeles. La chambre était spacieuse, mais hormis des draps et des WC propre, je pense que le ménage n'avais pas été fait depuis un petit moment ... ou peut être jamais ! obligé de nettoyer la surface des meubles avant d'y poser nos affaires. Nous nous doutions qu'à ce prix là, le petit déjeuner compris serait limite. On vous propose du café (mauvais), jus d'orange et "viennoiseries" emballés. En revanche, même si le périphérique de Los Angeles est toujours encombré et qu'il faut anticiper les déplacements, pas de regret d'avoir louer à Rosemad et non L.A meme.
2 sur 5
par un voyageur

Hotel classique mais sanitaire très sale

Publié le 12 sept. 2014 sur Expedia
Contre : la propreté
Hotel en périphérie de LA. Nous avons été décu de cet hotel. Nous avons été tout d'abord accueillis dans une premiere chambre où il n'y avait pas de pommeau de douche mais surtout lavabo sale (dentifrice séché et taches noires) avec le chiffon de ménage resté à coté, WC sale également. Dans la 2eme chambre, le lavabo était correct mais le bac de douche était noir de crasse et WC pas top, et bref tout j'ai tout passé à la lingette désinfectante. Sinon le reste de la chambre est correct. Le petit dejeuner est très limité : jus d'orange, café, et viennoiserie en sachet (en mm temps vaut mieux vu la propreté de la chambre)
3 sur 5
par Karine

hotel propre mais c'est tout...

Publié le 3 juill. 2013 sur Expedia
Pour : Propreté
Contre : Petit déjeuner, accueil
Personnel pas tres accueillants, petit déjeuner.... Très sommaire (une cafetière, un pot de jus d'oranges et des gâteaux sous vides tous identiques tous les jours pareil...) Et posé sur une table sans endroits pour s'assoir
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Chau,Thank you for the perfect rating!! Maz K.#Team6
4 sur 5
par un voyageur de San Francisco

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 janv. 2024 sur Expedia