NH Campo De Gibraltar

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 4 étoiles situé à Los Barrios

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Campo De Gibraltar

2 bars-salons
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Réception
Dßner et souper servis sur place, cuisine méditerranéenne

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
C Brujula N 27 Las Marismas, Los Barrios, Cadiz, 11379
  • Place, BahĂ­a Park Algeciras
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Port d'AlgĂ©siras
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Gare de Puerta de Algeciras
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Gibraltar (GIB)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale (3 Adults)

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale (2 Adults + 1 Child)

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Los Barrios

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Plage de Palmones et Ă  moins de 10 km de Plage de los Roncalillo. Playa de Guadarranque et San Roque Municipal Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Playa de El Rinconcillo - 7 min en voiture - 6.5 km
  • BahĂ­a Park Algeciras - 7 min en voiture - 8.0 km
  • Port d'AlgĂ©siras - 9 min en voiture - 7.6 km
  • Gare de Puerta de Algeciras - 9 min en voiture - 9.4 km
  • Rocher de Gibraltar - 15 min en voiture - 15.9 km

Transport

  • Gare de San Roque-La LĂ­nea : Ă  10 min en voiture
  • Jerez de La Frontera (XRY) : Ă  67 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘEl Garito - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Tagliatella - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pitanza - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCasa Mane - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

NH Campo De Gibraltar

Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 4 étoiles situé à Los Barrios
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Business amenities include a business center and 7 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 3907 square feet (363 square meters) and includes conference space. A library, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly NH Campo De Gibraltar. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Los Barrios hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • 3907 sq ft of conference space
  • 363 sq m of conference space
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
NH Campo De Gibraltar propose 100 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (13 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 13 Ă  32 EUR par adulte et de 13 Ă  32 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 13 EUR et 32 EUR par adulte et entre 13 EUR et 32 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 13 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Nh Campo Gibraltar
Nh Campo Gibraltar Hotel
Nh Campo Gibraltar Hotel Los Barrios
Nh Campo Gibraltar Los Barrios
Nh Campo De Gibraltar Hotel Los Barrios
NH Campo Gibraltar Los Barrio
NH Campo De Gibraltar Hotel
NH Campo De Gibraltar Los Barrios
NH Campo De Gibraltar Hotel Los Barrios

Avis

Avis pour NH Campo De Gibraltar

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 156 avis sur 355.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 132 avis sur 355.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 355.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 355.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 355.

Avis

8/10 – Bien

Emmanuelle

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Amina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel propre et service impeccable Le personnel aussi est trÚs gentil et professionnel sans oyblier le rapport prix qualité qui était plus que correct.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Xavier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Intrusion en pleine nuit / gros soucis de sécurité

Intrusion de 3 personnes dans notre chambre Ă  2h du matin alors que nous dormions. Gros soucis de sĂ©curitĂ© alors que notre porte Ă©tĂ© verrouillĂ©e. Par crainte d’une nouvelle intrusion, pas dormi le reste de la nuit
. Personnel le matin complĂ©ment paniquĂ© d’apprendre cela mais aucune rĂ©ponse ni compensation

Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Mounir

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Claudia

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

El mekki

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Rien a dire tout est dans les normes
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

farouk

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
sympa ! mais douche avec moisissures
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Rachida

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Saliha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
À conseiller vivement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Zahra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon séjours
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Mustapha

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

andre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Service d étage moyen

J ai eu un problĂšme dĂ©s le premier jour, ils n’ont pas fait la chambre et tard le soir j’ai du rĂ©clamer les serviettes et le nĂ©cessaire de toilette.j ai fait une rĂ©clamation et la cerise sur le gĂąteau, la deuxiĂšme nuit idem, on rentre et la chambre n’était pas faites donc deux jours de suite. Je rĂ©clame de nouveau et la on me change de chambre Ă  23h30 avec toutes nos affaires pour retrouver enfin une chambre propre. À la fin du sĂ©jour j ai demandĂ© un rabais ou un geste et ils m’ont dit que cela n’était pas possible car je n’avais pas rĂ©servĂ© directement avec eux mais avec Hotels.com Personnel Ă  l’accueil aimable mais un problĂšme pour le mĂ©nage des chambres. J estime que l’on paie pour un service pour tous les jours du sĂ©jour Cordialement
MalgrĂ© l’affichage la chambre n’était pas faite.
Séjour de 8 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Aurelien

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4 étoiles sur le papier mais...

Nuit étape. Nous savions a quoi nous attendre sur le cadre. L'entrée de l'hotel n'était pas avenante (cf. photos), la chambre salle en particulier la salle de bain. L'état global de la chambre laissait a désirer et nous entendions les voisins discuter et ronfler... Nous avions déjà été dans un NH mais ce n'est pas certains que nous y retournions.
Entrée
Entrée
Entre autre...
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Parlent mal anglais et reste moyen...

Personnel ne parle pas anglais à la réception. Odeur d'évacuation d'eau dans la salle de bain. Assiette fromage + jambon trÚs cher pour ce que c'est...
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

david

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

genial

Établissement rĂ©cent, bon petit dĂ©jeuner. A recommander
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Jean-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Fateh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bon acceuil,propre Bon petit déjeuner. Je recommande,trÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel parfait

Tout est hyper propre , les chambres sont spacieuses , idem pour la salle de bain. Je recommande a 100%. 10/10 On trouve facilement des places a proximité, pas besoin de prendre le parking
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018