Fairfield Inn & Suites by Marriott Louisville Northeast

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel à proximité de Springhurst Towne Center Shopping Center (centre commercial) à Louisville, avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Louisville Northeast

Hall
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Terrasse/patio
Hall
Restaurant

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
10110 Champions Farms Drive, Louisville, KY, 40241
  • Place, Springhurst Towne Center Shopping Center (centre commercial)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Parc d’état E.P. Tom Sawyer
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Paddock Shops (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Louisville, Kentucky (SDF-AĂ©roport international de Louisville)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(44 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(28 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Louisville

PrĂšs de l'aĂ©roport.À 15 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Springhurst Towne Center Shopping Center (centre commercial) et Parc d’état E.P. Tom Sawyer. Paddock Shops (centre commercial) et Norton Brownsboro Hospital sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Springhurst Towne Center Shopping Center (centre commercial) - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc d’état E.P. Tom Sawyer - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Paddock Shops (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Norton Brownsboro Hospital - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Centre commercial Mall St. Matthews - 11 min en voiture - 11.5 km

Transport

  • Louisville, KY (LOU-Bowman Field) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJaggers - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘWhite Castle - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRoosters - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Louisville Northeast

HÎtel à proximité de Springhurst Towne Center Shopping Center (centre commercial) à Louisville, avec accÚs direct au centre commercial
Fairfield Inn & Suites by Marriott Louisville Northeast offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. A terrace, barbecue grills, and a picnic area are also featured at the business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Louisville Northeast. Free self parking is available.

This Louisville hotel is smoke free.

  • 79 guestrooms or units
  • 4 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn & Suites by Marriott Louisville Northeast propose 79 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et Netflix. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Jeux pour enfants
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h 30 Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  9 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Marriott Louisville Northeast Hotel
Fairfield Inn Marriott Louisville Northeast
Fairfield Inn Marriott Louisville Northeast
Hotel Fairfield Inn & Suites by Marriott Louisville Northeast
Fairfield Inn Suites by Marriott Louisville Northeast
Fairfield Inn Marriott Louisville Northeast Hotel
Fairfield Inn Suites by Marriott Louisville Northeast
Fairfield Inn & Suites by Marriott Louisville Northeast Hotel
Fairfield Inn Marriott Hotel
Fairfield Inn Marriott

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Louisville Northeast

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 429 avis sur 579.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 99 avis sur 579.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 579.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 579.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 579.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

richard

Voyage de couple
Ok
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Janelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff and room were wonderful.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Helen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
FABULOUS HOTEL
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay no receipt.

My stay was very nice. I needed to add an extra day to my trip which they were very accommodating. My issue is they were suppose to email my receipt but have not received anything.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Chandra

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Carl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

King rooms only sleep 2!!

I don't know if it was an error on hotels.com's part or the actual hotel, but the room was listed as having beds for 3 people. However, when we got to the room, there was no place for our third person. We had to rent another room. Again, I don't know where the fault lies, but I'm not happy about the extra cost. Other than this one issue, everything was perfectly fine
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Carlton

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Holly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great property. Checked in due to broken air conditioning at home! Very satisfied. The one thing that needs improvement is the breakfast. Watery eggs, grey sausage. Can’t hotels think of something better?
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ashli, Calhoun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Extremely clean, comfortable beds, breakfast was great. It is in a very safe and convenient location. Would definitely stay there again!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jawad

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Valanda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay! Devon at the front desk was polite, professional and fun! The hotel was clean and the bed was comfortable. Would stay again!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Barry

Great clean place!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kristen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful clean hotel. Breakfast had a lot of options & room had generous sized tv, bed was also comfortable. Would stay here again no problem
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good location and very clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay at the Fairfield Inn & Suites by Marriott was highly satisfactory. The staff provided excellent service, and the recently updated rooms and hotel facilities were exceptional. Furthermore, the breakfast was quite good.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access, overall good value.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

ALAN

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love the room space, the staff were great. Too bad I didn’t catch breakfast.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Deb

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Marshall

Comfortable king size bed. Ok breakfast.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Coral

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The original room had a funny smell when we walked in, the the person at the front desk was extremely helpful and assigned us another room with no problems. The new room was good, but your water pressure leaves much to be desired.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Hank

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 1 nuit en mai 2025