La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Boulder-Louisville

Hébergement 3.0 étoiles
3-star golf hotel near Flatiron Crossing

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Boulder-Louisville

Hall
Hall
Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Various Views) | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Various Views) | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
902 W Dillon Rd, Louisville, CO, 80027
  • Place, Club de Golf du complexe Omni Interlocken Resort
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, University of Colorado-Boulder
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Folsom Field (stade)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Various Views)

8,6 sur 10
Excellent
(122 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Various Views)

8,6 sur 10
Excellent
(93 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Various Views)

7,8 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Various Views)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Louisville

Dans une zone commerciale.Vous serez Ă  moins de 5 km de Flatiron Crossing (centre commercial) et Ă  moins de 15 km de ArĂšne 1stBank Center. University of Colorado-Boulder et Folsom Field (stade) sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Club de Golf du complexe Omni Interlocken Resort - 6 min en voiture - 6.2 km
  • University of Colorado-Boulder - 7 min en voiture - 10.3 km
  • Folsom Field (stade) - 10 min en voiture - 12.4 km
  • Parc Chautauqua - 10 min en voiture - 12.5 km
  • Pearl Street Mall (centre commercial) - 12 min en voiture - 14.2 km

Transport

  • Commerce City & 72nd Avenue Station : Ă  21 min en voiture
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBrunelleschi's @ The SportsStable - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMurphy's Tap House - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Boulder-Louisville

3-star golf hotel near Flatiron Crossing
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 549 square feet (51 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and laundry facilities are also featured at La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Boulder-Louisville. Parking is available for a fee. A complete renovation of La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Boulder-Louisville was completed in July 2022.

This 3-star Louisville hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 549 sq ft of conference space
  • 51 sq m of conference space
  • Built in 1997
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Boulder-Louisville possÚde 120 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement sur place (5 USD par sĂ©jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Caddies de golf
  • Piscine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 5.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Boulder
La Quinta Denver Louisville Boulder
La Quinta Inn Boulder
La Quinta Inn Denver Louisville Boulder
Quinta Inn Denver Louisville/Boulder
Quinta Inn Louisville/Boulder
Quinta Denver Louisville/Boulder
Quinta Louisville/Boulder
Quinta Inn Denver Boulder
Quinta Denver Boulder Louisville
Quinta Denver Boulder
La Quinta Inn Suites Denver Louisville/Boulder
Quinta Wyndham Denver Boulder Louisville Hotel
Quinta Wyndham Denver Boulder Louisville
La Quinta by Wyndham Denver Boulder - Louisville Louisville
Hotel La Quinta by Wyndham Denver Boulder - Louisville
Quinta Wyndham Denver Boulder
La Quinta Inn Suites Denver Louisville/Boulder
Quinta Wyndham Denver Boulder Hotel
La Quinta Inn Suites Denver Louisville/Boulder
La Quinta Inn Suites Denver Boulder Louisville
La Quinta by Wyndham Denver Boulder Louisville

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Boulder-Louisville

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 622 avis sur 1404.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 350 avis sur 1404.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 196 avis sur 1404.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 118 avis sur 1404.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 118 avis sur 1404.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jim

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice!!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Grant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and friendly.. Staff takes pride in this place.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Javier

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Luciano

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Overall the building is in good conditions, but there were some incidents that could be improved, such as asking to towels never brought to room or even the quality of coffee available at night. Also staff and hotel management seems not prepared or care to some adversities, for example during the breakfast of 2 out 3 days, most of items were missing just a sign with delayed delivery.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Lana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Reservations for 2 adults and a child. Room had NO wash cloths and only one hand towel, two towels for the three of us!!! Could’ve asked for more I’m sure, but room should have been ready for our party of 3.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

lanita, Bonner springs

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Carla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was clean and spacious. The breakfast could be better
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Aubry

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Only negative was the elevator & pool were both broken. Neither was able to be used. In the middle of summer. And no discount given because of it.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

KARRIE

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Old and Smelly

Checked in late about 11 pm after a long day of travel. Check in was good, Dillon at the front desk was friendly and helpful. Got up to our King suite after dodging a bunch of construction. The entire room smelt like cat urine, the whole floor was smelt like animals and mildew. Called front desk they didn’t have another suite. Moved rooms after a mile trek back to the front desk with all our luggage. Was told the manager would call me in the morning to compensate us. Never received a call. After a day out of the hotel checked that evening and no manager, told again she would call me the next day. Afternoon still no call, finally called them no manager available. Front desk gal offered me 10% off pretty sure I paid about 30% more for the room. It’s old and outdated they are obviously doing some upgrades. So maybe when they are done will be better. Hopefully they will have “pet” rooms and non pet rooms. And the manager will get better about helping resolve issues.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Antony

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am allergic to animals and they didn’t mention that animal stay in the room
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Dan, Calgary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location. Close to eating and connects to main drags in all directions. Clean and safe property. Breakfast was included and was good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Beverly

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was courteous and accommodating. The location was perfect- close to shopping and major highways. Room was clean. Bed was superb nice and firm mattress. I will certainly book again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Supriya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very comfortable stay!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Judy A

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dulce

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall satisfied

Overall satisfied within my budget
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille

Not so great anymore

It seemed like they didn't care anymore. Things inside the room and in common areas were not very clean. Lots of small things need to be fixed. Staff seems thin also.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Larry

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Gail

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

KEVIN, BROKEN ARROW

Séjour de 1 nuit en juin 2025