Note fondée sur 296 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Belfry

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Super séjour au Belfry Équipe accueillante chambre spacieuse très calme petit déjeuner excellent et copieux. Expérience à renouveler très vite
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Superbe

Publié le 7 déc. 2023 sur Hotels
Hôtel superbe l’accueil rien à redire personnel très agréable. Le plus de cette établissement le restaurant que je recommande très bonne table cela fait deux que je descend à cette hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2023 par L'équipe Belfry, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions infiniment pour vos aimables mots et votre fidélité ! C’est un plaisir de savoir que notre accueil et notre équipe ont contribué à rendre votre séjour des plus agréables. Votre recommandation de notre restaurant nous touche particulièrement, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos mets. Nous avons hâte de vous accueillir pour votre troisième visite !
3 sur 5
par un voyageur

Tres bien mais....

Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
L'entrée, le restaurant , le bar et la chambre très bien mais piscine intérieure froide, balcon tres mal entretenus car fissures et trous côté jacuzzi. Ca donne pas envie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2023 par L'équipe Belfry, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires positifs sur l'entrée, le restaurant, le bar et votre chambre.Pour la piscine, la température à 30C est déjà considérée comme chaude, nous ne pouvons pas dépasser cette température car notre piscine n'est pas un bain thermal. Nous avons bien prévu des rénovations au niveau des balcons près des jacuzzis.Nous prenons en compte vos retours pour améliorer nos installations et espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
Les installations et le SPA sont un plaisir pour se détendre, le sanctuaire est accessible à pied et le personnel est très serviable. Je recommande vivement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2024 par L'équipe Belfry, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre recommandation chaleureuse ! Nous espérons vous revoir bientôt !
5 sur 5
par un voyageur de MARSEILLE

Publié le 4 oct. 2022 sur Expedia
L'accueil à notre arrivée. Le personnel à l'écoute qui nous recommande des activités à proximité de l'hôtel. La taille et la propreté de la chambre. Le restaurant et petit-déjeuner au top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2022 par Réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire! Nous espérons vous revoir une prochaine fois.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2022 par Reception desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for the rating !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2022 sur Hotels
Très beau séjour ,j'ai beaucoup aimée et appréciée la proprété,le dejeuner, le service,personnel très gentil et accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2022 par Réception, Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire! Nous espérons vous revoir une prochaine fois !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2022 sur Hotels
Room service qui frappe très fort à la porte de la chambre et demande de façon désagréable si l’on a besoin se serviettes ou de papier toilette vers 18 heures …!!!! Jamais vu avant …. SPA très décevant , service pas pro sauf petit déjeuner et dîner , service décevant pour un cinq étoiles , sinon belle chambre , très propre .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2022 par Réception, Gestion de l’hôtel
Dans tous les 5 étoiles il y a un service supplémentaire qui s'appelle le service de couverture, où nous passons entre 18h et 20h pour préparer votre chambre pour la nuit et vous changer vos serviettes ou autre, c'est un service supplémentaire pour améliorer votre séjour donc nous sommes tristes d'apprendre que cela vous a dérangé. Nous sommes désolés si vous avez trouvé le service décevant, mais vous remercions pour les compliments sur la chambre et la propreté.