TRYP by Wyndham LĂŒbeck Aquamarin

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Sankt Lorenz SĂŒd

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement TRYP by Wyndham LĂŒbeck Aquamarin

Buffet déjeuner (15.00 EUR par personne)
Hall
Terrasse/patio
Hall
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Dr.- Luise- Klinsmann- Str. 1-3, LĂŒbeck, 23558
  • Place, Museum Holstentor
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© de NoĂ«l de LĂŒbeck
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, HĂŽtel de ville de LĂŒbeck
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Hambourg (HAM)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

LĂŒbeck

SĂ©jour au Sankt Lorenz SĂŒd.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Sankt Lorenz SĂŒd, vous serez Ă  moins de 3 km de RĂ©serve naturelle de Wakenitz et de EntrepĂŽts de sel. Museum Holstentor et MusĂ©e de marionnettes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • RĂ©serve naturelle de Wakenitz - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Museum Holstentor - 4 min en voiture - 3.0 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de LĂŒbeck - 5 min en voiture - 3.3 km
  • HĂŽtel de ville de LĂŒbeck - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Église Sainte-Marie - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare centrale de LĂŒbeck : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport de Hambourg (HAM) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOma&Opa - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAndronaco - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMilczewski Grill - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTreskatis - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

TRYP by Wyndham LĂŒbeck Aquamarin

HĂŽtel 3 au Sankt Lorenz SĂŒd
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly TRYP by Wyndham LĂŒbeck Aquamarin. For a fee, parking is available.

This 3-star LĂŒbeck hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 113 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1993
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
TRYP by Wyndham LĂŒbeck Aquamarin propose 113 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site à 0 mĂštre
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement sur place (9 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 EUR par personne

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.00 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 9 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Allemagne. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Aquamarin LĂŒbeck
LĂŒbeck Aquamarin
TRYP Wyndham LĂŒbeck
TRYP Wyndham LĂŒbeck Aquamarin Hotel
TRYP Wyndham LĂŒbeck Aquamarin Hotel Luebeck
TRYP Wyndham LĂŒbeck Aquamarin Luebeck
TRYP by Wyndham LĂŒbeck Aquamarin Hotel
TRYP by Wyndham LĂŒbeck Aquamarin LĂŒbeck
TRYP by Wyndham LĂŒbeck Aquamarin Hotel LĂŒbeck

Avis pour TRYP by Wyndham LĂŒbeck Aquamarin

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 203 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 454 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 244 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 83 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 1004.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bon hotel confortable grande chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis positif

Hotel fonctionnel et proche du centre. Confort Ok. Accueil sympa
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente surprise

On a connu cet hotel sous l enseigne Best Western, maintenant repris, Salle de bain restaurée et neuve, chambre propre, petit dejeuner toujours aussi copieux et excellent. Facilité de parking, a distance a pied de la ville possible pour les plus sportifs. Pas decu et nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hotel pour assister au Schleswig Hostein Musik Festival.

6/10 – Acceptable

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel

Hors de la ville, pratique en voiture

Hors de la ville, pratique en voiture. HĂŽtel simple, ne pas s'attendre Ă  un cadre exceptionnel.

8/10 – Bien

William, Roubaix

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Accueil souriant!

Pas de frigo dans la chambre et un petit dĂ©j Ă  12,5€ sinon c est trĂšs correct comme Ă©tablissement surtout son personnel.

10/10 – Excellent

Nath, Strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hötel

Chambres spacieuses, confortables (mĂȘme une kitchenette), propres. Personnel sympathique, Ă  votre Ă©coute. Bon rapport qualitĂ©/prix.

4/10 – MĂ©diocre

Katherine, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

introuvable - mal indique - salle de bain minuscul

pas terrible ,nous avons retenu un Best Western ds l intervalle cet hotel a change de proprietaires ou Best Western n en voulez plus??????nous n'avons pas été prévenu ! la jeune fille a l'acceuil était a peine aimable et en plus il est mal insonorisé et il y a eu du bruit dans les couloirs tard dans la nuit .

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ett bra hotell med sköna sÀngar. Bra med parkering och ett lugnt omrÄde
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jesper

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super fint
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Anita

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trevligt bemötande, bra och stort rum, sköna sÀngar. Vi Ät inte frukost pÄ hotellet och kan dÀrför inte lÀmna nÄgot omdöme om den.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Iyad

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

veli-matti

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Keskiverto hotelli,kohtalainen aamiainen. Hintaansa nÀhden ok.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Arne

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Nicole

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Needed a stay for 1 night while on the road. Booked online. Arrivedto check in, staff member was on the phone. He didn't acknowledge my arrival, and, once iff the phone, continued working at his desk. 2 men arrived, and with that, staff member got up to assist them first, but they stated that i was ahead of them. He was sullen and as unhelpful as could be. I filled out the paperwork and we went up. The room was basic, it could definitely use some freshening, fresh paint and upgrades to the sad looking bathroom. Overall, its a mediocre place and I would never stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Cartsen

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Henrik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Frauke

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Regina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

ale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Johan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Henrik

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel

Et godt hotel til en god pris

Godt hotel til en billig pris , pĂŠnt og rent og god morgenmad bussen lige uden for dĂžren . Kan sagtens anbefales
Séjour de 2 nuits en décembre 2024