Note fondée sur 714 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par CASCADA Hotel & BOLERO Restaurante, Gestion de l’hôtel
Liebe Magali,WOW! Herzlichen Dank für Ihren Besuch und die fantastische Bewertung! Wir sind überglücklich, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns im CASCADA Hotel so sehr genossen haben. Es ist immer unser Ziel, unvergessliche Erlebnisse zu schaffen. Wir freuen uns schon darauf, Sie bald wieder im CASCADA Hotel willkommen heissen zu dürfen. Bis dahin wünschen wir Ihnen eine tolle Zeit!Beste Grüsse, Eveline Limacher, Gästebetreuerin & Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Expedia
Je recommande cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2023 par CASCADA Boutique Hotel & BOLERO Restaurante, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Claude, Merci beaucoup d'avoir recommandé notre CASCADA Boutique Hotel! Nous apprécions énormément votre retour et le temps que vous avez pris pour partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour positif chez nous. Notre équipe s'efforce de créer des expériences mémorables pour nos clients, et c'est fantastique d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur pour un autre séjour fantastique! Meilleures salutations,Eveline Limacher, guest relations manager & team
5 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 16 mai 2022 sur Hotels
Excellent accueil, très bonne situation et chambres très confortables. Je recommande vivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2022 par CASCADA Boutique Hotel & BOLERO Restaurante, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce bel avis. Nous sommes ravies de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre CASCADA Boutique Hotel. En effet toute l'équipe se son mieux pour que tous les invités de l'hôtel se sentent comme à la maison et passe un excellent moment à Lucerne. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous avoir bientôt. Cordialement, Eveline Limacher, guest relations manager & team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2022 par CASCADA Boutique Hotel & BOLERO Restaurante, Gestion de l’hôtel
Lieber Jean-Michel, Wow... 😍 Was für eine tolle Nachricht! Vielen herzlichen Dank! Es war uns eine Freude, Sie bei uns in Luzern begrüssen zu dürfen. Ihre bombastische Bewertung ist grossartig und sehr motivierend. Toll, dass es Ihnen bei uns im CASCADA Boutique Hotel so gut gefallen hat und wir hoffen, Sie bald wieder bei uns willkommen heissen zu dürfen. Herzliche Grüsse, Eveline Limacher, Gästebetreuerin & Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2022 par CASCADA Boutique Hotel & BOLERO Restaurante , Gestion de l’hôtel
Lieber André, Vielen Dank für Ihren Aufenthalt bei uns im CASCADA Boutique Hotel und die Zeit, die Sie sich genommen haben, uns zu schreiben. Es freut uns, dass es Ihnen bei uns gefallen hat und wir hoffen, wir dürfen Sie bald wieder in der Leuchtenstadt willkommen heissen. Herzliche Grüsse, Eveline Limacher, Gäsbetreuerin & Team
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel à proximité du centre ville

Publié le 26 avr. 2021 sur Hotels
Très agréable hotel non loin du centre ville de Lucerne (10mns à pieds). Nous avions demandé une chambre en étage élevé loin du bruit, et ils nous ont mis au dernier étage dans les combles, dans une petite chambre avec une minuscule salle de bains... Il faisait extrêmement chaud car la climatisation n'était pas encore fonctionnelle (ils ne l'allument que vers juin) et impossible d'ouvrir la fenêtre car nous donnions juste en face de la gare et le crissement des roues des trains sur les rails étaient infernal (jusqu'après minuit et ça a repris à 5h00 du matin). Donc au final nous avons dormi 4 heures. Le parking intérieur était plein donc nous avons dû nous garer dans une rue adjacente pour 15 francs par 24 heures. Les chambres sont très propres et le petit déjeûner est copieux et de très bonne qualité. Le personnel à l'accueil est très aimable. L'hôtel possède un excellent restaurant espagnol très réputé, et il faut réserver à l'avance pour une table. Je dirai donc que c'est un hôtel de bon rapport qualité/prix, mais surtout à éviter les chambres donnant sur la gare et sous les combles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2021 par CASCADA Boutique Hotel & BOLERO Restaurante, Gestion de l’hôtel
Chère Laurence, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions, suite à votre récent séjour au CASCADA Boutique Hotel, Luzern. Nous vous remercions pour votre séjour ainsi que pour l’évaluation avec des points agréables comme notre équipe et le petit déjeuner. Par contre nous sommes désolés que vous n’étiez pas pleinement content avec la chambre. Soyez assuré que nous discuterons en interne de vo commentaire concernant la climatisation. En tout cas nous serions heureux de vous convaincre à 100 % de notre maison à l'occasion d'une prochaine réservation chez nous. Avec nos meilleures salutations, Eveline Limacher, guest relations manager & team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2021 par CASCADA Boutigue Hotel & BOLERO Restaurante, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für die schöne Bewertung und die Berücksichtigung unseres Hauses. Es freute uns, Sie im CASCADA Boutique Hotel begrüssen zu dürfen. Wir hoffen, Sie konnten viele schöne Eindrücke von Luzern mit nach Hause nehmen. Auf ein baldiges Wiedersehen hoffen wir und bis dahin wünschen wir Ihnen eine gute Zeit. Herzliche Grüsse, Eveline Limacher, Gästebetreuerin & Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2021 par CASCADA Boutique Hotel & BOLERO Restaurante, Gestion de l’hôtel
Dear Serge, 10 Points – wow, that’s great! Thank you very much! We appreciate that you have taken the time to write a review about your stay in the CASCADA Boutique Hotel, Lucerne. It’s so nice to read that you enjoyed your stay in our hotel. We hope to welcome you again in our CASCADA Boutique Hotel Lucerne. Best regards, Eveline Limacher, guest relations manager & team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2020 par CASCADA Boutigue Hotel & BOLERO Restaurante, Gestion de l’hôtel
Lieber Alexandre, Vielen Dank für Ihren Besuch und die Bewertung. Die Zufriedenheit unserer Gäste ist der Motor, der uns antreibt und wir würden uns freuen Sie bald erneut begrüßen zu dürfen. Herzliche Grüsse, Eveline Limacher, Gästebetreuerin & Team
5 sur 5
par un voyageur

Emplacement idéal

Publié le 27 sept. 2020 sur Hotels
Emplacement idéal. Chambre propre et mini bar dans la chambre gratuit. Personnel accueillant. Bon petit déjeuner mais à cause du virus il faut choisir une tranche horaire pour déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2020 par CASCADA Boutigue Hotel & BOLERO Restaurante, Gestion de l’hôtel
Chère Christel, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur Expedia au sujet de votre séjour au CASCADA Boutique Hotel et suis très heureuse d'apprendre que vous avez apprécié ce moment que vous avez passé avec nous. Nous allons surtout partager vos commentaires élogieux avec l'équipe. Nous espérons de tout cœur pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement au CASCADA Boutique Hotel pour une nouvelle expérience inoubliable, et dans cette attente, je vous adresse mes cordiales salutations. Eveline Limacher, guest relations manager & team