Note fondée sur 897 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia
Quelle déception pour un 5* au milieu le la gare et des voies ferrées, hôtel sans charme, beaucoup de tour opérateur donc beaucoup de monde dans les espaces communs, restauration quelconque et chambre mal conçu. Bref une prestation qui ne correspond pas au prix. Dommage 😵‍💫
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Radisson Blu, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Nicolas, We are sorry to read that we did not live up to your expectations during your stay. Nevertheless we hope that we can invite you back to our 4 Star Superior Property, to convinve you of our Qualities and stenghts. Best regards, Radisson Blu, Lucerne
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 nov. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2022 par Radisson Blu Hotel Lucerne, Gestion de l’hôtel
Dear Cedric Thank you for taking the time for a feedback. We are glad to hear, that you have enjoyed your stay with us in Lucerene and would look forward to welcome you again soon. Kind regards, Reservations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2022 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Dear Robert Thank you for your kind feedback. We are happy to read, that you have enjoyed your stay in our Radisson Blu Hotel and would look forward to welcome you soon again in Lucerne. Please let us know, if we can do anything for you. Kind regards, Radisson Blu Hotel Lucerne
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2022 sur Expedia
Accueil du personnel. Nous avons reçu un upgrade sans demander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2022 par m, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d’avoir pris votre temps pour nous donner un retour sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre qu’on vous a offert un surclassement et que vous avez été satisfait de notre personnel. Nous avons hâte de vous revoir bientôt. Salutations Équipe du Front-Office
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2022 par m, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback. Kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2021 sur Hotels
Two nights in Lüzern. Quiet and large bedroom although the quilt was too small for the width of the bed Excellent breakfast and good service overall
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2021 par Radisson Blu Hotel, Lucerne, Gestion de l’hôtel
Dear Hubert Thank you for your feedback about your stay in our hotel. We are delighted that you have especially appreciated the large and quiet bedroom, the excellent breakfast as well as the overall good service. We hope to welcoming you soon again and wish you a good time. Best regards M. Conzelmann - General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2021 sur Hotels
Chambre bien équipée mais un peu cher. Bonne situation, gare à 3min à pied. Bon service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2021 par Markus Conzelmann - General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Alexander, Merci pour avoir pris le temps de partager votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aime la location de notre établissement. Nous espérons de pouvoir vous accueillir encore come notre client chez Radisson Blu Lucerne. Meilleures salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2021 sur Hotels