Ramada by Wyndham Lucknow Hotel and Convention Center

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Lucknow Hotel and Convention Center

Façade de l’hĂ©bergement
BoĂźte de nuit
Façade de l’hĂ©bergement
Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kanpur Road, Lucknow, 226401
  • Place, Institut supĂ©rieur de mĂ©decine Sanjay Gandhi
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Place, Bara Imambara
    â€Ș29 min en voiture‬
  • Place, Centre de congrĂšs Indira Gandhi Pratishthan
    â€Ș37 min en voiture‬
  • Airport, Lucknow (LKO-AĂ©roport international d'Amausi)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 grand lit, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, fumeur

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, fumeur

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Lucknow

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Lucknow, vous serez Ă  26,9 km de Bara Imambara.

À proximitĂ©

  • Institut supĂ©rieur de mĂ©decine Sanjay Gandhi - 20 min en voiture - 26.9 km
  • Bara Imambara - 29 min en voiture - 31.9 km
  • Stade K.D. Singh Babu - 29 min en voiture - 32.3 km
  • Phoenix Palassio - 31 min en voiture - 39.8 km
  • Centre de congrĂšs Indira Gandhi Pratishthan - 37 min en voiture - 40.4 km

Transport

  • Alambagh Station : Ă  17 min en voiture
  • Lucknow (LKO-AĂ©roport international d'Amausi) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Quane - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBaniye Ki Dukaan - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Lucknow Hotel and Convention Center

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
Ramada by Wyndham Lucknow Hotel and Convention Center offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and 5 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 10000 square feet (929 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a nightclub, and spa services are also featured at the family-friendly Ramada by Wyndham Lucknow Hotel and Convention Center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Lucknow hotel.

  • 106 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 10000 sq ft of conference space
  • 929 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Nightclub
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Ramada by Wyndham Lucknow Hotel and Convention Center propose 106 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Lucknow offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Aavya Wellness). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Golf miniature
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 799 INR par adulte et de 399 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Galerie d’art
  • Golf miniature
  • Jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 38 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (38 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ramada by Wyndham Lucknow Hotel and Convention Center n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 799 INR par adulte et 399 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1200 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ramada Wyndham Lucknow Hotel
Ramada Wyndham Lucknow
Hotel Ramada by Wyndham Lucknow Lucknow
Lucknow Ramada by Wyndham Lucknow Hotel
Hotel Ramada by Wyndham Lucknow
Ramada by Wyndham Lucknow Lucknow
Ramada Wyndham Hotel
Ramada Wyndham
Ramada Lucknow
Ramada by Wyndham Lucknow
Ramada by Wyndham Lucknow Hotel Convention Center
Ramada Plaza by Wyndham Lucknow Hotel Convention Centre
Ramada by Wyndham Lucknow Hotel and Convention Center Hotel
Ramada by Wyndham Lucknow Hotel and Convention Center Lucknow

Avis pour Ramada by Wyndham Lucknow Hotel and Convention Center

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 21.

8,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Asheesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay was good and all the services was in time. Staff was polite and helpful.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hema P

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a neat and safe property
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

vijay

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I arrived as a large group and found not ready to receive us despite knowing of our program well in advance. Room was without face towel, hand towel and Kleenex. Only one bath towel. Personal safe inside the room is not bolted. Somebody could theoretically walk out with the entire box. Carpet in hallways in bad shape.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Apoorv

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Thawani Kamal Kumar, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is very decent & courteous, special thanks to Ms.Jasmine who on 1-communication understood the need of the guest by organizing our dinner though we arrived @ midnight. The food was remarkable. Full marks to the entire management for making our stay a memorable. Would love to come back.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Manoj Kumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Play area
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Really Ramada !!

Don't let the lovely exterior and public areas fool you, Extremely poor upkeep in the rooms and personal spaces. Poor service in the F&B areas, coffee shop , staff busy talking to each other and trainees more helpful than uniformed staff . never again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Sahil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable stay

Good hotel. Convenient if you want to travel out of Lucknow. Lot of confusion and time taken at check in. Otherwise all good
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Kanchan

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No driver sleeping facility staff not friendly
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Babloo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Short sweet with some great food

It was a short trip and we had a good time and after Covid 19 wasn’t expecting to be much. Pleasantly surprised to find the property in fairly good shape. Food was very good at the restaurant and the girl Kajal took great care at the table
Ganges by night
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Shubham, Miami, FL, USA

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Everything was pretty nice accept their behavior towards Videography when I was not focusing on any person but just the facilities. I didn't understand why shooting video was prohibited inside the hotel. They stopped me to take video for their photo gallery, understood but I didn't understand why not the rest of the common areas. I was just using my small GoPro to put it on YouTube as I'm a travel vlogger. I mostly promote 5 Star Hotels, Airlines and their Business/First Class Lounges but looks like they didn't give me the opportunity to do that. Though I gave them a 5 star ratings but when I paid for something, that's my right to do unless they have it mentioned on every wall, "No Photo/Video is allowed." Breakfast was not satisfactory. They had Indian food like Dosa and all. Found sausage only from the continental but No Cheese, No Olives, No Grapes, No Dry Fruits and moreover they didn't greet when entering the restaurant for the buffet. There was no proper table service other than I asked them for something. They didn't ask for coffee or tea either on the table. It's understood from their employees faces that they are not satisfied with their job for whatever reason. Nobody smiles when ask them something. A good training is needed. That is not how a 5 Star property should look like. The property has big chilled air conditioned rooms and other amenities but I found people don't have simple etiquette. No greetings when checking-in or see you in the future when checking out.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was a unique and great collection at the art gallery.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Gautam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

sangwoo

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Devendra, Passaic, NJ, USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing hotel. New building and rooms. Rooms spacious, All areas absolutely clean. In-room free bottled water, coffee maker, various teas and coffee, including some organic tea. Free breakfast which has so much variety that it is like a lunch buffet. Staff extremely courteous everywhere-- reception, doormen, restaurant, free breakfast area, etc.Late checkout at 2 PM. One of the best I ever lived in anywhere in the world including USA, UK, and India. On negative side: missing antibacterial liquid soap. All pillows are same thickness and hardness which is not a good idea.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

milind

Points faibles : Service et personnel
Well da hotel is still under construction. R rooms remote was not working, I had to call maintenance person as the AC cooling had a problem and swimming pool is under construction which v came to kw after check in.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

KYONGAH

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Remote. No facility other than room. No taxi service. Very bad location and service
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

P.S.NAIK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was amazing, everything is fantastic.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Sijo George, New York

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best Value for Money

This I believe is a 4 star hotel however feel and looks like 5 star. They are still under construction and that is y I believe only 4 stars. I love the friendly staff and the atmosphere. Very economical price for Lunch and dinner buffet.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017