Villa Mansa Wine Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du domaine vinicole connexe de hÎtel 3,5 étoiles situé à Lujån de Cuyo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa Mansa Wine Hotel

Vue de la chambre
BibliothĂšque
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Suite (Cuvee) | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Coin salon du hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Spa
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av Roque Saenz Pena 4900, LujĂĄn de Cuyo, Mendoza, 5507
  • Place, Exploitation viticole Nieto Senetiner
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Plaza del pueblo Chacras de Coria
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Domaine Weinert
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Mendoza (MDZ-Governor Francisco Gabrielli Intl.)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple supérieure, terrasse, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double, terrasse, vue sur le jardin

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Cuvee)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Maison en rangée (Guest House)

  • 200 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 lit jumeau

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Double Room Superior with Mountain View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes

Suite with Mountain View

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes

Room Standard

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes

Triple Room Superior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes

3-Bedroom House with Mountain View

  • 200 mÂČ
  • 5 personnes

À propos du quartier

LujĂĄn de Cuyo

En banlieue.À moins de 5 km de hîtel à Luján de Cuyo, vous trouverez Kaiken et Cheval des Andes. De plus, Exploitation viticole Nieto Senetiner est à moins de 5 km et Caggiati Hnos Y Cia (cave à vin) est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Exploitation viticole Nieto Senetiner - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Exploitation viticole Lagarde - 8 min en voiture - 7.8 km
  • Bodega Renacer - 10 min en voiture - 9.0 km
  • Plaza del pueblo Chacras de Coria - 10 min en voiture - 11.1 km
  • Domaine Weinert - 14 min en voiture - 15.5 km

Transport

  • LujĂĄn de Cuyo Station : Ă  15 min en voiture
  • Mendoza (MDZ-Governor Francisco Gabrielli Intl.) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVilla Mansa Wine Hotel & Spa - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBodega Vistalba - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBodega Renacer - ‬11 min en voiture
  • â€ȘCava de Cano - ‬9 min en voiture
  • â€ȘRamos Generales - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Villa Mansa Wine Hotel

Profitez du domaine vinicole connexe de hÎtel 3,5 étoiles situé à Lujån de Cuyo
A winery is on site. Villa Mansa Wine Hotel offers its guests a sauna and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A business center, a meeting room, and coworking spaces are available. Spa services, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Villa Mansa Wine Hotel. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

This 3.5-star LujĂĄn de Cuyo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 15 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2011
  • Buffet breakfast (free)
  • Winery on site
  • Deli
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Villa Mansa Wine Hotel possÚde 15 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 12 and younger are not allowed at this property. All guests older than 12 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 21 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Argentine qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est ouverte entre octobre et avril.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Villa Mansa Wine
Villa Mansa Wine Hotel
Villa Mansa Wine Hotel Lujan de Cuyo
Villa Mansa Wine Lujan de Cuyo
Villa Mansa Wine Hotel Hotel
Mansa Wine Hotel Lujan De Cuyo
Villa Mansa Wine Hotel LujĂĄn de Cuyo
Villa Mansa Wine Hotel Hotel LujĂĄn de Cuyo
Villa Mansa Wine Hotel Hotel
Villa Mansa Wine Hotel LujĂĄn de Cuyo
Villa Mansa Wine Hotel Hotel LujĂĄn de Cuyo

Avis pour Villa Mansa Wine Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 183 avis sur 270.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 270.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 270.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 270.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 270.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PERSONNEL tres gentil et serviable, grande chambre mais manque air climatisé ds la salle a manger
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent séjour en tous points.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

EMMANUEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un havre de paix au milieu des vignes.

TrÚs bel établissement de charme au milieu des vignes. Petite structure donc calme ; piscine parfaite. Bon dßner et personnel trÚs sympathique.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Gauthier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait en tous points, un petit havre de paradis - Ă  part parfois le wifi un peu capricieux.

8/10 – Bien

xavier, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

adilson j

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Bom hotel. Staff excelente. Os quartos são de ótimo tamanho e confortåveis, contudo, a limpeza deixa a desejar, prateleiras dos armårios acumulavam poeira de meses. Travesseiros deveriam ser melhores. Produtos de toilette de boa qualidade. Café da manhã deveria ser melhor em quantidade e qualidade. Destaque atendimento da Carla na recepção.O restaurante é muito bom, vale a pena experimentar.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Carolina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Thales

Points forts : Service et personnel
Hotel confortåvel! Precisando de uma pequena modernização.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Maria Cecilia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lugar continua muito bom. Com novas opçÔes de luxo de acomodação. Recomendo.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

MYRIAM DE FATIMA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gran estadia, gran equipo, divina energia

Excelente lugar y servicio. Carta pequeña pero suficiente, amabilidad del equipos desbordada. Habitaciones suites perfectas
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose, Vitoria

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
propriedade muito maravilhosa!!! recomendadĂ­ssima!!!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente opciĂłn para quedarse, tranquilo; las habitaciones con mucho espacio y limpias. El staff del hotel sĂșper amable
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The most stunning villa we have stayed in Argentina beautiful.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sandra Cristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Desapontada

Poderia ter sido melhor; Fomos no verão e não consegui dormir direito devido calor no quarto, comunicamos na recepção e simplesmente ignoraram.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Craig

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay - staff were great and the food and wine were superb
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carlos, Etobicoke

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful small hotel with amazing staff that really cares about you. The location is a bit outside of Mendoza, so renting a car is ideal. This is the kind of place that you would recommend to your friends with a smile on your face. German, at reception was amazing, I had a horrible cold, and recommended us the clinic, and followed up with us every day offering tea and making sure I had everything I needed.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lars

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay in a wine barrel!

Beautiful, relaxing and well located. Absolutely loved it
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

LaĂ­s de lucca

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Muito boa
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marcia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Carlos Morrison

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a great stay! The service staff treated us like family, and the accommodations were impecable. Great food and beverages service. I will definitely come back.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

alexandre

Points faibles : Propreté, service et personnel
The breakfast was poor The person resposable to cook during breakfast was not present 
 The guy that was there put music very loud as a disco 
. Cleaning in room was very bad Restaurant for lunch and dinner was really very bad They don’t know what does it mean a risoto Very bad 
. I will never come back in this hotel and I don’t recommend
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

cristovao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Elton

Séjour de 4 nuits en décembre 2024