Lama Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lama Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Spécialités cuisine internationale
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe | 1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Chaurikharka-8, Solukhumbu, Lukla
  • MusĂ©e d'histoire Mount Everest Documentation Center
  • Mont Everest
  • MonastĂšre de Tengboche
  • Lukla (LUA)
    â€Ș5 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Lukla

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous pourrez visiter MusĂ©e d'histoire Mount Everest Documentation Center et MonastĂšre de Tengboche dans la rĂ©gion de hĂŽtel Ă  Lukla. Pic Gokyo Ri et Parc national de Sagarmatha se trouvent Ă©galement dans les environs.

Restaurants

  • Sherpa lodge & restaurant
  • Himalayan Sherpa Coffee
  • Wind Horse Lodge & Restaurant
  • Trekkers Lodge & Restaurant
  • â€ȘThe Nest at Lukla - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lama Hotel

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Lama Hotel. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours).

This 3.5-star Lukla hotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Lama Hotel propose 15 chambres dotées de : une tablette électronique et pantoufles. Cet hÎtel à Lukla offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h Ă  11 h 30 moyennant des frais de 15 USD par adulte et de 10 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Tablette Ă©lectronique

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 7 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 13 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 15 USD par adulte et 10 USD par enfant
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 13 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Lama Hotel Lukla
Lama Lukla
Lama Hotel Hotel
Lama Hotel Lukla
Lama Hotel Hotel Lukla

Avis pour Lama Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 10.

7,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

HARI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Đ”ĐŸŃŃ‚ĐŸĐčĐœĐŸĐ” ĐŒĐ”ŃŃ‚ĐŸ

ЖОл ĐČ ĐœĐ”ĐŒ ĐżĐŸŃĐ»Đ” трДĐșĐșĐžĐœĐłĐ° ĐČ ĐĐ°ĐŒŃ‡Đ”. ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐœĐ° Ń†Đ”ĐœŃ‚Ń€Đ°Đ»ŃŒĐœĐŸĐč ŃƒĐ»ĐžŃ†Đ”. Đ„ĐŸĐ·ŃĐžĐœ ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐŒĐžĐ»Ń‹Đč Đž ĐŽĐŸĐ±Ń€Ń‹Đč. Из ĐŽĐŸŃŃ‚ĐŸĐžĐœŃŃ‚ĐČ - Đ±Đ”ŃĐżĐ»Đ°Ń‚ĐœĐ°Ń Ń€ĐŸĐ·Đ”Ń‚Đșа, ĐłĐŸŃ€ŃŃ‡ĐžĐč Ўуш, ĐžĐœŃ‚Đ”Ń€ĐœĐ”Ń‚, ĐŒŃ‹Đ»ĐŸ, ĐżĐŸĐ»ĐŸŃ‚Đ”ĐœŃ†Đ”. Из ĐœĐ”ĐŽĐŸŃŃ‚Đ°Ń‚ĐșĐŸĐČ ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐŽĐŸŃ€ĐŸĐłĐžĐ” ĐłĐŸŃ€ŃŃ‡ĐžĐ” ĐœĐ°ĐżĐžŃ‚ĐșĐž Đž ДЎа, ĐŽĐŸŃ€ĐŸĐ¶Đ” Ń‡Đ”ĐŒ ĐœĐ° трДĐșĐ”. ĐœĐœĐ” ЎалО ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€ ĐœĐ° ĐżĐŸŃĐ»Đ”ĐŽĐœĐ”ĐŒ ŃŃ‚Đ°Đ¶Đ” с ĐżĐŸĐœĐŸŃ€Đ°ĐŒĐœŃ‹ĐŒ ĐČĐžĐŽĐŸĐŒ ĐœĐ° ĐČĐ”ŃŃŒ ĐłĐŸŃ€ĐŸĐŽ Đž Đ°ŃŃ€ĐŸĐżĐŸŃ€Ń‚!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
kan niet veel verwachten voor 13 eur, maar wat niet acceptabel is, is dat de douche niet geheel warm werd. Argument wat gegeven was was dat er geen of onvoldoende zon scheen wat ook wel zo was, maar ik hoorde mensen van een ander hotel (nier veel duurder) die wel gewoon warme douche hadden
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Give it a miss

Proprietor clearly not interested in his business
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasantly Surprised!

Everyone at the hotel was wonderful and did their best to make sure we were comfortable. They had a TV in the main area which was awesome because most hotels in the village do not!
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Yvan, Montreal Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Lodge well located in Lukla

Personnal was nice and polite Nice terrasse on the top of building where it is nice to sit to relax or eat when sun is shinning Otherwise the place is rather dark not alot of light Food is ok but not as good as other places we tried in Lukla They have TV in all commom areas which are always on First evening we had diner in the dining room with the owners kid watching TV all evening long beside us while he could had been in another room We did not eat there after that we went to other lodges more quiet
Séjour de 1 nuit en novembre 2017