Fairfield Inn & Suites by Marriott Lumberton

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Lumberton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Lumberton

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Réception
Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
3361 Lackey St, Lumberton, NC, 28360
  • Place, Southeastern Regional Medical Center
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, University of North Carolina Ă  Pembroke
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Place, Cross Creek Mall (centre commercial)
    â€Ș38 min en voiture‬
  • Airport, Fayetteville, Caroline du Nord (FAY-AĂ©roport rĂ©gional de Fayetteville)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(39 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lumberton

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Lumberton, vous trouverez Southeastern Regional Medical Center et Carolina Civic Center. De plus, Robeson County Museum est Ă  moins de 5 km et Pinecrest Country Club est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Southeastern Regional Medical Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • University of North Carolina Ă  Pembroke - 19 min en voiture - 24.8 km
  • Crown Center (salle de spectacles) - 32 min en voiture - 60.4 km
  • Cape Fear Valley Medical Center (hĂŽpital) - 34 min en voiture - 56.8 km
  • Cross Creek Mall (centre commercial) - 38 min en voiture - 63.3 km

Transport

  • Fayetteville, Caroline du Nord (FAY-AĂ©roport rĂ©gional de Fayetteville) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘHardee's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCook Out - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Lumberton

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Lumberton
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. The business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Lumberton also features a fitness center, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Lumberton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 103 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Fairfield Inn & Suites by Marriott Lumberton possÚde 103 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Lumberton
Fairfield Inn Marriott Hotel Lumberton
Lumberton Fairfield Inn
Fairfield Inn Suites by Marriott Lumberton
Fairfield Inn & Suites by Marriott Lumberton Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Lumberton Lumberton
Fairfield Inn & Suites by Marriott Lumberton Hotel Lumberton

Avis

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Lumberton

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 382 avis sur 884.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 282 avis sur 884.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 120 avis sur 884.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 884.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 884.

Avis

8/10 – Bien

ginette

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Thé air conditioning was very loud.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super staff

Bel hotel bien entretenu et le service et le staff a la rĂ©ception et au dĂ©jeuner eet extrĂȘmement aimable!!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Rose Aimée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Nathalie, Québec, Qc

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nous n’étions pas dans une chambre rĂ©novĂ©e mais c’était correct. Le dĂ©jeuner laissait Ă  dĂ©sirer par contre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Paul-Émile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Étape

Étape d'une nuit. Confortable. Service courtois.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Sylvain

Points faibles : Service et personnel
Nous avions rĂ©servĂ©s une chambre 2 lits doubles et un divan lit À notre arrivĂ©e il nous ont dit qu'ils n'en avais pas et non plus de lit pliant Une personne de la famille Ă  dĂ» dormir sur le plancher aprĂšs avoir fait 19 heure de route Aucune excuse de la part de l'employĂ©. Nous n'y retourneront pas.Il y a d'autre hotel avec un meilleur service dans cette ville.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nice personnel, Deceiving room, Weird smell

Personnel were nice and smiley. The room was old with a weird smell. The weird smell was present all over the story.

4/10 – MĂ©diocre

Gill

Points faibles : Service et personnel

Juste une journée mais assez pour pas retourner

On Ă©tait en transit pour la Floride, mais le monsieur de la rĂ©ception Ă©tait pas du tout professionneli, mĂȘme par bonjour quand je lui ai dit que j'ai une rĂ©servation. Je sentais que je l'ai derangĂ©. Je lui ai demandĂ© une chambre au dernier Ă©tage, il m'a donnĂ© au deuxiĂšme, il n'est pas du tout frendly...la madame qui travaillait la journĂ©e d'aprĂšs Ă©tait plus Ă  ses affaires.

10/10 – Excellent

Sharhonda

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Michele

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Vanessa

Voyage en famille
There was a musty smell to the hotel which was reminiscent of post hurricane smell.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Mary

Points faibles : Propreté
Didn't like anything. We were very disappointed.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

LaShon

Voyage en famille
Great customer service but the hotel needs a few upgrades.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Annie E

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Did not appreciate dogs in dining area during breakfast
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Sherry

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel, however its close to interstate and traffic was noisy especially because there's roadwork being done. Also noticed roach in my room by refrig. Staff at desk helpful and friendly, lobby area very nice.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Mitchell, Paducah

8/10 – Bien

Francois, Dunedin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Carl

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Claudia

K
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Arlene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room had a musty odor! Discovered all the linens (sheets, pillows, towels.) felt damp. When I went into the room, the curtains were closed tight and AC was running full blast which I suspect puts way too much moisture into the air and made everything feel damp! It was not too pleasant sleeping on a bed that felt damp and clammy!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Stephen

Voyage en famille
Just a suggestion: Give address and phone numbers for the surrounding restaurants. Would be great if you could get take out menus from them.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Marcus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025