Courtyard by Marriott Luoyang

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs direct au centre de congrÚs, dans le quartier Luolong

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Luoyang

Salle de réunion
Chambre Deluxe, 1 trùs grand lit | 1 chambre, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Chambre Prestige, 1 trùs grand lit | 1 chambre, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Building 1,288 Kaiyuan Avenue, Gucheng Township,Luolong Dist, Luoyang, 471023
  • Vieille Ville de Luoyang
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Grottes de Longmen
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Grotte 1628
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Luoyang (LYA)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 2 lits doubles

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre

  • 62 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 54 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Luoyang

Séjour au Luolong.En séjournant à hÎtel du quartier Luolong, vous serez à moins de 3 km de Centre de Convention et d'Exposition de Luoyang et à moins de 10 km de Jardin National des Fleurs de Chine. Shibatun et Montagne Longmen se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Vieille Ville de Luoyang - 6 min en voiture - 6.9 km
  • MusĂ©e de Luoyang - 7 min en voiture - 8.0 km
  • Porte Lijing - 11 min en voiture - 11.3 km
  • Grottes de Longmen - 11 min en voiture - 10.4 km
  • Grotte 1628 - 11 min en voiture - 10.4 km

Transport

  • Gare de Marotta : Ă  9 min en voiture
  • Luoyang (LYA) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș侃里æČłæșœć†°ćœș - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘæŽ›é˜łçŠæ„ç‰čæ±œèœŠæœćŠĄæœ‰é™èŽŁä»»ć…Źćžé•żćź‰æ±œèœŠç‰čçșŠç»Žäżźç«™ - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș盾çșŠé›¶ç‚čèŒ¶é€ćŽ… - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șäž­ć›œć·„ć•†é“¶èĄŒæ–°ćź‰æ”ŻèĄŒćș™ć€Žćˆ†ç†ć€„ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘäșŹć·çƒ§çƒ€ - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Luoyang

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs direct au centre de congrÚs, dans le quartier Luolong
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Courtyard by Marriott Luoyang. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Luoyang hotel.

  • 1 building
  • 220 guestrooms or units
  • 20 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2021
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Luoyang possÚde 220 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 88 CNY par adulte et de 44 CNY par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Courtyard by Marriott Luoyang n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 88 CNY par adulte et 44 CNY par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay et WePay.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Courtyard By Marriott Luoyang Hotel
Courtyard By Marriott Luoyang Luoyang
Courtyard By Marriott Luoyang Hotel Luoyang

Avis pour Courtyard by Marriott Luoyang

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 17.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Weiyao

Points forts : Propreté, service et personnel
ok
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

EDGARDO

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

ah

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Ying

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good for the price.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Ka Man

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Andrea

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mei Mei

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Enjoyed my 2 nights stayed at Courtyard
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Yong joon

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

LIHUA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ćŸˆäžé”™
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Xiao Wen

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Georg

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

SISI

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćŸˆć„œçš„äœćźżäœ“éȘŒ

æˆżé—ŽèźŸèźĄćź¶ç§é™ˆèźŸéžćžžæŁ’ïŒŒćŸˆæž©éŠšæœ‰èŽšæ„Ÿă€‚çŒșç‚čæ˜ŻçŠ»æ™Żç‚čçšćŸźèżœäž€ç‚čïŒŒć‰ć°æœćŠĄäșșć‘˜äž€èˆŹèˆŹă€‚
Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Elite

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Marriott is losing its customer centricity, it seems to be a global phenomenon. It has become a common observation. I have had better experiences with other hotel chains atleast in this year.

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Weisheng, Beijing

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć°æœ‹ć‹ćŸˆć–œæŹąè‡ȘćŠ©æ—©é€
Séjour de 1 nuit en juillet 2022