Kyriad Direct Lure

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Lure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
92 Avenue De La Republique, Lure, 70200
  • Notre Dame du Haut
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Étang du Malsaucy
    â€Ș37 min en voiture‬
  • Sommet du ballon d'Alsace
    â€Ș58 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Lure

À Lure .Hîtel à Lure est à moins de 5 km de Ballons des Vosges Nature Park et à moins de 15 km de Notre Dame du Haut. Casino JOA de Luxeuil est à moins de 20 km et Distillerie Émile Coulin est à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Notre Dame du Haut - 14 min en voiture - 16.0 km
  • MusĂ©e de l'Aventure Peugeot - 33 min en voiture - 44.1 km
  • Étang du Malsaucy - 37 min en voiture - 34.5 km
  • Station de la Planche des Belles Filles - 44 min en voiture - 35.7 km
  • Sommet du ballon d'Alsace - 58 min en voiture - 48.6 km

Transport

  • Gare de Lure : Ă  15 min de marche

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAu Dragon de Jade - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLe Saisonnier - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLe Bmc - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLa Fondante du Terroir - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kyriad Direct Lure

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Lure
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite business center.

Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Kyriad Direct Lure. Free self parking is available.

This Lure hotel is smoke free.

  • 8 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Kyriad Direct Lure propose 8 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 9 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 17 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les chÚques bancaires ne sont pas acceptés pour les réservations dont le séjour est à régler sur place et non au moment de la réservation, ainsi que pour tous les achats sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, portier et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 4.00 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9 EUR par adulte et 9 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant et les paiements mobiles.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Luron Lure
Hotel Luron
Luron Lure
Hotel Le Luron
Kyriad Direct Lure Lure
Kyriad Direct Lure Hotel
Kyriad Direct Lure Hotel Lure

Avis pour Kyriad Direct Lure

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 75.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 75.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 75.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 75.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 75.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

CENGIZ

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

CENGIZ

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

CENGIZ

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

CENGIZ

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Carine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour avec un personnel trÚs agréable et trÚs sympathique.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Estelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Georges

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Etape au Kiriad Hotel

SĂ©jour Convenable. Étape professionnelle. Chambre propre et petit dĂ©jeuner correct. Personnel gentil et disponible
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

MA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Parking isolé, aucune lumiÚre dans les escaliers pour se rendre dans la chambre. Pas de chauffage à mon arrivée dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Hotel en réfection Chambre tres froide, chauffages éteints et longs à chauffer. Mon voisin a écouté de la musique à fond jusqu'à 23h30, je suis allé lui demander de baisser, chose qu'il n'a pas faite. Reception fermée, pas moyen de joindre quelqu'un. Literie correcte et petit-déjeuner convenable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lure

Séjour trÚs bien juste besoin d une chambre et salle de bain
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

CENGIZ

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Petit déjeuner trop cher pour le choix proposé
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
HÎtel vieillissant, une rénovation des chambres serait nécessaire. Matelas trop mou et déformé. Personnel trÚs sympathique et accueillant
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

CENGIZ

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Joaquim

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Alors que sur hĂŽtel.com le site Ă  un restaurant arrivĂ© sur place il n'est plus en service depuis des annĂ©es. On vous propose des plateaux prĂȘts ou des pizzas surgelĂ©es. Salle de bain minuscule. Trop cher pour ce que c'est !
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Yamen

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Chambre propre mais petite et petit dĂ©jeuner trĂšs pauvre pour 12€,
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Chaib

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Lilian

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
C est un hotel vieillot qui mériterait une rénovation. Le personnel est charmant.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Denis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Bof

De passage pour la fĂȘte de la musique, personne pour accueillir, juste un sms. ça fonctionne, oui, mais ce n'est pas l'accueil qu'on attend d'un hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Georges

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ne vaut pas le prix
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Compliqué

Le seul point positif concerne le personnel : des salariés sympathiques et bienveillants. Pour le reste : - parking à refaire - douche minuscule dans les toilettes (oui oui dans ce sens) - Literie OK - Petit déjeuner vraiment léger (pas de charcuterie)
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

THIERRY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024