Chrismar Hotel Lusaka

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de golf est tout indiqué pour découvrir Lusaka

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Chrismar Hotel Lusaka

Piscine extérieure
Extérieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, articles de minibar gratuits, bureau

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Los Angeles Boulevard, Plot 6892 - 3, Lusaka, 10101
  • Place, MusĂ©e national de Lusaka
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Parays Game Ranch
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Lusaka City Market
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Lusaka (LUN-Kenneth Kaunda Intl.)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale avec lits jumeaux

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Lusaka

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Lusaka, vous trouverez Kabwata Cultural Village et Chilenje House. Galerie d'art Lechwe Trust et MusĂ©e national de Lusaka se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e national de Lusaka - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Parays Game Ranch - 5 min en voiture - 5.0 km
  • AssemblĂ©e Nationale de Zambie - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Lusaka City Market - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Mulungushi Confrence Centre - 6 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Lusaka (LUN-Kenneth Kaunda Intl.) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMint Agora - ‬3 min en voiture
  • â€Ș3 Trees - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOnoma - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSteaks & Grills - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTwa-Pandula Restaurant - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Chrismar Hotel Lusaka

HÎtel 4 étoiles de golf est tout indiqué pour découvrir Lusaka
Chrismar Hotel Lusaka offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces.

There are 3 meeting rooms available. A nightclub, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Chrismar Hotel Lusaka. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Lusaka hotel is smoke free.

  • 47 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • English breakfast (free)
  • Nightclub
  • Deli
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Chrismar Hotel Lusaka possÚde 47 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par satellite.

Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Lusaka offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise gratuit
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Chrismar Hotel Lusaka n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 14 years old and younger stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for ZMW 400.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 350 ZMW par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 400.0 ZMW par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, l’argent comptant et les paiements mobiles. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Jusqu’à 2 enfants de 14 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Chrismar Hotel
Chrismar Hotel Lusaka
Chrismar Lusaka
Hotel Chrismar
Hotel Chrismar Lusaka
Chrismar Hotel Lusaka Hotel
Chrismar Hotel Lusaka Lusaka
Chrismar Hotel Lusaka Hotel Lusaka

Avis pour Chrismar Hotel Lusaka

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 34.

6,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Julie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
terrible place don't stay there
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alfred

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Edwin

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

Heike

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Der Pool (3,5 m tief) und Garten ist super. Nette kompetente Bademeister. Allerdings wurden keine HandtĂŒcher zur VerfĂŒgung gestellt. Das Personal ansonsten etwas schwerfĂ€llig und unorganidiert. Sie brauchen mehr Supervision. Wir mussten 4 Stunden warten, bis unser Zimmer fertig gereinigt wurde.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Kristen

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great improvement

I was here earlier this year and I was not very happy with the place. However on my recent visit things have greatly improved. Much cleaner than before with very friendly staff. The cuisine at the restaurant is excellent. I would like management to work to prevent mosquitoes into the rooms.
Séjour de 10 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly and helpful staff and management.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Alina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The place was very bad, actually rubbish , especially when you compare to the looks on the website. It’s not a hotel , it’s a guest house. Breakfast was cold and not much to choose from the menu. Moreover, they stole my daughter’s iPods. Really disappointed with that place . Never again!!!
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Kwabena

Séjour de 3 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Alisen

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The jacuzzi was filthy, the bathroom tiles in my room were discolored from dirt and there were flies buzzing around in the dining area which is completely unsanitary. The toast with my breakfast was served cold and the food served for dinner was subpar. All in all I would not recommend this hotel to anyone.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

Roland

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

So deceptive

I did an upgrade to the deluxe because of the beautiful Jacuzzi and was quoted a price after i paid i was called and told i haveto make another payment because they made a mistake and also found out later that none of the Jacuzzi at the hotel works i was so upset and embarrassed for my fiance and all he want to do was take $12 off the overall price of our stay even though the director knows the Jacuzzi doesn't work for years
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Chileshe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relaxation at it's best

The establishment was clean food excellent Barkeep top of his game environment friendly
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

P D

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Secure, clean & friendly but some work needed

Secure, peaceful and clean hotel, which was well located for the work meetings I needed to have in the government sector of Lusaka. Staff were friendly and helpful, but clearly the hotel has seen better days and would benefit from a little renovation and a wider restaurant menu. The hotel airport pick-up was on time and appreciated.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

2/10 – Terrible

babsi, zimbabwe

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall no hotel training of staff whatsoever. Staff totally overwhelmed by a fully occupied hotel. Sorry but not recommendable at all, despite wonderful garden. It has HUGE potential though. Good luck to owner and management. Hope you can improve. Seize your location!
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Brooke, Johannesburg

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Minimally acceptable

If traveling on business, would not recommend- not conducive to work, and no working wifi in the room. Breakfast was not good. Upside: there are bed nets for the beds, which most of the higher end hotels in the city don't have, rooms are spacious, and the dinner there was quite delicious.
Séjour de 1 nuit en mai 2017

4/10 – MĂ©diocre

Pieter

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not Again

On arrival, reception could not find my payments and no room was allocated . I had to take a cold shower on day one – was not briefed on geyser isolator being the customers responsibility. Reception TV was played excessively loud until late at night. Hotel did maintenance or hammering or something till after 23:00.

2/10 – Terrible

JJ, UK

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stinky

The carpet was wet & stinky. tried three rooms - all horrible. They need lots of work, if they are going to keep up with customer hotel standards.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

KEN, UK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

for the money not bad -

room aircon not functioning so switched rooms OTHERWISE OK

4/10 – MĂ©diocre

Gokce, London

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Overpriced and noisy

There was refurbishment going on and it was so noisy. Very poor breakfast. Totally overpriced.

6/10 – Acceptable

Arne Jostein, Foerde, Norway

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Friendly staff - but hallway causes bad first impr

I spent two nights at Chrismar, with a few days in between, in May 2014. The first impression was not very good - after leaving the reception we walked through a dark corridor With worn-out carpets and dirty smell, and a door hardly on its hinges. The room, though, was all right. The staff were friendly and service-minded. I had very good help with my airport transport service at departure, when I needed to be picked-up at another address and was allowed to leave my baggage at the reception. The receptionist as well as the hotel driver were very helpful and correct. As I had to cancel one of my booked and pre-paid Nights I've had some discussion With the hotel about a refund, but this has now been solved in a satisfactory way. I don't recommend Chrismar for Chrismar for People who plan to stay for several days, due to the lack of maintenance in the hallway. But I'm returning myself for a couple of single-nights stay - as the staff outweighs the poor first impression of the hallway.

4/10 – MĂ©diocre

John, McLean, VA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing

The hotel was under renovation with construction in the lobby. Hotels.com did not mention this; neither did the hotel website. There was no water in the shower or mosquito nets on beds- very weak a/c. Internet was available only within a short distance of front desk. Paid for 3 nights; had to leave after one.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice quiet hotel

My stay was enjoyable and relaxing. The staff was courteous and responsive