Note fondée sur 437 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
84 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2023 par Khawar, Gestion de l’hôtel
Dear Sebastien,Thank you for your feedback and rating. We're sorry to hear that your experience didn't meet your expectations. If you have specific concerns or suggestions for improvement, we'd greatly appreciate hearing them to enhance our services.Look forward to you feedback.Kind regards,Khawar.Hotel Manager.
1 sur 5
par un voyageur

Nuit blanche et ettoufee

Publié le 19 févr. 2019 sur Hotels
Médiocre une chambre pour 2 sans fenêtre que je ne jamais vue en Europe même chez moi au congo,Après vérification sur ma confirmation le même jour à l hôtel j ai vu une phrase cachée écrite en anglais la chambre est sans fenêtre donc c est inaccessible pour un couple même pour une personne. C est un hotel à fermer du faite que s il y'a le feu la personne n à pas une sortie, Pour il faut que il me rembourse parceque nous étions ettoufes.En cas de doute voir riez de chaussée chambre 16
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2019 par Easyhotel, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur booking.com. Je suis désolé de voir que vous avez été mécontent de votre séjour. Lors de la réservation, vous pouvez choisir le type de chambre que vous préférez, en fonction des disponibilités. Sincères amitiés
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2018 par Ibrahim Tanai, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for you time to review us on expedia.com. I am happy to see that you rate us 3 out 5 on your recent stay with us. Looking forward to welcome you again in the future. Kindest Regards,
3 sur 5
par un voyageur de Marseille

Publié le 3 oct. 2018 sur Expedia
Belle hôtel extérieur. Intérieur bien propre. Literie confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2018 par Ibrahim Tanai, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for you time to review us on expedia.com. I am happy to see that you rate us 3 out 5 on your recent stay with us. Looking forward to welcome you again in the future. Kindest Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Great Budget Hotel

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Comfortable bed, minimalistic and great value if you’re looking for a clean and comfortable stay on a budget. Extra bonus is how friendly the staff are.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
It was horrible, dirty and the room was far to hot. I had to change hotels. The staff were no help when I complained.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
all good
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels