Note fondée sur 294 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Hotel correct belles chambres mais trop bruyant

Publié le 30 nov. 2016 sur Hotels
Hotel mal insonorisé ce qui est dommageable car il donne sur une grosse artère avec beaucoup de passage
3 sur 5
par un voyageur

Peu mieux faire

Publié le 12 mars 2014 sur Hotels
L'hôtel semble prometteur à l'arrivée, la décoration semble attractive.Malheureusement on se rend vite compte que l'entretien n'est pas fait correctement et que tout va vite partir en vrille! De plus, coté rue, le bruit est au rendez-vous! Quant à la propreté de la chambre, j'ai vu mieux. Je déconseillerais cet hôtel pour passer plus d'une nuit... Le petit déjeuner laisse également à désirer... Trop peu de choix pour le prix affiché...
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 déc. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 déc. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Disappointing

Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
Unfortunately its an old hotel requiring refurbishment, rooms are dirty, mould on the windows, air con that you have no control over and bugs found in the bathroom. Wouldnt recommend a stay here
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Horrible

Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
The bathroom was not cleaned properly, hair in the bath from the previous guest. There were interesting yellow stains on the sink. The curtains were mouldy. The heating air conditioner in the room did not work. We r not coming back for sure.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Anna, Gestion de l’hôtel
We sincerely apologize for the subpar cleanliness and maintenance issues you encountered during your stay. This falls below our standards, and we deeply regret any inconvenience caused. Your feedback is valuable, and we'll take immediate action to address these issues to ensure a better experience for future guests. Thank you