Note fondée sur 16 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
2,6 Propreté de la chambre
2,5 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2023 sur Expedia
Worst travel experience ever. Dirty and unsafe. The room wasn't clean when I arrived (after 4pm): used bed sheets and towels full garbage can. One of the blinders was broken and the kitchen table was about to break (hard to work when the table is bobbling so hard). Finally to top thing off, I was locked inside the room for hours because the electric lock was brocken. I missed business meetings because the Support team couldn't care less (it doesn't feel good when you keep calling to be able to get out and the Support agent just tells you "don't worry, someone will come today"). This place is not safe - imagine being locked in the room if there is a fire or other safety hazard. Of course they are no longer responding and are refusing to refund me. To be avoided entirely.
3 sur 5
par un voyageur

Pas propre, communication difficile, bien placé

Publié le 28 juin 2021 sur Hotels
Nous étions très décu de la communication et de la propreté, même si smarflats est bien placé. L'appartement n'était pas correctement nettoyé, on avait envoyé des photos, les responsable était d'accord avec nous. L'équipe de nettoyage est venu après trois jours pour dire que maintenant ils ne vont plus nettoyé, car on est déjà 3 jours dans l'appartement. La communication est difficile, car à chaque fois qn d'autre est en ligne et l'un savait pas ce qu'a fait l'autre. Les mails sont resté sans réponse. On nous avait accordé un nuit de remboursement, car notre vol était annulé et on était obligé de partir une nuit plutôt. Malheureusement on attend toujours le remboursement. On ne peut pas recommandé cette établissement, même si très bien placé.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2021 sur Expedia
: équipements, calme du quartier, proximité du centre ville, propreté et modernité de la chambre, lit confortable, douche magnifique. - : un volet de cassé, bruit des avions, serviette coincée derrière le radiateur
4 sur 5
par un voyageur

Well located

Publié le 25 déc. 2020 sur Hotels
Well located but a little bit noisy and the studio could be better furnished (cleaning material + kitchen supplies)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2021 par Smartflats Customer Service, Gestion de l’hôtel
Hello Alexandre, Thank your for this great review ! We are glad that you enjoyed your stay with us. Our team has taken your observations into consideration and we're going to work on it very quickly with the maintenance/the professional housekeeping service. We hope to see you again in one of our Aparthotels Smartflats residences. We wish you a nice day, The Smartflats team.
5 sur 5
par un voyageur

Je reviendrai

Publié le 11 déc. 2019 sur Hotels
+ Petit parking à l'arrière, Grande télé. Bon Wifi. Beaucoup d'espace - Micro-onde assez compliqué (je n'ai pas lu le mode d'emploi :-).
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juin 2023 sur Expedia