Note fondée sur 44 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Nous avons réservé une chambre pour 4 personnes, elle était très spacieuse, très propre et surtout très calme. Je recommande
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par The Central Kirchberg Team, Gestion de l’hôtel
Thank you kindly Zhe :)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2023 par The Central Kirchberg Team, Gestion de l’hôtel
Thank you Anna!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2022 sur Hotels
Bel établissement mais service quasi inexistant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2023 par The Central Kirchberg Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Pourriez-vous s'il vous plait nous expliquer ce que vous entendez par service "inexistant"? Veuillez noter que nous sommes un aparthotel avec des services qui diffèrent légèrement d'un hotel traditionnel. Cependant, notre réception au 2e étage est ouverte entre 9 et 18h et reste à votre disposition au besoin. Merci
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 nov. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2022 sur Hotels
Super séjour et tout était parfait!👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2023 par The Central Kirchberg Team, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2022 sur Hotels
Très bien. Tout était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2023 par The Central Kirchberg Team, Gestion de l’hôtel
Merci beacoup!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2023 par The Central Kirchberg Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate your stay :)
1 sur 5
par un voyageur

A déconseiller pour les séjours professionnels

Publié le 2 juill. 2022 sur Hotels
Séjour Professionnel, pas de service hôtelier (petit déjeuner) avant 8.00, pas de wifi utilisable pour travailler, pas de 4G vu la situation de la résidence (finds de vallée).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2023 par The Central Kirchberg Team, Gestion de l’hôtel
Dear Dominique,We apologize for the Wi-Fi issues. Because we understand how important it is for our guests, during 2022 we have financed the upgrade of the entire Wi-Fi infrastructure of the building to guarantee super-fast Wi-Fi to everyone, even when we are fully booked as it happened during your stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2022 sur Expedia
Très bel établissement situé dans un quartier très calme. On a reçu un excellent accueil. Nous remercions Fatou pour son professionnalisme. Je recommande fortement cet établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2022 par The Central Kirchberg Team, Gestion de l’hôtel
Cher Gilbert, Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre expérience au sein de notre ApartHotel. Votre retour partagé avec nos équipes est un réel encouragement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au sein du Central Kirchberg – Smart Aparthotel. Cordialement