Note fondée sur 145 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande

Publié le 19 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très bonne étape

Publié le 17 sept. 2023 sur Hotels
Très bonne étape et cuisine de qualité. Literie excellente. La moquette des couloirs pourrait être rafraîchie.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2023 sur Hotels
Rapport qualité prix Mercure état ancien limite par rapport au prix de la chambre Le restaurant très moyen Un pain industriel servi dans une panière …..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par Manon, Directrice d'Exploitation, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr THIERRY,Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l'auriez souhaité. Nous prenons très au sérieux vos remarques autant pour notre service hébergement que restauration. Nous tenons à vous informer que des projets de rénovations sont en cours afin de pouvoir améliorer le séjour de nos clients.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2023 sur Hotels
Service Très limite pour un 3 étoiles. Une seule bouteille d’eau offert durant tout mon séjour. L’offre thé et café dans la chambre est pauvre. Petit déjeuner offre peu de choix. J’étais déçu par tout ce service limité. Le personnel reste très agréable et professionnel.. heureusement.
3 sur 5
par un voyageur

De bonnes perspectives une fois rénové

Publié le 24 mars 2023 sur Hotels
Personnel très efficace et prévenant, mais l’hôtel ou en tout cas ma chambre (classée supérieure) aurait besoin d’une bonne rénovation
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mars 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

L'hôtel ne tient pas compte des pré-paiements

Publié le 18 déc. 2022 sur Hotels
C'est la deuxième fois dans cet hôtel que je suis débité 2 fois. j'ai prévenu l'agent à l'acceuil que la chambre avait été pré-payée. La personne m'a certifié que ce n'était pas le cas et que je devais payer la chambre. Le matin en partant je suis tombé sur un autre agent qui a effectivement constaté que la chambre avait été pré-payée et m'a dit qu'il allait faire le nécessaire pour me rembourser. 2 semaines se sont écoulées et je n'ai touché aucun Remboursement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2022 par Gaëlle Marion, Adjointe de Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour M.Krick,Nous sommes navrés que votre check-out n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et que votre prépaiement n'est pas été pris en compte.Le remboursement a été fait ce jour, néanmoins n'hésitez pas à nous appeler dans le futur afin de s'assurer que le remboursement a été fait et ainsi, vous évitez d'attendre sur celui-ci.En espérant vous accueillir à nouveau prochainement dans d'autres conditions,Belle journée,Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2022 par Gaëlle MARION, Adjointe de Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sylvia,Merci pour votre note !Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement