Courtyard by Marriott Lynchburg

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Université Liberty

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Lynchburg

Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Hall
Extérieur
Réception
Bar-salon dans le hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
4640 Murray Place, Lynchburg, VA, 24502
  • Place, AMF Lynchburg Lanes
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© Liberty
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Candlers Station
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Lynchburg, Virginie (LYH-AĂ©roport rĂ©gional de Lynchburg)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, balcon

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, balcon

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, balcon (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, balcon (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lynchburg

Séjour au Montview.En séjournant à hÎtel du quartier Montview, vous serez à quelques pas de AMF Lynchburg Lanes et à 5 minutes de marche de Regal River Ridge. De plus, Université Liberty est à moins de 1 km et Candlers Station est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • AMF Lynchburg Lanes - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • UniversitĂ© Liberty - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Candlers Station - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Patinoire LaHaye - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Liberty Mountain Snowflex Centre - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de Lynchburg-Kemper Street : Ă  5 min en voiture
  • Lynchburg, Virginie (LYH-AĂ©roport rĂ©gional de Lynchburg) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCookout - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘShakers Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘChoice Hibachi Buffet - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Lynchburg

HÎtel 3 étoiles prÚs de Université Liberty
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 635 square feet (59 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a library, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Lynchburg. Parking is available for a fee.

This 3-star Lynchburg hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 635 sq ft of conference space
  • 59 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Lynchburg propose 90 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 49 po avec chaßnes spécialisées par satellite et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert sur place (10 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 Ă  15 USD par adulte et de 10 Ă  15 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 USD et 15 USD par adulte et entre 10 USD et 15 USD par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 10.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Lynchburg
Courtyard Lynchburg Marriott
Courtyard Marriott Hotel Lynchburg
Courtyard Marriott Lynchburg
Lynchburg Courtyard Marriott
Lynchburg Marriott
Marriott Courtyard Lynchburg
Marriott Lynchburg
Courtyard By Marriott Lynchburg Hotel Lynchburg
Courtyard Marriott Lynchburg Hotel
Lynchburg Courtyard
Courtyard by Marriott Lynchburg Hotel
Courtyard by Marriott Lynchburg Lynchburg
Courtyard by Marriott Lynchburg Hotel Lynchburg

Avis pour Courtyard by Marriott Lynchburg

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 313 avis sur 572.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 147 avis sur 572.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 572.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 572.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 572.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

LaTesha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyed my stay very much

The staff were amazing and very helpful. My room was clean and very comfortable. I enjoyed my stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Maureen

Voyage en groupe
Bath room floor very dirty. The room was great!
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Mamtha

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Valerie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This was the second time this summer that we stayed at the property; we were there both times for a baseball tournament. The first time, our room was fairly clean, but this time it was not. There was hair in the bathroom and mold around the shower door and faucet handle. The shower, as well, definitely needed a good scrubbing. Also, we were on the second floor, and the a/c unit in the hallway didn't work and looked like it had leaked recently, and the smell in the hallway was moldy.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

CARMEN

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Theresa, Radford

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ashley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The elevator was out and after having an ankle issue and hand/wrist surgery within the last year climbing 2 flights of stairs i was exhausted and sore. There weren't any rooms left on the bottom floor when I checked in at 3pm on my check in day.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yetzy Rodriguez

Voyage d’affaires
The elevator was out of service for the two weeks I stayed there at the third floor. While the staff tried to do the best to help this was a big inconvenience
Séjour de 14 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Barbara

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Upon checking in we were told the elevator was not working. I usually reserve a higher floor but without an elevator we were put on the second floor. The hotel had maybe 20 cars in the parking lot yet we were given a room that overlooked the DUMPSTERS! The room did not smell fresh, the clock was broken, and the shower head was stuck on the massage setting. And the shower had body wash and two shampoos, no conditioner. This hotel was not up to Marriott standards. I should have reserved a less expensive hotel and had a better experience.
Our view of the dumpsters in a practically empty hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Mariah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Team is great. Very comfortable stay and quiet. Definitely would stay again
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

DeAshleigh

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing customer service and the room was super comfortable.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only thing detracted from my stay was no liquid flavored coffee creamers so I had to go without and buy elsewhere
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Carmen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the staff. Beds are not real comfortable and the pillows are not good at all.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Martin J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Restful stay

Nice stay overall. Would be five stars but for a few wrappers and a personal flossing device fallen behind a desk and left.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

NORMA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful staff
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

john

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
everything was good thx
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

George

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Glen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Antjuan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The amenities need to be updated for this location. I booked this for me and my spouse almost solely on the fact that the location had an indoor pool. We got there with our swimming gear and hopes up and the desk attendant stated that they remodeled the pool area into another common area. This was very disappointing as we very much settled on this location because of the amenities that were shown to us. Also it should be noted that the facility does not have free parking in their own parking lot
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en avril 2025