Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud





Commodités populaires
Explorez la région

14 Route De Lyon, Brignais, Rhone, 69530
- Centre hospitalier Lyon-SudâȘ5 min en voitureâŹ
- MusĂ©e des ConfluencesâȘ10 min en voitureâŹ
- Place BellecourâȘ15 min en voitureâŹ
- Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)âȘ30 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur (Executive Level)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur (Executive Level)
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur (Executive Level)

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur (Executive Level)
9,8 sur 10
Exceptionnel
(12Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Kyriad Lyon Sud - Givors
Plaine Centre Ville
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 698Â avis
Le prix est de 103Â $Â CA
119 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 18 août au 19 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Kyriad Lyon Sud Saint Genis Laval
Kyriad Lyon Sud Saint Genis Laval
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.0 sur 5, TrĂšs bien, 304Â avis
Le prix est de 91Â $Â CA
105 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 10 août au 11 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
29 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Maria Inmaculada
22 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Maria Inmaculada
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
CHRISTINE
20 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
CHRISTINE
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Jean-Claude
Voyage en famille
14 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs agréable, personnel à l'écoute.
Jean-Claude
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Marie-Line
Voyage en famille
30 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Marie-Line
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Florian
Voyage dâaffaires
15 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Florian
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Emilie Vannier
Voyage dâaffaires
10 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Emilie Vannier
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
RAPHAEL
Voyage dâaffaires
8 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
RAPHAEL
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
frederic
Voyage dâaffaires
28 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
frederic
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Hassen
28 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Au top
Hassen
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Celine
Voyage dâaffaires
21 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Celine
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
20 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 â Acceptable
Samy
18 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Samy
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
Cirinne
16 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Cirinne
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
Jean-Yves
Voyage dâaffaires
25 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon HĂŽtel
Jean-Yves
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 â Excellent
Celine
24 janv. 2025
Celine
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 â Excellent
Michael
23 janv. 2025
Michael
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 â Excellent
Celine
Voyage dâaffaires
23 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Celine
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 â Excellent
Cédric
Voyage dâaffaires
11 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Cédric
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 â Bien
Michael
9 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Michael
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 â Bien
luc eric
17 nov. 2024
luc eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 â Excellent
Eric
2 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hĂŽtel plaisant
Eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 â Excellent
Celine
Voyage dâaffaires
10 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Celine
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 â Excellent
Sophie
Voyage dâaffaires
6 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs bien presque 4*
Sophie
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 â Bien
Jimmy
12 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jimmy
Séjour de 2 nuits en septembre 2024