Bikube Lyon

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial de La Part-Dieu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bikube Lyon

Restaurant
Réception
Terrasse sur le toit
Studio classique | Cuisine privée | Mini-réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
9 Rue Saint-Théodore, Lyon, RhÎne, 69003
  • Place, Centre commercial de La Part-Dieu
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Place Bellecour
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, HĂŽtel de ville de Lyon
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Studio classique

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Appartement classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lyon

SĂ©jour au Centre-ville de Lyon.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Lyon, vous trouverez UniversitĂ© Jean-Moulin-Lyon-III et MusĂ©e LumiĂšre. Quartier d'affaires de la Part-Dieu et HĂŽpital Édouard-Herriot se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial de La Part-Dieu - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Place Bellecour - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Parc de la TĂȘte d’or - 5 min en voiture - 3.1 km
  • HĂŽtel de ville de Lyon - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Place des Terreaux - 6 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Lyon-Part-Dieu : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sans Souci : Ă  3 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNinkasi Sans Souci - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘL'Epicerie Lyon 8 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMonplaisir CĂŽtĂ© Cour - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂ© Campus - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bikube Lyon

HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial de La Part-Dieu
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include meeting rooms and coworking spaces. A fitness center, a rooftop terrace, and gift shops/newsstands are also featured at Bikube Lyon. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Lyon hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Bikube Lyon possÚde 55 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Cet hÎtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Téléviseur avec chaßnes numériques et Netflix. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Table de salle Ă  manger
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (15 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© en semaine pour 25 EUR.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le casier sécurisé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 16 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 74 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 15 EUR par jour
  • Souper animé : 25 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Locataires Ă  long terme bienvenus.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

BIKUBE Lyon Lyon
BIKUBE Lyon Hotel
BIKUBE Lyon Hotel Lyon

Avis pour Bikube Lyon

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 99 avis sur 144.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 144.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 144.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 144.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 144.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

sylvie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Restaurant de l’hĂŽtel Ă  Ă©viter. Nous Ă©tions fatiguĂ©s et avons dĂ©cidĂ© de manger Ă  l’hĂŽtel. On nous a servi avec lenteur, ils ont oubliĂ© un plat. Les plats manquaient de fraĂźcheur et de saveur.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour d'une semaine

Sejour d'une semaine diu lundi au vendredi. Un hotel avec un concept original , chambre avec coin kitchenette et salle de bain douche independante dont l'état de propreté est impeccable et fonctionnel. Le batiment est neuf, avec un design modern et ludique. L'offre de petit dejeuner buffet est suffisamment variée. Tout était parfait sauf... le problÚme de l'alarme incendie qui s'est declenchée au moins deux fois en ma présence, la premiÚre fois en debut de nuit, la seconde fois qui vous reveille en milieu de nuit ...
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Adrien

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
SĂ©jour de 4 jours dans l’espoir de se reposer qui tourne Ă  la catastrophe. Comme la plupart des gens vous pensez qu’un hĂŽtel est un lieu pour se reposer durant vos voyages? Pas le Bikube. Puisque cet hĂŽtel est en quelques sortes une caserne de pompier. Vous pensez que je rigole mais dĂ©trompez vous. Tout les jours 2 Ă  4 fois part jour l’alarme incendie retentira. Peut ĂȘtre Ă  5h30 du matin ou 1h de matin. L’alarme alĂ©atoirement sonnera. ProblĂšme qui, d’aprĂšs les employĂ©s, dure depuis plus 1 mois mais dont la direction n’a que faire de ces broutilles. Je vous conseille vivement d’appeler et de demander s’ils ont toujours se problĂšme avant de rĂ©server. Sauf s’ils vous mentent vous devrez savoir avant de rĂ©server, sinon vous ĂȘtes prĂȘt Ă  vous procurer un stresse permanent de quand est-ce l’alarme me ferra sursauter. De plus, la chambre que vous « rĂ©serverez » ne le sera pas vraiment. Puisque c’est l’accueil qui choisira pour vous au moment oĂč vous arriverez Ă  l’hĂŽtel des chambres restantes. (J’avais rĂ©servĂ© 1 mois en avance) NĂ©anmoins, le seul et unique point positif c’est son rooftop qui, dans les moments de calme, vous ferra presque oublier que l’alarme incendie pourra vous rĂ©veiller avec des sueurs froides Ă  tout moment durant votre sommeil. Ps : Si vous vous ĂȘtes fait avoir part les notes et commentaires truquĂ©s/payĂ©s, comme moi, l’attente de la compensation peut durer des mois.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

AnaĂŻs

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour à Bikube. HÎtel moderne, cosy, calme, de bon espaces communs, et un trÚs bon service de restauration. Parfait pour un séjour professionnel mais pas que.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’ambiance
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

yves

Parfait
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

anne-laure

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour un voyage d’affaire

Magnifique Ă©tablissement La chambre est trĂšs propre et bien Ă©quipĂ©e et confortable L’hĂŽtel est trĂšs beau et l’équipe sympathique Seulement deux arrĂȘts de tram depuis la gare Part Dieu Commerces Ă  proximitĂ©
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Charles-emmanuel

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

trĂšs bonne adresse que je recommande
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Theophile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Valerian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Charlotte

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A so pleasant stay for us! Just perfect. Five stars to all criterias. There is no reason for us to stay elsewhere next time we visit Lyon again.

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

PEGGY

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

THIERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Regine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Séjour de 2 nuits en mars 2025