Campanile Smart Lyon Est - Eurexpo Bron Aviation

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de type familial, à proximité de Eurexpo Lyon et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Smart Lyon Est - Eurexpo Bron Aviation

Chambre Standard (1 Double Bed, 2 Single Beds) | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, décor unique
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Coin salon du hall
Buffet déjeuner (14.90 EUR par personne)

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
55 Ancienne Route de Grenoble, Saint-Priest, 69800
  • Place, Eurexpo Lyon
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Salle de concert LDLC Arena
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Groupama Stadium
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(48 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard (1 Double Bed, 2 Single Beds)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard (1 Queen Bed, 1 Single Bed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre Standard (1 King Bed, 1 Double Bed, 1 Sofa Bed)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

1 Double Bed 2 Single Beds-Room Next Generation

  • 4 personnes

Room With 1 Double Bed-Next Generation

  • 2 personnes

2 Single Beds-Room Next Generation

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes

Next Generation, Superior Room, Multiple Beds

  • 6 personnes

1 Double Bed 1 Single Bed-Room Next Generation

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Priest

Séjour au Saint-Priest Village.En séjournant à hÎtel du quartier Saint-Priest Village, vous serez à moins de 3 km de Fort Bron et de Hippodrome de Bron-Parilly. Golf de Lyon-Chassieu et Eurexpo Lyon se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Eurexpo Lyon - 5 min en voiture - 3.7 km
  • MĂ©dipĂŽle Lyon-Villeurbanne - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Salle de concert LDLC Arena - 10 min en voiture - 9.9 km
  • Groupama Stadium - 10 min en voiture - 9.6 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 12 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Gare de Saint-Priest : Ă  7 min en voiture
  • Station de tramway Porte des Alpes : Ă  18 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLe Paradis Du Liban - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Cocon - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLes Iris - ‬3 min en voiture
  • â€ȘClass'croute - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Smart Lyon Est - Eurexpo Bron Aviation

HÎtel 3 étoiles de type familial, à proximité de Eurexpo Lyon et avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and a vending machine are also featured at the family-friendly Campanile Smart Lyon Est - Eurexpo Bron Aviation. Self parking is free.

This 3-star Saint-Priest hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 77 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2020
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Campanile Smart Lyon Est - Eurexpo Bron Aviation possĂšde 77 climatisĂ©es dotĂ©es de : une cafetiĂšre Ă  espresso et journaux (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Table Ă  langer
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 14,90 EUR par adulte et de 7,45 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Entreposage de vĂ©los
  • Jeux
  • Livres
  • MusicothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Service aux chambres restreint
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet établissement offre une grande variété d'équipements et de services intelligents (connectés à Internet). Il est recommandé aux clients d'utiliser l'application de l'hÎtel (Smart Inside) pour effectuer l'enregistrement et le départ sur un terminal connecté dans le hall, commander des repas livrés par un robot du service d'étage, commander et payer les repas au restaurant, et contrÎler l'éclairage et la température des chambres.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.90 EUR par adulte et 7.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Smart Lyon Est - Eurexpo Bron Aviation Hotel
Campanile Smart Lyon Est - Eurexpo Bron Aviation Saint-Priest

Avis

Avis pour Campanile Smart Lyon Est - Eurexpo Bron Aviation

9,4

Exceptionnel

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 524 avis sur 729.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 154 avis sur 729.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 729.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 729.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 729.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Yassine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Il est excellent
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

CLAIRE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Second séjour dans cet hÎtel et je reviendrai sans soucis. Bien placé, calme et assez récent.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait !
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Virginie

Voyage de couple
Correct. Une poignée cassée du hall du rez de chaussée pour l'accÚs au chambre qui ne semble pas inquiéter le personnel et qui rend l'accÚs au hall difficile, les portes sont en plus lourdes et passer avec des valises est compliqué. Le petit déjeuner n'est vraiment pas de qualité. La chambre est spacieuse et jolie. Il y a des riverains qui font des dérapages contrÎlés sur le parking de l'hÎtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

cyrille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À refaire

Nous avons passé une nuit dans votre hÎtel, accessible facilement depuis l'autoroute, trÚs calme, personnels accueillants et professionnels. Excellent petit déjeuner, chambre propre et trÚs confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Concept Smart intéressant

Bonne adresse pour sĂ©jour professionnel Ă  Lyon. Concept smart hotel intĂ©ressant, tout est pilotable via smartphone (Éclairage, climatisation, TV, commande livrable par robot,...). Par contre impossible d'avoir la TV par TNT, le cĂąble n'est pas branchĂ©. ObligĂ© de passer via smartphone + Chromecast. Recharge voiture Ă©lectrique gratuite, mais il n'y a que 2 bornes... BĂ©mol eco-responsabilitĂ©, ma serviette a Ă©tĂ© changĂ©e tous les jours alors qu'elle Ă©tait suspendue au sĂšche serviette.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Raphaël

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuitée avant vol trÚs tÎt

Idéal pour une nuit quand on est de passage. Propreté wc et SDB moyenne.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Erika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TOP !

Agréablement suprise par la déco, l'ameublement, le modernisme de ce Campanile.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

ICRAM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour Le petit déjeuner est vraiment trÚs bon
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Léandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une belle decouverte

Notre séjour était court mais tellement agréable ! Un bon moment de détente dans un lieu idyllique, bien agence et calme (pas de nuisances sonores alors que le site est a proximité d'axes routiers). De plus, avec mon mari, on a pu compter sur un personnel au top de l'accueil, a la restauration (petit-déjeuner sur place) en passant par le personnel de ménage trÚs discret et trÚs courtois...
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nal

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté

Expérience véritablement médiocre

HabituĂ©s des sĂ©jours hĂŽtelier, nous avons Ă©tĂ© trĂšs surpris de l’état de la chambre pour un Ă©tablissement neuf. Ça n’est vraiment pas clean. Odeur de renfermĂ©, fauteuil tachĂ© et hygiĂšne des sanitaires douteuse. La prestation mĂ©nage est largement perfectible. Par ailleurs, une serviette de toilettes Ă©tait totalement Ă©limĂ©e et effilochĂ©e ce qui dĂ©montre le peu de soin et d’attention apportĂ© lors de la prĂ©paration de la chambre. Nous ne nous sommes pas sentis parfaitement Ă  l’aise dans cet univers peu engageant et poussiereux. Par ailleurs, le check-out est possible jusqu’à midi mais les femmes de chambre se montrent pressantes, n’hĂ©sitant pas Ă  frapper Ă  plusieurs reprises et Ă  pĂ©nĂ©trer dans la chambre dĂšs 9h00. La dĂ©marche insistante fut particuliĂšrement dĂ©sagrĂ©able. Premier et dernier sĂ©jour dans cet Ă©tablissement. Il y a bien mieux sur le secteur.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

NICOLAS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Clim non fonctionnel (pourtant prĂ©cisĂ© chaque jour). Bazar au niveau de l’escalier Direction inexistante
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Abdenebi

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mikael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Systùme de climatisation pas toujours au point

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Estelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personel tres sympathique. Confort de la chambre excellent. Insonorisation top.
Séjour de 1 nuit en juin 2025