Chromatics Hotel & Restaurant The Hill Club by happyculture

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Place Bellecour

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Chromatics Hotel & Restaurant The Hill Club by happyculture

Terrasse/patio
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Point d’intĂ©rĂȘt
Centre d’affaires
Buffet déjeuner (14 EUR par personne)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
12 rue Marc antoine Petit, Lyon, Rhone, 69000
  • Centre commercial Lyon Confluence
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place Bellecour
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e des Confluences
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple supérieure

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre familiale

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(29 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 grand lit

Superior Triple Room

  • 3 personnes

Family Room

  • 2 personnes

Double or Twin Room

  • 2 personnes

Superior Double Room

  • 2 personnes

Superior Quadruple Room

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lyon

Au cƓur de Lyon.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Lyon, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial Lyon Confluence et Ă  moins de 3 km de MusĂ©e du textile. Place Bellecour et MusĂ©e des Confluences sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Lyon Confluence - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place Bellecour - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • MusĂ©e des Confluences - 2 min en voiture - 1.8 km
  • OpĂ©ra national de Lyon - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Basilique Notre-Dame de FourviĂšre - 4 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Lyon-Perrache : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Place des Archives : Ă  4 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPrairial - Confluence - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMademoiselle Simone - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLes vieux garçons - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNelsao Lyon Perrache - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRem's - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Chromatics Hotel & Restaurant The Hill Club by happyculture

HÎtel 3 étoiles prÚs de Place Bellecour
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Chromatics Hotel & Restaurant The Hill Club by happyculture.

This 3-star Lyon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 130 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Chromatics Hotel & Restaurant The Hill Club by happyculture propose 130 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 80 cm avec chaßnes spécialisées par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 14 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 80 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le restaurant de l’hĂ©bergement est ouvert tous les jours.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Axotel
Axotel Perrache
Axotel Perrache Hotel
Axotel Perrache Lyon
HĂŽtel Axotel
HĂŽtel Axotel Perrache
HĂŽtel Axotel Perrache Lyon
Axotel Lyon Perrache

Avis pour Chromatics Hotel & Restaurant The Hill Club by happyculture

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 138 avis sur 336.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 125 avis sur 336.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 336.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 336.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 336.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Hsan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ophelie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre refaite Salle de bains propre mais vetuste Petit dejeuner bon Salle de restaurant tres belle J ai du negocier pour avoir une chambre qui ne donne pas sur la terrasse du restaurant qui organisait une fĂȘte
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Manque de confort

LĂ  pour une nuit dans le cadre d’un dĂ©placement professionnel. FenĂȘtre laissant passer le bruit / l’air, trĂšs peu d’isolation entre les chambres (j’entendais les personnes d’à cĂŽtĂ© se doucher). La salle de bain mĂ©riterait un rafraĂźchissement, des cheveux/poils Ă©taient prĂ©sents. Le restaurant est trĂšs bien, avec un bon dĂźner et petit dĂ©jeuner simple.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lieu trĂšs sympathique.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
TrĂšs Sympathique
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Hamad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buffet pour petit déjeuner top !
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Fabiola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

ENRICO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mustapha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

severine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Grég

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Coline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Didier

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial

Parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel top!

Super hÎtel trÚs propre , vraiment bien situé dans une rue calme . Stand up a l'arrivée génial ! On a également mangé au pub juste en face de l'hÎtel qui était trop bon allez y les yeux fermés ! Séjour top a refaire ...
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nickel,sauf joint de douche à refaire

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Mickael

Séjour de 2 nuits en février 2025