MOB Hotel Lyon Confluence

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable, à proximité de Musée des Confluences et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MOB Hotel Lyon Confluence

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine italienne
Centre d’affaires
Terrasse/patio
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
55 quai Rambaud, Lyon, 69002
  • Place, MusĂ©e des Confluences
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Halle Tony Garnier
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Place Bellecour
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, terrasse

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, terrasse

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, terrasse, vue sur le fleuve

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Standard, terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 futon (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lyon

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Lyon, vous trouverez MusĂ©e des Confluences et Halle Tony Garnier. Place Bellecour et Basilique Notre-Dame de FourviĂšre sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e des Confluences - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Halle Tony Garnier - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place Bellecour - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Basilique Notre-Dame de FourviĂšre - 7 min en voiture - 4.8 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 8 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare d'Oullins : Ă  4 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram MusĂ©e des Confluences : Ă  6 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGourmet Bar Lyon Confluence - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLe Paradis du Fruit - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘComptoir Gourmand - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘVapiano - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MOB Hotel Lyon Confluence

HÎtel 3 étoiles écoresponsable, à proximité de Musée des Confluences et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A library, a terrace, and a garden are also featured at the eco-certified MOB Hotel Lyon Confluence.

This 3-star Lyon hotel is smoke free.

  • 99 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
MOB Hotel Lyon Confluence possÚde 99 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (30 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 19 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 150 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 30 EUR par nuit (Ă  2297 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

MOB Hotel Confluence
MOB Lyon Confluence
MOB Confluence
MOB Hotel Lyon Confluence Lyon
MOB Hotel Lyon Confluence Hotel
MOB Hotel Lyon Confluence Hotel Lyon

Avis

Avis pour MOB Hotel Lyon Confluence

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 433 avis sur 878.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 290 avis sur 878.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 878.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 878.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 878.

Avis

10/10 – Excellent

Cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mokhtar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Patricia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel super, petit trop cher

Une nuit de passage Ă  Lyon, hĂŽtel sympa deco sympa personnel au top par contre pas de tĂ©lĂ© dans les chambres. Une petite terrasse et la vue sur les quai de SaĂŽne Le resto Ă©tait top avec un service au top Par contre le petit dej Ă  39€ c’est une belle arnaque. Les produits Ă©taient bons mais de la a valoir ce prix lĂ  je ne suis pas sĂ»r. Un percolateur en guise de cafetiĂšre, comme dans un b&b (la chaĂźne d’hĂŽtel) Des cookies particuliĂšrement secs. À mon avis ça vaut 20€ pas plus. J’ai dĂ©jĂ  pris des petit dej continentaux dans des hĂŽtels 4 Ă©toiles qui Ă©taient meilleurs pour moins cher.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Malika

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephanie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
ArrivĂ©e Ă  23h - 10 min d’attente car personne Ă  la rĂ©ception Pas de wifi et pas de tele dans la chambre - reception injoignable Fact demandĂ©e - erreur sur la facture et refus de la refaire Je ne conseille a personne
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Saad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Micael, La Chaux de Fonds

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas d’avis
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

PAUWELS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Du bon et du moins bien !

Du bien et du moins bien ! Emplacement intĂ©ressant en bord de SaĂŽne, dans un nouveau quartier vivant. TrĂšs bon accueil Ă  l’arrivĂ©e et une chambre sympathique au design soignĂ©. En revanche, l’insonorisation entre les chambres est Ă©tonnamment mauvaise. RĂ©veillĂ© Ă  2 heures du matin par la porte des toilettes d’une chambre voisine
 et tous les dĂ©tails du transit intestinal de la personne rentrant d’une sortie nocturne. C’était tellement audible que j’ai cru un instant qu’une personne Ă©tait entrĂ©e par erreur dans notre chambre. Je prĂ©cise que je dors avec des bouchons d’oreilles
 À ce niveau de tarif et pour une construction rĂ©cente, c’est clairement un point manquant. Je prĂ©fĂšre garder en mĂ©moire le super accueil Ă  la rĂ©ception.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jean-Marie

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Décevant

Hotel et service trÚs sympathiques, mais lavabo bouché et porte des toilettes qui ne ferme pas. C'est désagréable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Matthieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

justine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

fred

Décevant

Personnel parfait au bar et Ă  l'accueil. Le reste trĂšs dĂ©cevant... Douche et toilettes ne sont pas dans une piĂšce Ă  part. MĂ©nage Ă  amĂ©liorer. À 9h30 pas grand chose au petit dĂ©jeuner. La disposition des aliments mal pensĂ©. Pas de TV dans la chambre...
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Didier

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Morgan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cecile

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Déçue

HĂŽtel trĂšs Ă©loignĂ© du centre-ville mais nĂ©anmoins accessible en Tram depuis la Part-Dieu. Absence de tĂ©lĂ© en chambre, rien pour entreposer sa valise ou ranger ses vĂȘtements. Carte du restaurant et bar trĂšs dĂ©cevante Personnel peu Ă  l’écoute et limite indiffĂšrent aux sollicitations. Pour le reste. HĂŽtel propre et calme.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Patricia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Florian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Noémie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

DeuxiĂšme fois que nous venons, toujours aussi bien ! Le petit dĂ©faut est l’absence de parking
Séjour de 2 nuits en novembre 2024