Marriott Lyon Cité Internationale

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Centre commercial de La Part-Dieu et avec accÚs direct au centre de congrÚs

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marriott Lyon CitĂ© Internationale

Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Hall
Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Salle de réunion
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
70 Quai Charles De Gaulle, Lyon, Rhone, 69463
  • Place, Parc de la TĂȘte d’or
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de congrĂšs de Lyon
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, SiĂšge d’Interpol
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(43 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lyon

SĂ©jour au 6e arrondissement.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier 6e arrondissement, vous serez Ă  quelques pas de MusĂ©e d’art contemporain et de Le Pharaon Casino. SiĂšge d’Interpol et Centre de congrĂšs de Lyon se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc de la TĂȘte d’or - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e d’art contemporain - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Le Pharaon Casino - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre de congrĂšs de Lyon - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • SiĂšge d’Interpol - 3 min Ă  pied - 0.3 km

Transport

  • Gare de Lyon-Saint-Paul : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Cuire : Ă  3 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBarum - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBuvette des Cygnes - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSuelta Verde - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEat Salad - ‬15 min Ă  pied
  • â€Ș33 CitĂ© - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marriott Lyon Cité Internationale

HÎtel 4 étoiles à proximité de Centre commercial de La Part-Dieu et avec accÚs direct au centre de congrÚs
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 16 meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A health club, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Marriott Lyon Cité Internationale. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Marriott Lyon Cité Internationale was completed in 2016.

This 4-star Lyon hotel is smoke free.

  • 204 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Marriott Lyon Cité Internationale possÚde 204 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Lyon offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (20 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.86 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 55 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Stationnement libre-service : 20 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 40.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Cet hĂ©bergement autorise deux animaux de compagnie par chambre s’ils pĂšsent chacun moins de 10 kg. Sinon, un seul animal de compagnie est autorisĂ© par chambre.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Marriott Lyon Cité Internationale Lyon
Marriott Lyon Cité Internationale Hotel
Marriott Lyon Cité Internationale Hotel
Marriott Cité Internationale Hotel
Marriott Lyon Cité Internationale
Marriott Cité Internationale
Marriott Lyon Cité Internationale Hotel Lyon

Avis

Avis pour Marriott Lyon Cité Internationale

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 357 avis sur 679.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 221 avis sur 679.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 679.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 679.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 679.

Avis

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Nous avions réservé une chambre avec un grand lit et nous avons eu 2 lits séparés. La propreté de la douche dans la salle de bain n'était pas au niveau. Nous avons eu une serviette de toilette avec un trou. Point positif, le personnel était vraiment serviable et accueillant.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

nelson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lhaouaria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour au top Chambre propre et spacieuse
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

CONSTANTE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

sébastien

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Checkin compliquĂ© : attente d'une heure trente pour avoir la chambre rĂ©servĂ©e avec un lit double, plutĂŽt qu'une chambre avec deux lits simple. Le rĂ©ceptionniste m'indique que vais ĂȘtre surclassĂ© pour, au final, dĂ©couvrir en arrivant dans la chambre qu'il s'agissait d'une chambre twin, sans aucun surclassement ! Besoin de dĂ©poser du linge le matin et suivant la procĂ©dure indiquĂ©e, appeler le 5011 pour faire passer la prise de linge en chambre... Sauf qu'il n'y a pas de tĂ©lĂ©phone dans la chambre pour ce numĂ©ro ou appeller la rĂ©ception. Une fois prĂȘt Ă  rejoindre la rĂ©ception, l'on indique que la prise de linge n'est plus possible, sans rĂ©elle empathie pour le problĂšme rencontrĂ©. La tĂ©lĂ©vision ne captait aucune chaine. Au check out pas de question sur le sĂ©jour et si tout s'Ă©tait bien passĂ©. La femme de chambre a remontĂ© le niveau de qualitĂ© percu par sa gentillesse. Sinon l'Ă©tat de l'hĂŽtel est trĂšs bon et idĂ©alement situĂ© pour la citĂ© des congrĂšs.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Thibault

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jean-Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trÚs spacieuse, trÚs propre, personnel agréable aimable et professionnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour trÚs bref mais super agréable. Proximité du parc que nous venions visité. Personnel trÚs aimable. Petit déjeuner bien servi et trÚs correct en prix Je recommande cet établissement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Yan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Olga

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Cet hĂŽtel n’adhĂšre pas aux normes de Marriott. AprĂšs le check-out, nous avons constatĂ© que nous avions oubliĂ© une veste en jean et un manteau. Environ une heure aprĂšs notre dĂ©part, nous avons contactĂ© la rĂ©ception : Lors du premier appel, il nous a Ă©tĂ© demandĂ© de patienter pour une vĂ©rification, mais la communication a Ă©tĂ© coupĂ©e sans rappel. Lors du second appel, il nous a Ă©tĂ© promis un rappel sous 10 minutes, qui n'a jamais eu lieu. Lors du troisiĂšme appel, il nous a Ă©tĂ© conseillĂ© d’envoyer un courriel, ce que nous avons fait — sans obtenir de rĂ©ponse Ă  ce jour. Face Ă  cette absence totale de retour, nous avons dĂ©cidĂ© de faire un dĂ©tour exprĂšs lors de notre voyage pour venir clarifier la situation en personne. Sur place, nous avons pu Ă©changer avec le concierge, mais malheureusement, aucune solution concrĂšte n’a Ă©tĂ© proposĂ©e et nos effets personnels restent introuvables. Cette situation laisse Ă  penser que nos vĂȘtements pourraient avoir Ă©tĂ© dĂ©robĂ©s. Nous dĂ©plorons profondĂ©ment l'absence de suivi et le manque de rigueur dans la gestion de cet incident, qui rĂ©vĂšle des failles sĂ©rieuses dans la chaĂźne de responsabilitĂ©s et de service client de cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Hyun kun

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

CHRISTOPHE

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Peu de choses Ă  reprocher Ă  al chambre et Ă  l'hĂŽtel lui-mĂȘme, mais -Ă  notre arrivĂ©e- un gros bloc du faux-plafond devant l'ascenseur du parking s'est Ă©crasĂ© juste devant nous avec un bruit de cascade assourdissant... c'Ă©tait un tuyau qui venait de se "dĂ©boĂźter" . Bienvenue Ă  l'hĂŽtel ! Par ailleurs, pour la deuxiĂšme fois en une semaine, l'employĂ© de l'accueil nous a demandĂ© de repayer la chambre car il n'avait pas vu sur son informatique que nous avions payĂ© directement ExpĂ©dia ...
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien qualité prix.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HÎtel trÚs confortable. Service excellent. TrÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

samuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour parfait
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Renaldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait merci
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mickaël

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Moyen

MĂ©nage pas Ă  la hauteur (ongles dans la baignoire), beaucoup de carreaux de carrelage cassĂ©s, vasque fendue. Beaucoup d’attente Ă  la rĂ©ception pour le checkin.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Françoise

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel trÚs bien situé

TrĂšs bel hĂŽtel. Personnel aux petits soins
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Liliane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Florent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Contemporain, chambre spacieuses, trĂšs bon accueil, trĂšs bon Ă©tat. Surpris de l’insonorisation assez modeste des chambres.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025