HÎtel-résidence

Studilodge - Zola Park

HÎtel-résidence prÚs de Centre commercial de La Part-Dieu à Villeurbanne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Studilodge - Zola Park

Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
DĂ©cor unique, ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
DĂ©cor unique, ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

6,6 sur 10 – 

HÎtel-résidence

2 personnes18 mÂČ

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1719 RUE DES CHARMETTES, Villeurbanne, 69100
  • Place, Parc de la TĂȘte d’or
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial de La Part-Dieu
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Place Bellecour
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Villeurbanne

Au cƓur de Villeurbanne.À 10 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Charpennes - Charmettes, vous trouverez Centre culturel Espace Tonkin et Parc de la TĂȘte d’or. Centre de congrĂšs Espace TĂȘte d'Or et UniversitĂ© Claude-Bernard Lyon 1 se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc de la TĂȘte d’or - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre de congrĂšs de Lyon - 4 min en voiture - 2.4 km
  • HĂŽtel de ville de Lyon - 6 min en voiture - 2.8 km
  • Place Bellecour - 7 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Charpennes - Charles Hernu : Ă  5 min de marche
  • Gare de Lyon-Part-Dieu : Ă  19 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHammamet - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTout Un Monde - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șsushi ramen - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Studilodge - Zola Park

HÎtel-résidence prÚs de Centre commercial de La Part-Dieu à Villeurbanne
This aparthotel offers its guests an elevator. Public spaces have free WiFi.

This Villeurbanne aparthotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • Elevator
  • No smoking on site
Cet hĂŽtel-rĂ©sidence propose 70 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. La cuisinette est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel-résidence à Villeurbanne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Téléviseur avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place

Cuisinette

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Les animaux de compagnie sĂ©journent gratuitement.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • Au centre-ville

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 70 unitĂ©s
  • DĂ©coration distincte
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Insonorisation
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 18 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Vous devrez laisser l'hébergement propre et rangé le jour de votre départ. Les produits de nettoyage sont fournis.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 09 h 00 à 12 h 30 le lundi, le mercredi et le vendredi, et de 14h 00 à 18 h 30 le mardi et le jeudi.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.01 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Studilodge Zola Park Apartment Villeurbanne
Studilodge Zola Park Apartment
Studilodge Zola Park Villeurbanne
Studilodge Zola Park
Studilodge Zola Park
Studilodge - Zola Park Aparthotel
Studilodge - Zola Park Villeurbanne
Studilodge - Zola Park Aparthotel Villeurbanne

Avis pour Studilodge - Zola Park

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 17.

6,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
bien pour proximité centre ville bien pour proximité centre ville
Séjour de 7 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

arlette

Points faibles : Service et personnel

Attention pour la remise des clés.sinon bon séjour

Dommage qu' il n'y ait eu personne a l accueil et ne répondant sur aucun téléphone car suite à une erreur sur le mail nous n avons pas trouvé les clés.probleme résolu aprÚs 2 heures d attente.attention pas de parking.sinon petite chambre correcte et bonne literie.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Laurent

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Yvon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

Chambre inconfortable, propreté a desirer . Hotel bruyant! A ne pas conseiller !
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

daphnee

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
La propreté n'est pas la priorité de l'établissement. Oublie de laisser les clés dans le coffre prévu pour cela ,sont INJOIGNABLE si problÚme, etc etc
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Julien

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai aimĂ© la facilitĂ© d'accĂšs au logement (code pour rĂ©cupĂ©rer les clĂ©s) et la position mĂȘme du logement (prĂšs d'un arrĂȘt mĂ©tro/tram, trĂšs pratique). J'aurais voulu du vrai gel douche et non pas un semblant de liquide vaisselle
 Pour le reste, tout s'est trĂšs bien passĂ© !
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

CATHERINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon rapport qualité/prix

Chambre propre et proche du Parc de la TĂȘte d'Or. Bien agencĂ© Seulement bĂ©mol l'agent d'entretien qui essaie d'ouvrir la porte d'entrĂ©e Ă  7h30. Attention pas de parking privĂ© comme il l'est indiquĂ© dans l'annonce de rĂ©servation. Il faut garer votre vĂ©hicule dans la rue.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai passé un trÚs bon séjour!!! C'était tellement reposant, pas de bruits, mon logement était propre. Dans l'ensemble j'ai été satisfaite, j'ai juste un peu galéré avec la porte d'entrée du bùtiment.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

LOLA

Points faibles : Propreté

Bien place mais chambre sale

Établissement bien placĂ© a Villeurbanne mais la propretĂ© de la chambre laissait largement Ă  dĂ©sirer. Des blattes couraient sur la table et le mĂ©nage Ă  Ă©tĂ© fait le lendemain alors que nos affaires Ă©taient encore dans la chambre. Un verre Ă  Ă©tĂ© rangĂ© avec Ă  l'intĂ©rieur la blatte que nous avions attrapĂ© pour l empĂȘcher de courir dans nos affaires. Dommage dans l ensemble l immeuble Ă©tait calme et bien placĂ© prĂšs des transports en commun.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

marc

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Lit une place
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

2 night stay

We had a lot of trouble finding the address as it was incorrectly addressed as 1719 not 17-19 so this needs to be improved to prevent others having the sane issue. The room could have done with a fan as it had no air conditioning but a fab would have helped instead.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018