Paradise Retreat

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star beachfront guest house near Maafushi Harbor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Paradise Retreat

Carte de l’hĂ©bergement
Chambre supérieure double | 1 chambre, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Sur la plage, sable blanc, serviettes de plage

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
BAHAREE HIGUN, K. Maafushi 08090, 10, Maafushi, Kaafu Atoll, 08090
  • Port de Maafushi
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • RĂ©cif de Maafushi
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MosquĂ©e de Maafushi
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MalĂ© (MLE-Velana Intl.)

Options de chambre

Chambre Deluxe double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premier double

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Maafushi

Sur la plage.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes Ă  Maafushi, vous serez Ă  quelques pas de Port de Maafushi et de MosquĂ©e de Maafushi. De plus, RĂ©cif de Maafushi est Ă  moins de 1 km et Plage de Gulhi est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Port de Maafushi - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • RĂ©cif de Maafushi - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MosquĂ©e de Maafushi - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage des Sports Nautiques - 1 min en voiture - 0.4 km
  • Plage de Kandooma - 37 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • MalĂ© (MLE-Velana Intl.) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • Fushi Cafe
  • Kandooma Cafe'
  • â€ȘMelon Restaurant By Maladiwa - ‬5 min Ă  pied
  • Aqua Bar
  • â€ȘMoonlight - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Paradise Retreat

3.5-star beachfront guest house near Maafushi Harbor
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Paradise Retreat.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Maafushi guesthouse.

  • 10 guestrooms or units
  • English breakfast (free)
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Paradise Retreat possÚde 10 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Paradise Retreat n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
  • Transfert bateau - adulte : 25 USD (aller simple)
  • Service de transport (bateau) par enfant de 2 Ă  12 ans : 15 USD (aller simple)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec la maison d’hĂŽtes avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Paradise Retreat Maafushi
Paradise Retreat Guesthouse
Paradise Retreat Guesthouse Maafushi

Avis pour Paradise Retreat

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 9.

5,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Penny

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pictures they advertise are not at all the property. Broken windows , broken terrace , no island view, no lock on balcony door in room , no drinks,no food besides breakfast that is eggs , chicken hot dog and bread . The food menu they give you and then tell you they don’t have it . They advertise free shuttle but then ask you to pay for it and taxes each night on arrival . Then they asked again on departure and finally did take me to airport free after a struggle with management . The roof has trash and junk. The surrounding premise has the same . There are bugs in rooms. No hot water at all . No way to do laundry. You will wash by hand and hang on lawn chair to dry . This place is very trashy. Nothing like you see here . It’s fake photos . Be warned and stay elsewhere. The housekeeper male was the only one who tried to help. The rest seemed like wanted to extort tourists . The locals said the police are aware of them and they have done to many traveling .
Séjour de 18 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ariel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

MarĂ­a Laura

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No refleja lo que ponen en las fotos

A la llegada, todo bien,habia una chica en el aeropuerto de male indicĂĄndonos cĂłmo llegar a la isla.Al puerto de mafuushi alguien vino a recogerme con un buggie.El hotel regular,ningĂșn 4 estrellas.DirĂ­a yo una guest house.He pedido de comer y no lo tenĂ­an lo que pedĂ­ despuĂ©s que sentĂ© en la mesa y esperĂ© un rato.La habitaciĂłn muy espartana.Para hippie total.El baño ducha,water y lavabo (enano) todo en el mismo sitio ni siquiera separado por una cortina.No hay productos para ducharte o de estos que te dejarĂ­an en un hotel 4*.Solo un champĂș que no hace ni espuma y un jabĂłn medio gastado.Toallas solo 2 no huelen bien.No hay un buen olor en general en toda la estructura .Para el desayuno no me levantĂ©,era de 8-10am.Como si tuviĂ©ramos que ir a trabajar, no considerando que estĂĄs de vacaciones,pero creo que en toda la isla era asĂ­.Bastante escaso y de baja calidad ademĂĄs.DesayunĂ© una sola mañana que tenĂ­a una escursion a las 08:30,de la cual el recepciĂłnista tampoco avisĂł al que estaba de turno por la mañana asĂ­ que tampoco tenĂ­an nada listo.No limpian el cuarto ni cambian las sĂĄbanas o toallas,un solo rollo de papel higiĂ©nico tambiĂ©n para toda la estancia.DĂ­a de ck out: he pedido algo para comer,pagando porque ya era tarde para el desayuno,creo que el cocinero me ha dicho que no tenĂ­an nada ni cafĂ©.Y toda la estancia ha sido: que no lo sabĂ­a, que mi compañero no me ha dicho nada, que no tenemos ni de eso ni del otro.No sĂ© un poco improvisado todo.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Ahmed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Det var dÄrlig hotel
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Zainab

Safety 10/10. Friendly staff.
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Great staff , they are a sincere bunch of guys , always ready to help out. The property could use a little maintenance however it is kept clean and tidy. A sweet one star and I would recommend this place and would have no problems returning.
Séjour de 12 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Paola

Séjour de 4 nuits en décembre 2022