Baglioni Resort Maldives Luxury All Inclusive - LHW

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier de luxe sur une plage privée avec 4 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baglioni Resort Maldives Luxury All Inclusive - LHW

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Terrasse/patio
4 restaurants, servant le déjeuner et le souper; cuisine asiatique

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Tout inclus
  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Kalhuhuraa Magu, H. Hulhugali, 1st Floor, South Wing, Maagau Island, Male
  • Plage de Meedhuffushi
  • JetĂ©e de Vommuli
  • Plage de Kandima

Options de chambre

Water Villa-One Seaplane Included

  • 60 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Beach Villa-One Seaplane Included

  • 65 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, accĂšs Ă  la piscine (Sunset Beach)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 65 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Beach Villa-Two Seaplanes Included

  • 65 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa (Water)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa (Beach)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 65 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa (Sunset Water)

  • 60 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa majestueuse (Pool Beach Villa)

  • 77 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa familiale, 2 chambres, accĂšs Ă  la piscine (Beach)

  • 135 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Villa (Pool Suite Beach Villa)

  • 115 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa (Pool Water)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 2 chambres (Pool Suite Beach Villa)

  • 180 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Water Villa-Two Seaplanes Included

  • 60 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Île de Maagau

SĂ©jour au bord de la plage.Plage de Kandima et MosquĂ©e de Kudahuvadhoo se trouvent dans les environs de complexe hĂŽtelier Ă  Île de Maagau.

Restaurants

  • Alba
  • Aqua Orange
  • Rome
  • Whale Bar
  • Orientale

À propos de cet hĂ©bergement

Baglioni Resort Maldives Luxury All Inclusive - LHW

Complexe hÎtelier de luxe sur une plage privée avec 4 restaurants
Baglioni Resort Maldives Luxury All Inclusive - LHW is an all-inclusive resort. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the white sand beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Baglioni Resort Maldives Luxury All Inclusive - LHW like a complimentary children's club and an outdoor pool.

Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. There are 4 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This Mediterranean resort also offers a children's pool, a 24-hour fitness center, and a garden.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Maagau Island resort.

  • 85 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Baglioni Resort Maldives Luxury All Inclusive - LHW possÚde 85 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages thaï, des soins du visage et des enveloppements.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Magasinage
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Tennis
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service de champagne
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par hydravion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement organise lui-mĂȘme vos transferts (en supplĂ©ment) depuis l’aĂ©roport international de MalĂ© vers l’hĂ©bergement, situĂ© Ă  45 minutes en hydravion. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l’hĂ©bergement au moins 72 heures avant le jour de votre arrivĂ©e et fournir vos horaires de vol. Un service de transfert est fourni par Trans Maldivian Airways/Maldivian Air Taxi entre 09 h 00 et 15 h 00 tous les jours. En cas d’arrivĂ©e ou de dĂ©part hors de ces plages horaires, nous vous conseillons de rĂ©server une chambre d’hĂŽtel Ă  MalĂ© ou Ă  HulhumalĂ©. En cas d’excĂ©dent de bagages de 25 kg / personne, des frais supplĂ©mentaires seront perçus par la compagnie aĂ©rienne au moment de l’enregistrement du vol. Les frais de transfert en hydravion sont Ă  rĂ©gler au moment du dĂ©part.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Baglioni Resort Maldives Luxury All Inclusive - LHW n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
  • Transfert hydravion - adulte : 509 USD (aller-retour)
  • Service de transport (hydravion) par enfant de 2 Ă  11 ans : 319 USD (aller-retour)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Baglioni Resort Maldives Maagau Island
Baglioni Maldives Maagau Island
Baglioni Maldives Maagau

Avis pour Baglioni Resort Maldives Luxury All Inclusive - LHW

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 49.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 49.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Géraldine

Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Murat

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Perfekt för familjer

DĂ€r tredje gĂ„ngen vi Ă„ker till Maldiverna med familjen. Vi har varit bĂ„de pĂ„ dyrare, men Ă€ven pĂ„ billigare stĂ€llen och uppfattar det hĂ€r stĂ€llet som övre medel. Mycket vacker plats, fina strĂ€nder. Trevlig personal. Vi hade ett dubbelrum för familj och var vĂ€ldigt nöjda med storleken pĂ„ rummet Ă€ven om medieutbudet var lite begrĂ€nsat för familjens underhĂ„ll innan lĂ€ggdags. Hotellet har tre till fyra typer av restauranger. Alla personalen Ă€r trevliga, men nĂ„gra presterar inte riktigt till förvĂ€ntningar sĂ„ som den japanska Tapani Yakin var under förvĂ€ntan, likasĂ„ utbudet pĂ„ buffĂ© restaurangen. De har en restaurang som heter Fue ego som Ă€r vĂ€ldigt vacker, men den Ă€r vĂ€derberoende givetvis. Även en italiensk restaurang som serverar lunch, dagtid och finare middag pĂ„ kvĂ€llstid. Vi Ă„t endast luncherna och pizzan var magisk. Eftersom delar familjen har allergier sĂ„som laktos sĂ„ gick det att ordna, men med begrĂ€nsade möjligheter. Vi Ă€r vana och personalen var vĂ€ldigt hjĂ€lpsamma med sina begrĂ€nsade möjligheter. Chefskock var otroligt trevlig och gjorde en indisk rĂ€tt till oss Ă€n ett av kvĂ€llarna.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful island, excellent service, amazing food
Séjour de 13 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Baglioni is a wonderful Resort on a beautiful island. Staff is professional and super friendly. Accommodation is great, food is available in good variety and superb quality. By contrast to other 5 star all-inclusive resorts in the Maldives the Baglioni is true all-inclusive, that is, there are hardly any exceptions to what is included. I would recommend the Baglioni and will stay there again.
Séjour de 13 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Antonio La

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The perfection
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Edward

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My husband and I traveled here for our honeymoon, and needless to say, it was an incredible experience! From the greeting at the dock to the arrival in our room, it was incredible. Our guide was incredible, and they were so caring for the entirety of the stay. The food was great, and we spent most of our time relaxing at the pool and beach with drinks in our hand. We cannot wait to come back!
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Gianmatteo, Mazze

Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mehmet

Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Plamen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property and facilities were well-maintained, and cleaning was good, though unpredictable and not aligned with agreed times. Food and beverage selection was good, but breakfast variety could be improved. Some policies were inconvenient—our group of four could only get one drink per person, making it difficult when taking turns at the bar. Service fell short of 5-star expectations. We waited over an hour for drinks and food, though after raising concerns with the restaurant manager, our orders were expedited—yet other guests continued to experience delays. The resort’s host concept for planning dinners and activities had potential but lacked efficiency. We often received our schedules late in the afternoon, limiting our ability to plan our own vacation. Despite requesting a meeting with the general manager multiple times, he did not meet us, making guests feel unimportant. However, the food and beverage manager did address our concerns. Still, we observed other guests facing similar issues. Most bar staff were excellent, especially Ananya and a bar supervisor.
Séjour de 10 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Elpidio, Alassio

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il gruppo Baglioni Ăš passato dalla famiglia Polito ad una proprietĂ  messicana. Lo standard dei servizi e delle camere sembra perĂČ immutato rispetto allo standard italiano. In particolare, la pulizia della villa risponde ai migliori requisiti di eccellenza degli alberghi a cinque stelle; il livello dei ristoranti e della varietĂ  di cucina proposta (considerando anche la formula all inclusive, che farebbe pensare ad una proposta e a un servizio piĂč “di massa”) si pongono anch’essi al top della gamma; la gentilezza e la cortesia del personale, pure. Si potrebbe migliorare il servizio offerto dal “dive center” col proporre mete piĂč affascinanti e senza dubbio, come pur accaduto, non all’ ingresso del piccolo porticciolo ubicato nell’isola di fronte a quello della struttura. Insomma, nove giorni piacevolissimi, seppure caratterizzati da un tempo non proprio ideale
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Luca

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un vero paradiso.tutto perfetto.
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Italy in the Indian Ocean

Italy in the Indian Ocean. Great food and wine in the all inclusive package. Wonderful water villa
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Simona La

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Julia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great but could do some improvement. And the italian restaurant was not good
Séjour de 10 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service offered was superb and members of staff went out their way to make guests feel special. A truly great hotel.
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

HyunWoo

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jerome Prakash

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property and staff were amazing, from the time we landed at Male to our departure, they ensured that we were not left wanting for anything during our time there. Will definitely return in the future.
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Disappointing Value

I recently stayed at Baglioni Resort Maldives, but unfortunately, it did not meet the expectations set by its “luxury all-inclusive” label. For $8,500 over six nights, I expected a much higher standard, particularly in terms of dining and service. The dining experience was far from luxury, with several items on restaurant menus not included in the all-inclusive package. There was also a shortage of basic items like sugar-free soda, unavailable for half our stay. Despite daily reassurances it would arrive within “2-3 hours,” it never did, which was more frustrating due to the false promises. Service overall didn’t match the price. The minibar, advertised as complimentary and replenished daily, was refilled only three times during our six-day stay, each after we contacted our assigned host. The restaurant waitstaff were inattentive, and something as simple as getting coffee at breakfast could take over 10 minutes. It seemed like either low service standards or under-staffing, despite being told it was low season with only 60% occupancy. This was my third visit to the Maldives, and the least valuable of them. There are far better options available. The only consistently positive aspects were the housekeeping staff and Nadeem, who met us at the airport during both arrival and departure, ensuring a smooth experience. For those seeking true luxury, I’d recommend looking elsewhere.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An amazing stay. Food and service really stood out
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Hristian

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing resort, unforgettable experience!
Séjour de 14 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Faheem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

SEULA

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Meredith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ashley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wow wow wow

I do not normally go out of my way to leave a review. But I can not say enough good about Baglioni resort and its incredible staff. From the transport in and out to the overall stay it was seamless. We stayed in a private beach pool villa and wow!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

sungwon

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

귞냄 쏘쏘.

자연환êČœ, 시섀 등은 훌넭한데 직원서ëč„슀는 ì•„ì‰Źì›Œìš”
Séjour de 2 nuits en avril 2024