Holiday Island Resort & Spa

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de luxe sur une plage privée avec plongée sous-marine

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Holiday Island Resort & Spa

Galerie de photos de l’hébergement Holiday Island Resort & Spa

Extérieur
Entrée de l’hébergement
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner, dîner et souper servis sur place, vue sur la plage
Buffet

Holiday Island Resort & Spa : aperçu

Avis
7,6

Bien

Commodités populaires

  • Baignoire à remousBaignoire à remousBaignoire à remous
  • SpaSpaSpa
  • PiscinePiscinePiscine
  • Sur une plage privéeSur une plage privéeSur une plage privée
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie

Explorez la région

Carte
Dhiffushi, South Ari Atol, Dhiffushi, South Ari Atoll, 20188
  • Lieu populaireThun'di35 min en voiture

Options de chambre

Villa supérieure (Beach Villa)

  • 51 m²
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Villa de base, 2 chambres, vue sur l’océan, en face de la plage

  • 102 m²
  • Vue sur l’océan
  • 6 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 lit double

Villa (Sunset Beach)

  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Dhiffushi

Vacances à la plage.En séjournant à hôtel à Dhiffushi, vous serez à moins de 5 km de Thun'di.

À proximité

  • Thun'di - 35 min en voiture

Restaurants

  • Maaniya Restaurent - 34 min en voiture
  • Main Bar, Sun Island Resort And Spa - 34 min en voiture
  • East Market
  • Mekunu Bar - 33 min en voiture
  • Senses Restaurant

À propos de cet hébergement

Holiday Island Resort & Spa

Hôtel de luxe sur une plage privée avec plongée sous-marine
Some rates at Holiday Island Resort & Spa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to feel the sun on your face at the white sand beach. Sit back and relax on the beach with complimentary cabanas, umbrellas, and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Holiday Island Resort & Spa like an indoor pool and an outdoor tennis court.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. This luxury hotel also offers a spa tub, a steam room, and a fitness center. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Dhiffushi hotel.

  • 142 guestrooms or units
  • 148 buildings
  • Deli
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Dining venue
Holiday Island Resort & Spa possède 142 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio meublé. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Téléviseur avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Dhiffushi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 21 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, allemand, russe, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Accès à une piscine extérieure à proximité
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Golf miniature
  • Piscine intérieure
  • Service de garde d’enfants
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Aviron/canotage
  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Bateau à moteur
  • Bibliothèque
  • Excursions en bateau
  • Golf miniature
  • Kayak
  • Pêche
  • Piscine extérieur (accessible aux clients)
  • Piscine intérieure
  • Planche à voile
  • Plongée avec masque et tuba
  • Plongée sous-marine
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Surf/surf horizontal
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de tennis extérieur
  • Voile
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 24 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Extérieur

  • Patio meublé

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Essuie-tout
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 13 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et avion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Veuillez organiser votre tranfert (payants) entre l'aéroport International de Malé et notre établissement, qui se trouve à 20 minutes en avion vers l'aéroport International de Mamigili puis encore 5 minutes en vedette rapide. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 72 heures avant le jour de votre arrivée et fournir vos horaires de vol. Un service de transfert est assuré chaque jour par la compagnie FlyMe. En cas d'arrivée après 22h00, il vous est fortement conseillé de réserver une nuit d'hôtel à Malé ou à Hulhumalé jusqu'à reprise du service de transfert le lendemain. Les frais de transfert du vol national et de la vedette sont à régler au moment du départ.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Holiday Island Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 75.00 USD
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 2 à 12 ans : 37.50 USD
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 75.00 USD
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 2 à 12 ans : 37.50 USD
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit.
  • Transfert bateau - adulte : 280 USD (aller-retour)
  • Service de transport (bateau) par enfant de 2 à 11 ans : 140 USD (aller-retour)

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Holiday Island Dhiffushi
Holiday Island Resort
Holiday Island Resort Dhiffushi
Holiday Island Resort Spa
Holiday Island Resort Spa
Holiday Island & Spa Dhiffushi
Holiday Island Resort & Spa Hotel
Holiday Island Resort & Spa Dhiffushi
Holiday Island Resort & Spa Hotel Dhiffushi

Avis pour Holiday Island Resort & Spa

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 30." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 30." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 30." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 30." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 30." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Ri, England

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
What a beautiful paradise. All rooms facing the water. Excellent service all around. Would go back any time.
Séjour de 13 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

DMITRII

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
bad
I stayed on Holiday Island Resort since 12th of until 21st of March with bookings from Hotels.com with my family. The initial booking was until 15th but due to CoVid-19 outbreak we were forced to stay here. The manager wasn't willing to do any compromise about the room price and we had to pay from 15th to 19th at normal room price. Our international flight was initially on 19th but the flying company rescheduled the flight to 21st. As the Maldivian government required to all resorts to suspend all check-ins, Holiday Resort was unlisted from all hotel bookings sites on 18th and we were enforced to pay directly from the resort at 20% higher rates than at the entire stay here. Another problem was that we booked a room with breakfast included but at the breakfast time, the waiter told us that we have ONLY room paid! I showed the manager the booking number, finally he admitted I was right. The room design is far from a 4 star hotel, rather a 2 star one. Old furniture, A/C doesn't work properly, many small ants all over the room. The beach is not cleaned , many algaes are on the shore. The only positive part of the vacation here were the waiters and the service people, but they are very kind in every island! In the end, avoid this resort if you want stylish design rooms, and not even mention luxurious ones, or come here if you want to ruin your vacation
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bad
I stayed on Holiday Island Resort since 12th of until 21st of March with bookings from Hotels.com with my family. The initial booking was until 15th but due to CoVid-19 outbreak we were forced to stay here. The manager wasn't willing to do any compromise about the room price and we had to pay from 15th to 19th at normal room price. Our international flight was initially on 19th but the flying company rescheduled the flight to 21st. As the Maldivian government required to all resorts to suspend all check-ins, Holiday Resort was unlisted from all hotel bookings sites on 18th and we were enforced to pay directly from the resort at 20% higher rates than at the entire stay here. Another problem was that we booked a room with breakfast included but at the breakfast time, the waiter told us that we have ONLY room paid! I showed the manager the booking number, finally he admitted I was right. The room design is far from a 4 star hotel, rather a 2 star one. Old furniture, A/C doesn't work properly, many small ants all over the room. The beach is not cleaned , many algaes are on the shore. The only positive part of the vacation here were the waiters, the chefs and the service people, but they are very kind in every island! In the end, avoid this resort if you want stylish design rooms, and not even mention luxurious ones, or come here if you want to ruin your vacation!
Séjour de 3 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Marius

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
AVOID THIS RESORT!
I stayed on Holiday Island Resort since 12th of until 21st of March with bookings from Hotels.com with my family. The initial booking was until 15th but due to CoVid-19 outbreak we were forced to stay here. The manager wasn't willing to do any compromise about the room price and we had to pay from 15th to 19th at normal room price. Our international flight was initially on 19th but the flying company rescheduled the flight to 21st. As the Maldivian government required to all resorts to suspend all check-ins, Holiday Resort was unlisted from all hotel bookings sites on 18th and we were enforced to pay directly from the resort at 20% higher rates than at the entire stay here. Another problem was that we booked a room with breakfast included but at the breakfast time, the waiter told us that we have ONLY room paid! I showed the manager the booking number, finally he admitted I was right. The room design is far from a 4 star hotel, rather a 2 star one. Old furniture, A/C doesn't work properly, many small ants all over the room. The beach is not cleaned , many algaes are on the shore. The only positive part of the vacation here were the waiters and the service people, but they are very kind in every island! In the end, avoid this resort if you want stylish design rooms, and not even mention luxurious ones, or come here if you want to ruin your vacation!
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Struttura tenuta molto bene personale fantastico ottima cucina. La spiaggia è molto bella e silenziosa
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 13 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fantastisk strand, god mat, bra service med vänlig och tillmötesgående personal.
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We were not informed that transfer from main airport was not included in price of our stay. When we arrived we had to pay $250 each for round trip flight from Male. This was the only negative experience we had. All inclusive (breakfast, lunch, dinner and alcohol) is $75 per day per person. Alcohol has limited hours 10am- 1am and only select items are part of all inclusive package. This island is beautiful with amazing beaches! Trip to Sun island is free but if you have all inclusive it only works on Holiday island but still highly recommend going. Thai restaurant on Sunday island has the best Thai food we every had! All inclusive food on Holiday island is buffet style and is excellent with different options daily. We went on swim with whale sharks snorkeling trip and actually got to see one which was amazing. Don’t be fooled from what we were told by locals it’s not that common to actually see one. Over all this was a great first trip to Maldives. It ended up being almost double of what we thought would be our cost due to transfer cost and all inclusive. We could have booked a much better hotel for what we ended up spending. Highly recommend comparing prices with hotels that included all that’s mentioned in upfront cost.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This trip was my 22 nd to the Maldives at 11 different locations ,the hotel compared very well with previous hotels I have stayed at .I would say that one of plus factors were the staff , at all levels ,and in particular the house keeping,waiting on , and bar staff. The addition of regional airports helps a lot as sea planes were getting expensive and over crowded with long waits at the terminal, now transfers are quick and convenient.This resort gives an excellent experience of a Maldivian holiday ,at a reasonable price,without lose of standards.The facilities on site are very good with a range of sporting and non sporting options, or you can just spend time on the well kept beaches.i
Séjour de 10 nuits en mai 2019