Fletcher Hotel Valkenburg

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Fauquemont-sur-Gueule

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fletcher Hotel Valkenburg

Restaurant
Terrasse/patio
Intérieur
Hall
Chambre triple | Coffre-fort, bureau, lit de bébé (supplément), accÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bosstraat 2-6, Valkenburg aan de Geul, 6301 HM
  • Place, Casino de Valkenburg
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Grottes de Valkenburg
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© de NoĂ«l de Valkenburg
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Maastricht (MST-Maastricht - Aachen)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (Small)

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Confort double

7,4 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Fauquemont-sur-Gueule

À Fauquemont-sur-Gueule .Vous trouverez Catacombes Romaines et Theodoor Dorrenplein Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Fauquemont-sur-Gueule. MusĂ©e du Pays de Valkenburg et Casino de Valkenburg se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casino de Valkenburg - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Grottes de Valkenburg - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Valkenburg - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • ChĂąteau de Valkenburg - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Station Thermale et de Bien-ĂȘtre Thermae 2000 - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Fauquemont : Ă  9 min de marche
  • Maastricht (MST-Maastricht - Aachen) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrasserie America - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCup & Vino - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant De Beren Valkenburg - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChalet Tivoli - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘFriture Dimitri - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fletcher Hotel Valkenburg

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Fauquemont-sur-Gueule
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Fletcher Hotel Valkenburg. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Valkenburg aan de Geul hotel is smoke free.

  • 37 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Fletcher Hotel Valkenburg propose 37 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Fauquemont-sur-Gueule offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 6 ans.
  • Frais de service : 0.4 EUR par personne, par nuit
  • Frais hĂŽteliers : 0.40 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 18.50 EUR par personne
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Fletcher Hotel Valkenburg
Fletcher Valkenburg
Hotel Fletcher Valkenburg
Hotel Valkenburg
Hotel Valkenburg Fletcher
Valkenburg Fletcher
Valkenburg Hotel
Valkenburg Hotel Fletcher
Fletcher Hotel Valkenburg Valkenburg aan de Geul
Fletcher Valkenburg Valkenburg aan de Geul
Fletcher Valkenburg
Fletcher Hotel Valkenburg Hotel
Fletcher Hotel Valkenburg Valkenburg aan de Geul
Fletcher Hotel Valkenburg Hotel Valkenburg aan de Geul

Avis pour Fletcher Hotel Valkenburg

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 136.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 63 avis sur 136.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 136.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 136.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 136.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mijoux

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Anne-Sophie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Content du séjour

Un trĂšs bel hotel , dans une petite rue calme. Le personnel est trĂšs sympa et trĂšs Ă  l’écoute. Les chambres sont trĂšs agrĂ©ables , meublĂ©es de façon classique , bien entretenues et vraiment propres.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Herbert

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alberto

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Franz

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patricia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nicht nochmal!

Es war insgesamt nicht komfortabel. Direkt bei Ankunft gab es keinen Parkplatz, weshalb man außerhalb nach einem Parkplatz suchen musste, da in der NĂ€he die öffentlichen ParkplĂ€tze den Nachbarn gehören und das Hotel nur wenige PlĂ€tze anbietet. Dann haben wir ein Zimmer erhalten, das schwer zugĂ€nglich war (trotz Angabe von 3 Personen inkl. Baby/Kinderwagen). Mussten in ein anderes GebĂ€ude mit Stufenzugang und direkt am Eingang befand sich rechts das Zimmer, die TĂŒren prallten ohne Abstand aneinander. Dann haben wir trotz Baby ein Zimmer, welches ohne Klimaanlage/Ventilator ausgestattet war, mit direkter Sonneneinstrahlung bekommen, weshalb es sehr aufgeheizt war. Auf Anfrage haben wir ein anderes Zimmer erhalten, im HauptgebĂ€ude mit Aufzug aber auch ohne Klima. Die Nacht wollten wir nur "durchstehen". Haartrockner/Wasserkocher ist auch nicht vorhanden gewesen. Insgesamt enges Zimmer, vor allem das Bad/die Dusche. Auch im Restaurant war es sehr warm. Die Mitarbeiter sind freundlich und bemĂŒhen sich. Das Essen war lecker, aber die Portion klein wie ein 4*-Gang, was nicht zum Hotel passt. Ich war in vielen Hotels, aber das gehört zu den schlechtesten, auch im Vergleich gleichwertiger Sterne. Das Hotel wĂŒrde ich nicht nochmal buchen. Wenn man nur ein Schlafplatz braucht mit WC + FrĂŒhstĂŒck reicht es, ohne jegliche AnsprĂŒche.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rudolfo

Unattractive room, small, dark, smelly and very warm (felt like a sauna). No airconditioning in the room. Although the room was paid in advance for 1 night, we immediately left after entering the room and booked another hotel in Maastricht.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Serge

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Peter, Bolsward

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
De mensen waren vriendelijk het eten goed maar het hotel is oud en versleten
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Suhiab, Geneva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Simon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Het hotel was precies wat het moest zijn. Prima kamer met prima bedden. Helaas hing er een rioollucht in de kamer door toiletten onder de kamer. Na melding werd een andere kamer aangeboden en was het probleem opgelost. Eén minpuntje. Op de site adverteerde ze met kindermenu's in het restaurant. Bij aankomst in het restaurant wist men niet af van de kindermenu's. Daardoor moest ons kind een volwassen portie eten bestellen.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ronald

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Rioollucht in de kamer en de bedden zijn naar mijn smaak te zacht.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Claudio Alexander

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel, in the room there was a bad smell, but ok
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Remco

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

tom

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Werner

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

William

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zeer vriendelijk personeel en zeer uitgebreid ontbijt
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prima hotel

Prina hotel, nette kamer en uitgebreid ontbijtbuffet
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Rene

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Fijn hotel met een goed Restaurant voor ontbijt en diner Alleen hadden wij wel last van schuivende matrassen
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Leonie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Prima plek voor een nachtje Valkenburg. Wel erg gehorig hotel en verschrikkelijk zachte bedden.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Gert-Jan van 't

Voyage de couple
Wel wat gehorig hotel maar redelijke kamer. Onder onze kamer werd er gerookt door personeel oid.wat de naar binnen sloeg Ontbijt is goed. Prima hotel voor een nacht
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Siegfried

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024