Menjaga Bay

Hébergement 4.5 étoiles
Complexe hÎtelier 4,5 étoiles de luxe avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Menjaga Bay

Vue sur l’eau
Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la mer, sur l'eau | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la mer, sur l'eau | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Chambre panoramique, 1 trÚs grand lit, piscine privée, cÎté montagne (Master King Mountain Suite) | Vue du balcon

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Maccan tanggar Komodo, Macang Tanggar, Nusa Tenggara Timur, 86763
  • Place, Port de Labuan Bajo
  • Place, Parc national de Komodo
  • Place, Waecicu Beach
  • Airport, Labuan Bajo (LBJ-Komodo)

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux, cÎté montagne (Superior Twin Mountain Suite)

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, piscine privée (Superior King Mountain Suite Pool)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre panoramique, 1 trÚs grand lit, piscine privée, cÎté montagne (Master King Mountain Suite)

  • 42 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an, sur l'eau (Deluxe King Sea Suite)

  • 40 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la mer, sur l'eau

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe King Sea Suite, Overwater

  • 2 personnes

Superior Twin Mountain Suite

  • 2 personnes

Master King Mountain Suite, Private Pool And Exceptional View

  • 2 personnes

Superior King Mountain Suite, Private Pool

  • 2 personnes

Deluxe Twin Sea Suite, Overwater

  • 2 personnes

Mountain Cocoon Superior Double Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Macang Tanggar

Au bord de la mer.Complexe hĂŽtelier Ă  Macang Tanggar est Ă  moins de 20 km de Port de Labuan Bajo et Ă  moins de 25 km de Parc national de Komodo. Île de Rinca se trouve Ă©galement dans les environs.

Transport

  • Labuan Bajo (LBJ-Komodo) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMaison Belmont - ‬32 min en voiture
  • â€ȘArtomoro Restaurant - ‬32 min en voiture
  • â€ȘHappy Banana Sushi - ‬33 min en voiture
  • â€ȘAneka Rasa - ‬33 min en voiture
  • â€ȘBack to Bajo Cafe & Resto - ‬32 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Menjaga Bay

Complexe hÎtelier 4,5 étoiles de luxe avec station santé complÚte
Menjaga Bay offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this resort measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury Menjaga Bay. A shuttle from the airport to the hotel (available on request) and a beach shuttle are available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Macang Tanggar resort.

  • 17 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Menjaga Bay possĂšde 17 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Ce complexe hĂŽtelier Ă  Macang Tanggar offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergĂ©nique et changement des serviettes (sur demande). Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages thaĂŻ et des enveloppements dĂ©toxifiants. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : spa. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert entre 7 h et 17 h 30 selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 7 h Ă  9 h 30
  • 2 bars-salons
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Kayak
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne
  • Service de livraison de repas

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 2 semaines avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
L’hĂ©bergement est accessible par bateau. Les dĂ©parts du complexe vers le port sont les suivants : 6 h 00, 10 h 30 et 16 h 30. Les dĂ©parts du port vers le complexe sont les suivants : 7 h 00, 11 h 30 et 17 h 30. Des frais s’appliquent pour les transferts en bateau en dehors de ces horaires.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Menjaga Bay n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 12 and younger are not allowed at this property. All guests older than 12 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 1200000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 540000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1200000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Menjaga Bay Resort
Menjaga Bay Macang Tanggar
Menjaga Bay Resort Macang Tanggar

Avis pour Menjaga Bay

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 20.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous

Fabulous - can’t recommend this highly enough. Spa staff brilliant - food excellent and idyllic location.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Adele

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Il Menjaga Bay Resort Ăš un posto incantevole: curato nei dettagli, raffinato e immerso in una natura splendida. La struttura Ăš tenuta benissimo e trasmette un’atmosfera di pace e relax giĂ  dal primo istante. Il personale Ăš sempre gentile, attento e molto disponibile: ogni richiesta viene gestita con prontezza e grande professionalitĂ , cosa che fa davvero la differenza durante il soggiorno. Un’esperienza che consiglio vivamente Ăš il massaggio nella spa: semplicemente favoloso, uno dei migliori mai provati. Un altro punto di forza Ăš la libertĂ  di potersi godere le attivitĂ  acquatiche senza restrizioni: snorkelling e kayak sono sempre a disposizione e permettono di esplorare una barriera corallina bellissima, a pochi passi dalla spiaggia. L’unica nota dolente riguarda la cena della prima sera: nel piatto del mio ragazzo, insieme al cibo, abbiamo trovato un insetto piuttosto grande (simile a un moscone). Lo staff Ăš intervenuto subito, sostituendo immediatamente il piatto con uno nuovo, ma credo sia doveroso segnalare la questione. Da un resort di questo livello ci si aspetta una maggiore attenzione alla pulizia, soprattutto nella gestione delle verdure e dei piatti. Nel complesso resta un luogo meraviglioso che consiglio per bellezza, servizi e ospitalitĂ , ma spero che in futuro si presti piĂč cura a questo aspetto, cosĂŹ da rendere l’esperienza davvero impeccabile.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Issam Marwan, Seattle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing for honeymoon or escape or get away and take the ocean suite it’s worth it.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carlotta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Thanh Hoang Nam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
We booked an over-the-water villa two months in advance, requesting a front-row unit with a clear view for a romantic dinner. Instead, we were assigned a second-row villa with an obstructed view, despite the resort informing us of the assignment but not the view issue. Other villas offered better orientations and views, critical for special occasions. Disappointed, we raised the issue, but better villas were unavailable. We were offered a mountain suite for one night, misrepresented as equivalent to our villa, but it was a lower-category room with a tree-blocked view. The resort's claim that the suite matched our villa's value due to a private pool was misleading, leaving us feeling deceived. Communication with reception was challenging due to language barriers, requiring repeated clarifications. Our pre-booked dinner was overlooked until we prompted staff via WhatsApp. No escort was provided to the mountain suite, and we weren't warned about monkeys stealing items. The welcome email arrived post-check-in, and post-stay feedback was requested prematurely. Guest services, communication, and staff training need significant improvement. We had to repeatedly follow up on our requests due to apparent lack of staff management and supervision, leading to inconsistent and inefficient service delivery. However, the restaurant and bar staff were exceptional, delivering our private dinner with genuine care.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Resort was excellent very quiet clean staff friendly smiling all the time but helpful nothing was too much trouble Restaurant was excellent Sunsets was to die for Great place to do nothing or do some excellent tours Went to see 7 Komodo dragons The cave trip was great The staff help with fishing Wouldn't say a bad word about the resort
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was kind and friendly and the overwater bungalow we stayed in was dreamy. You get a perfect view of sunsets over the bay every night. Bathroom including shower was modern and convenient. Restaurant is really high quality and beautiful. Amazing time!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Absolutely amazing hotel!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sergio Alberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome

This place is wonderful and the staff is super helpful and attentive.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

EMIKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Allen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is absolutely amazing, a definite touch of paradise . The hotel and dining areas are amazing with excellent staff , thankyou Budi . It's a fantastic getaway in a fantastic location . Only reason I don't give it 5 stars was it was very difficult to get a straight answer out of one of the staff when it came to airport transfers and an organised private boat trip. Other than that brilliant and would definitely return😊
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

janique, ile des soeurs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The resort in itself is a real slice of paradise. The Villas on the water are fantastic. They offer great views and the sunsets are amazing. The food and drinks are also great (although on the expensive side). 1) I personally did not realize when I booked that it was 45 minutes from Labuan bajo, 30 mins of which you have to do in a 4x4 because of the bumpy rocky road. To get out of the resort cost 700k so you’re kind of stuck there
 it’s something to keep on mind if you want to do any tours. Also, the LB “tours“ don’t come to this hotel to pick you up. It’s not “included” in the Labuan bajo area. 2)The area of improvement is definitely with the front desk communication and marketing. They don’t have any excursion to propose except a few verbally (!), it’s complicated and the conditions and description keeps on changing every day. It’s really frustrating. One day I was told they could offer snorkelling the other day they couldn’t, then they suddenly remembered but they didn’t have any pictures of the boat, or any description of the excursion in itself! I have never seen that at any hotel in the world in 30 years. I finally did the tour (for 900k) which is more than twice the price in Gilli-t and Lombok but when I boarded, I saw that there was no guide (!) and that the boat was very small (2 passengers) and old and the passenger seat was broken. It does not really “match” the quality of the resort and certainly not the price. The tour is not safe. At the second spot,
Séjour de 4 nuits en février 2024