Note fondée sur 309 évaluations de clients

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3,6 sur 5
87 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Pas terrible ! Dommage

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
L’accueil était vraiment bien. La personne est très gentille, serviable. Le petit dej est bien préparé et tout est propre. Au niveau de la chambre, pas de place pour mettre de valise Le pommeau de douche fuie Dommage qu’il n’y ai pas de plafonnier cela serait plus éclairée. L’isolation est tellement légère qu’à chaque fois qu’un client passe dans le couloir on a l’impression qu’il rentre dans la chambre c’est horrible pas pu dormir avant plus de minuit… je n’ai pas osé mettre la télé de peur de déranger les voisins !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par jean, Gestion de l’hôtel
Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le bruit a perturbé votre sommeil. Nous souhaitons clarifier que notre établissement respecte les normes en vigueur en matière d'insonorisation. Nous comprenons que même avec une insonorisation adéquate, le silence de la nuit peut parfois accentuer les bruits environnants. C'est pourquoi nous avons inclus des consignes dans le livret d'accueil, situé derrière la porte de chaque chambre, pour sensibiliser nos clients à l'importance du respect du sommeil de chacun entre 22h00 et 9h00. Surtout lorsque l hotel est complet Nous comprenons que l'espace peut être un facteur important lors du choix d'un hébergement. Pour votre prochain séjour, nous vous recommandons de réserver l'une de nos chambres conçues pour accueillir jusqu'à trois personnes. Elles offrent un espace plus généreux et sont spécialement aménagées pour garantir le confort de nos clients. Cependant, je suis ravi d'entendre que l'accueil était agréable et que le personnel était serviable. Il est également positif de savoir que le petit déjeuner était bien préparé et que tout était propre. Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus satisfaisantes.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par jean, Gestion de l’hôtel
"Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Notre équipe travaille dur pour offrir une expérience mémorable à tous nos clients, et il est toujours gratifiant de savoir que nos efforts ont été appréciés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience tout aussi agréable. À bientôt !"
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2023 par jean, Gestion de l’hôtel
"Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel ait été à la hauteur de vos attentes ! Merci infiniment pour vos compliments, nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt."
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2023 par jean, Gestion de l’hôtel
"Merci infiniment ! Ravi que votre séjour à l'hôtel ait été à la hauteur !"
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par jean, Gestion de l’hôtel
"Nous vous exprimons notre profonde gratitude pour vos aimables mots sur notre séjour à l'hôtel. C'est un plaisir de savoir que votre expérience a été positive. Merci infiniment !"
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
Séjour étape pour un voyage plus long
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par jean, Gestion de l’hôtel
"Merci infiniment pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. À bientôt !"
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2023 par jean, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre chambre d'hôtel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de vos compliments. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience tout aussi agréable. Merci de partager votre expérience positive avec nous !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2022 sur Hotels
Etape indispensable pour moi sur la route Bon rapport qualité prix Seul problème le manque de restauration à proximité