HÎtel-résidence

La Perle Orientale - SaĂŻdia

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles à Kartal Marina

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Perle Orientale - SaĂŻdia

Piscine extérieure
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Terrasse/patio
Jardin
Jardin

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Piscine
  • Climatisation
  • Espace extĂ©rieur

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenue de la Moulouya RT1, Madagh, 63600
  • Plage de SaĂŻdia
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Wafa Even Parc
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Stade municipal de Berkane
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 3 chambres

  • 130 mÂČ
  • 3 chambres
  • 8 personnes
  • 8 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres

  • 104 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 4 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 1 chambre

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Madagh

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Kartal Marina, vous serez Ă  moins de 5 km de Plage de SaĂŻdia et Ă  moins de 15 km de Wafa Even Parc. Stade municipal de Berkane et Église Sainte-AgnĂšs se trouvent Ă©galement Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Plage de SaĂŻdia - 10 min en voiture - 4.6 km
  • Wafa Even Parc - 14 min en voiture - 14.7 km
  • Église Sainte-AgnĂšs - 25 min en voiture - 31.2 km
  • Stade municipal de Berkane - 26 min en voiture - 31.2 km
  • Parc des cigognes blanches - 26 min en voiture - 31.9 km

Restaurants

  • â€ȘSaĂŻdia Beach - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLobby Bar (Oriental Bay Beach) - ‬3 min en voiture
  • â€ȘParadis - ‬13 min en voiture
  • â€ȘKfc - ‬12 min en voiture
  • â€ȘOujda buffet restaurant - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Perle Orientale - SaĂŻdia

HÎtel-résidence 3,5 étoiles à Kartal Marina
A private beach is featured. La Perle Orientale - SaĂŻdia offers its guests an outdoor pool and a children's pool. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly La Perle Orientale - SaĂŻdia. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Madagh aparthotel.

  • 228 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 11 buildings
  • Built in 2010
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
La Perle Orientale - SaĂŻdia propose 228 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres ont un balcon meublĂ©. L’ameublement des chambres comprend un canapĂ©-lit lit double et un bureau. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par satellite.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable privĂ©e Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Chambres

  • CanapĂ©-lit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Espaces extérieurs

  • Balcon meublĂ©
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Bureau

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Un animal de compagnie au total
  • Les animaux de compagnie sĂ©journent gratuitement.
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s dans certaines chambres

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Aucun entretien mĂ©nager
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de la mer

Activités

  • Piscine pour enfants

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 11 immeubles
  • 2 étages
  • 228 unitĂ©s
  • Construit en 2010
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.22 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40 EUR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Blue Sea Mediterranea Saidia Hotel
Blue Sea Mediterranea Saidia
Perle Orientale SaĂŻdia Aparthotel Madagh
Perle Orientale SaĂŻdia Aparthotel
Perle Orientale SaĂŻdia Madagh
Blue Sea Mediterranea SaĂŻdia
La Perle Orientale SaĂŻdia
Perle Orientale Saidia Madagh
La Perle Orientale - SaĂŻdia Madagh
La Perle Orientale - SaĂŻdia Aparthotel
La Perle Orientale - SaĂŻdia Aparthotel Madagh

Avis pour La Perle Orientale - SaĂŻdia

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 14.

4,0/10

Propreté

4,6/10

Service et personnel

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Yacine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir

Premier jour le cumulus tombe et inonde la cuisine. Refus de donner une autre chambre. Le réparateur vient le lendemain et nous bloque toute la journée dans l'appartement le temps des réparations. En 7 jours les draps de lits et les serviettes n'ont jamais été changés. La piscine était couverte de mousse verte par endroit car peu d'entretien et inaccessible pendant toute une journée. Aucun arrangement possible et aucun dédommagement aprÚs plusieurs réclamations. Expérience que je ne renouvellerai pas ni n'oublierai jamais. Vacances gùchés !!!
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

2/10 – Terrible

sara, Rabat.agdal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Infrastructure parfaite réinvestissement inexistan

Cadre idyllique superbe état des lieux déplorable personnel non qualifié à la llimite detestable ! dommage pour notre belle région !
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Najat

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Manque d animation dommage pas de plage privée transat et chaises payantes... sinon les appartements sont confortables et le personnel accueillant... Si pas de vehicules s abstenir...
Séjour de 7 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Bouchra

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Famille de 4 personnes, France - Lyon

REPOS

Profiter du calme - proximitĂ© de la plage - cadre de verdure apprĂ©ciĂ© - À dĂ©plorer: pas d'accueil aprĂšs 21h00
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Bennaceur

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Demande plus de temps !

4/10 – MĂ©diocre

fazia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Appartement tres sale chocant . Reste de poils de l ancien locataire dans la salle de bain . Enfaite il y a pas assez de caracteres pour devenir l endroit mais un mot le peut. CATASTROPHE.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Brug for forbedringer.

Da vi ankom til hoteler var der ikke noget vand. Vi fik besked pÄ at de ville ordne problemet, men der gik 1 dÞgn fÞr der var vand. Urent sengetÞj og myrer der kravler over det hele Jeg tÊnkte omg. Jeg ringer og kan ikke komme i kontakt med nogen. NÊste morgen kommer jeg ned og brokker mig over intet vand og urent og myrer . Da vi kommer ned til poolen er de fÞrst igang med at rengÞre den kl 11.00 og helt snavset urent. Ingen parasol der stÄr oprejst, alle er Þdelagt . Stole i pool omrÄdet der er spredt ud over det hele og rod . de ansatte i pool omrÄdet sidder og glor pÄ en i stedet for, at gÞre deres arbejde ! Der blev ikke gjort rent en eneste gang i den uge vi var der . Vi var nÞd til at bede dem komme med hÄndklÊder og moppe til selv, at vaske gulv da der ingen rist er ude pÄ badevÊrelset er der vand ud over det hele hver gang man har vÊret i bad mht hÄndklÊder skifter de kun 1 gang om ugen ? What . Jeg kommer ikke igen
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

fatiha

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Inchecken was eerst een probleem,hadden onze reservering niet volg personeel Via hotel.com uiteindelijk goed gekomen. Appartement prima,ruim en netjes. Minpunt vonden wij dat er niet dagelijks handdoeken werden verschoond en appartement niet schoon gemaakt. Ook geen materiaal om het zelf te doen. Handdoeken kregen we na aandringen 1x verschoond. Voor de rest mooie locatie,prima midweek gehad.
Séjour de 4 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fatal

Apartamento sucio,muchas arañas,mucho olor a humedad,lo unico bueno el personal agradable
Séjour de 4 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

najmi, Kerpen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terribllllle

Sehr enttÀuscht....wir könnten im Zimmer nicht schlafen wegen Schimmel...Ameisen...Einfach traurig
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

Myriam, Brugge

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boek dit hotel aub niet!

Je zult je compleet bedrogen voelen. - appartement was vuil - povere uitrusting. Geen vleesmes, geen schilmesje, geen keukenvuilnisbak... - 3 terrassen maar slechts 1 tafel met 4 stoelen. Dus veel heen en weer sleuren - trap naar dakterras is levensgevaarlijk volledig doorroest! Leuning kapot geroest op verschillende plaatsen. Antwoord van receptie: ja we weten het maar dit ligt aan de zeelucht...!!! - geen water in zwembad eind mei, terwijl het meer dan 25 ° was, en rondom overal putten, bergen met brokstukken en nergens ligbedden te bespeuren - en tot slot zaten we 1,5 dagen zonder een druppel water. Receptie verwittigd ons niet, gaf ook geen uitleg enz. Toen zijn we weggevlucht naar ander hotel. Wel water in zwembad en wel stromend water in kamer.

8/10 – Bien

heuda, fes morocco

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

the apparthotel has the most amazing view

hard to find with no sign anywhere. but it s perle oriental. appartement is spacious and clean. a little worn down with humidity.No toiletries. but you forget all the details to enjoy the sunset and sunrise from the balcony. looking forward to my next visit