La Perle Orientale - Saïdia

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel-résidence 3,5 étoiles à Kartal Marina

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Perle Orientale - Saïdia

Jardin
Piscine extérieure
Façade de l’hébergement
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Restauration
Avis
5,2

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • CuisineCuisineCuisine
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Espace extérieurEspace extérieurEspace extérieur

Explorez la région

Carte
Avenue de la Moulouya RT1, Madagh, 63600
  • Lieu populaireWafa Even Parc14 min en voiture
  • Lieu populairePlage de Saïdia14 min en voiture
  • Lieu populaireStade municipal de Berkane21 min en voiture
  • Aéroportà la pOujda (OUD-Les Angades)62 min en voiture

Options de chambre

Appartement, 3 chambres

  • 130 m²
  • 3 chambres
  • 8 personnes
  • 8 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres

  • 104 m²
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 4 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Appartement, 1 chambre

  • 65 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

À propos du quartier

Madagh

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel-résidence du quartier Kartal Marina, vous serez à moins de 5 km de Plage de Saïdia et à moins de 15 km de Wafa Even Parc. Stade municipal de Berkane et Église Sainte-Agnès se trouvent également à moins de 32 km.

À proximité

  • Wafa Even Parc - 14 min en voiture
  • Plage de Saïdia - 14 min en voiture
  • Stade municipal de Berkane - 21 min en voiture
  • Église Sainte-Agnès - 21 min en voiture
  • Parc des cigognes blanches - 22 min en voiture

Restaurants

  • Saïdia Beach - 13 min en voiture
  • Paradis - 13 min en voiture
  • Café Manhattan - 13 min en voiture
  • La Corniche - 13 min en voiture
  • Chiringuito (Oriental Bay Beach) - 13 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

La Perle Orientale - Saïdia

Hôtel-résidence 3,5 étoiles à Kartal Marina
A private beach is featured. La Perle Orientale - Saïdia offers its guests an outdoor pool and a children's pool. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly La Perle Orientale - Saïdia. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Madagh aparthotel.

  • 228 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 11 buildings
  • Built in 2010
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
La Perle Orientale - Saïdia propose 228 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont un balcon meublé. L’ameublement des chambres comprend un canapé-lit lit double et un bureau. Cet hôtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par satellite.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Plage

  • Plage privée à proximité

Piscine/spa

  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant pour voitures disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour disponible 24 heures (supplément)

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants

Cuisine

  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson
  • Four à micro-ondes
  • Cafetière-théière
  • Vaisselle et ustensiles

Restauration

  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Chambres

  • Canapé-lit lit double

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Espaces de séjour

  • Coin salon distinct

Divertissement

  • Téléviseur avec télévision par satellite

Espaces extérieurs

  • Balcon meublé
  • Terrasse
  • Jardin

Buanderie

  • Buanderie

Espaces de travail

  • Bureau

Contrôle de la température

  • Réglage de la climatisation
  • Réglage du chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Aucuns frais pour les animaux de compagnie
  • Nombre maximal d’animaux de compagnie : 1 par chambre
  • Animaux de compagnie acceptés dans certaines chambres

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort
  • Personnel multilingue
  • Fer et planche à repasser
  • Réception à heures restreintes
  • Aucun service d’entretien ménager

Points forts de l’emplacement

  • Au bord de la mer

Activités

  • Piscine pour enfants sur place

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Aperçu général

  • 228 chambres
  • 2 étages
  • 11 édifices
  • Construit en 2010

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.22 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 40 EUR par véhicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Blue Sea Mediterranea Saidia Hotel
Blue Sea Mediterranea Saidia
Perle Orientale Saïdia Aparthotel Madagh
Perle Orientale Saïdia Aparthotel
Perle Orientale Saïdia Madagh
Blue Sea Mediterranea Saïdia
La Perle Orientale Saïdia
Perle Orientale Saidia Madagh
La Perle Orientale - Saïdia Madagh
La Perle Orientale - Saïdia Aparthotel
La Perle Orientale - Saïdia Aparthotel Madagh

Avis pour La Perle Orientale - Saïdia

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 14." "
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 14." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 14." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 14." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 14." "

3,8/10

Propreté

4,4/10

Service et personnel

4,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Yacine

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir
Premier jour le cumulus tombe et inonde la cuisine. Refus de donner une autre chambre. Le réparateur vient le lendemain et nous bloque toute la journée dans l'appartement le temps des réparations. En 7 jours les draps de lits et les serviettes n'ont jamais été changés. La piscine était couverte de mousse verte par endroit car peu d'entretien et inaccessible pendant toute une journée. Aucun arrangement possible et aucun dédommagement après plusieurs réclamations. Expérience que je ne renouvellerai pas ni n'oublierai jamais. Vacances gâchés !!!
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

2/10 – Terrible

sara, Rabat.agdal

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Infrastructure parfaite réinvestissement inexistan
Cadre idyllique superbe état des lieux déplorable personnel non qualifié à la llimite detestable ! dommage pour notre belle région !
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Najat

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Manque d animation dommage pas de plage privée transat et chaises payantes... sinon les appartements sont confortables et le personnel accueillant... Si pas de vehicules s abstenir...
Séjour de 7 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Bouchra

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Famille de 4 personnes, France - Lyon

REPOS
Profiter du calme - proximité de la plage - cadre de verdure apprécié - À déplorer: pas d'accueil après 21h00
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Bennaceur

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Demande plus de temps !

4/10 – Médiocre

fazia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Appartement tres sale chocant . Reste de poils de l ancien locataire dans la salle de bain . Enfaite il y a pas assez de caracteres pour devenir l endroit mais un mot le peut. CATASTROPHE.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Brug for forbedringer.
Da vi ankom til hoteler var der ikke noget vand. Vi fik besked på at de ville ordne problemet, men der gik 1 døgn før der var vand. Urent sengetøj og myrer der kravler over det hele Jeg tænkte omg. Jeg ringer og kan ikke komme i kontakt med nogen. Næste morgen kommer jeg ned og brokker mig over intet vand og urent og myrer . Da vi kommer ned til poolen er de først igang med at rengøre den kl 11.00 og helt snavset urent. Ingen parasol der står oprejst, alle er ødelagt . Stole i pool området der er spredt ud over det hele og rod . de ansatte i pool området sidder og glor på en i stedet for, at gøre deres arbejde ! Der blev ikke gjort rent en eneste gang i den uge vi var der . Vi var nød til at bede dem komme med håndklæder og moppe til selv, at vaske gulv da der ingen rist er ude på badeværelset er der vand ud over det hele hver gang man har været i bad mht håndklæder skifter de kun 1 gang om ugen ? What . Jeg kommer ikke igen
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

fatiha

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Inchecken was eerst een probleem,hadden onze reservering niet volg personeel Via hotel.com uiteindelijk goed gekomen. Appartement prima,ruim en netjes. Minpunt vonden wij dat er niet dagelijks handdoeken werden verschoond en appartement niet schoon gemaakt. Ook geen materiaal om het zelf te doen. Handdoeken kregen we na aandringen 1x verschoond. Voor de rest mooie locatie,prima midweek gehad.
Séjour de 4 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fatal
Apartamento sucio,muchas arañas,mucho olor a humedad,lo unico bueno el personal agradable
Séjour de 4 nuits en août 2017