Note fondée sur 13 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
20 % des clients le recommandent
2,0 Propreté de la chambre
2,2 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par Yacine

A fuir

Publié le 22 sept. 2017 sur Hotels
Premier jour le cumulus tombe et inonde la cuisine. Refus de donner une autre chambre. Le réparateur vient le lendemain et nous bloque toute la journée dans l'appartement le temps des réparations. En 7 jours les draps de lits et les serviettes n'ont jamais été changés. La piscine était couverte de mousse verte par endroit car peu d'entretien et inaccessible pendant toute une journée. Aucun arrangement possible et aucun dédommagement après plusieurs réclamations. Expérience que je ne renouvellerai pas ni n'oublierai jamais. Vacances gâchés !!!
1 sur 5
par un voyageur de Rabat.agdal

Infrastructure parfaite réinvestissement inexistan

Publié le 1 sept. 2017 sur Expedia
Cadre idyllique superbe état des lieux déplorable personnel non qualifié à la llimite detestable ! dommage pour notre belle région !
4 sur 5
par Najat

Publié le 27 août 2017 sur Hotels
Manque d animation dommage pas de plage privée transat et chaises payantes... sinon les appartements sont confortables et le personnel accueillant... Si pas de vehicules s abstenir...
5 sur 5
par Bouchra

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Famille de 4 personnes de France - Lyon

REPOS

Publié le 24 juill. 2017 sur Hotels
Profiter du calme - proximité de la plage - cadre de verdure apprécié - À déplorer: pas d'accueil après 21h00
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2016 sur Hotels
Demande plus de temps !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2016 sur Hotels
Appartement tres sale chocant . Reste de poils de l ancien locataire dans la salle de bain . Enfaite il y a pas assez de caracteres pour devenir l endroit mais un mot le peut. CATASTROPHE.
2 sur 5
par un voyageur

Brug for forbedringer.

Publié le 1 oct. 2017 sur Hotels
Da vi ankom til hoteler var der ikke noget vand. Vi fik besked på at de ville ordne problemet, men der gik 1 døgn før der var vand. Urent sengetøj og myrer der kravler over det hele Jeg tænkte omg. Jeg ringer og kan ikke komme i kontakt med nogen. Næste morgen kommer jeg ned og brokker mig over intet vand og urent og myrer . Da vi kommer ned til poolen er de først igang med at rengøre den kl 11.00 og helt snavset urent. Ingen parasol der står oprejst, alle er ødelagt . Stole i pool området der er spredt ud over det hele og rod . de ansatte i pool området sidder og glor på en i stedet for, at gøre deres arbejde ! Der blev ikke gjort rent en eneste gang i den uge vi var der . Vi var nød til at bede dem komme med håndklæder og moppe til selv, at vaske gulv da der ingen rist er ude på badeværelset er der vand ud over det hele hver gang man har været i bad mht håndklæder skifter de kun 1 gang om ugen ? What . Jeg kommer ikke igen
4 sur 5
par fatiha

Publié le 19 août 2017 sur Hotels
Inchecken was eerst een probleem,hadden onze reservering niet volg personeel Via hotel.com uiteindelijk goed gekomen. Appartement prima,ruim en netjes. Minpunt vonden wij dat er niet dagelijks handdoeken werden verschoond en appartement niet schoon gemaakt. Ook geen materiaal om het zelf te doen. Handdoeken kregen we na aandringen 1x verschoond. Voor de rest mooie locatie,prima midweek gehad.
1 sur 5
par un voyageur de barcelona

Fatal

Publié le 11 août 2017 sur Expedia
Apartamento sucio,muchas arañas,mucho olor a humedad,lo unico bueno el personal agradable