Nambis Inn

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nambis Inn

Vue aérienne
Chambre Prestige, 1 grand lit, vue sur la mer | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre Prestige, 1 grand lit, vue sur la mer | Vue du balcon

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Section 32 Allotment 1 Petrea Street, Corner Coronation Drive, Madang, Madang, 511
  • Balek Wildlife Sanctuary
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage des mitraillettes
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Coastwatchers’ Memorial Beacon
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Madang (MAG)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 grand lit, vue sur la mer

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Madang

À Madang .Vous trouverez Monument commĂ©moratif Japanese War Memorial et Madang Museum Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, Plage des mitraillettes est Ă  moins de 5 km et Flying Fox Roosts est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Balek Wildlife Sanctuary - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Monument commĂ©moratif Japanese War Memorial - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Madang Museum - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Plage des mitraillettes - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Coastwatchers’ Memorial Beacon - 9 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Madang (MAG) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMadang Lodge - ‬4 min en voiture
  • â€ȘJanek Aben - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMadang Club - ‬8 min en voiture
  • â€ȘEden Restaurant - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMadang Resort Hotel - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Nambis Inn

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Nambis Inn offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Nambis Inn. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Madang hotel.

  • 31 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Nambis Inn possÚde 31 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 8 h et 17 h selon un horaire fixe
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Nambis Inn Madang
Nambis Madang
Hotel Nambis Inn Madang
Madang Nambis Inn Hotel
Hotel Nambis Inn
Nambis
Nambis Inn Hotel
Nambis Inn Madang
Nambis Inn Hotel Madang

Avis pour Nambis Inn

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 6.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 6.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 6.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 6.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 6.

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Fabio

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sue

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Daisy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed at this hotel based on the reviews which I do not think are genuine. The contact number for the hotel on Expedia is wrong. It is for Tawali Resort which is owned by the same person. I tried messaging the hotel to give them my flight details for pick up. However when I landed no bus was there. No taxis either. I finally managed to get the number and the bus came after 40 minutes waiting at the airport. No greeting or apology, from the driver. Check in was fine. However, my room had no Coffee, Tea, sugar, or Milk. No Soap, No toilet paper either. One towel and one cup for 2 people. When I went to laty down there was crumbs or sand in the bed so it clearly had not been cleaned. We changed rooms but that one had no remote control for the TV. When we complained we were told that we should have taken the remote from our previous room. Ridiculous. There are no phones in the room so you either have to call them on the mobile or go downstairs. The restaurant food is good. Tops marks for that except for breakfast. Barely anything at all just some serials and bread. We had to ask fror fruits. How much does a banana cost? I blame the owner as there is no proper manager just the accountant. The newer staff are not trained. A great pity as the setting is lovely
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Ezekiel, Port Moresby

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly and helpful staff. The property itself is amazing. Seaview rooms and very comfortable and cozy rooms. Amazing place. Definitely would go there again.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Madison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent customer care and quality service. The food was amazing. Highly recommend to anyone travelling to Madang needing a place to stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2019