Note fondée sur 10 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de France

hôtel difficile à trouver

Publié le 21 févr. 2017 sur Expedia
Pour : le cadre , j'adore les vieilles pierres et l'hôtel a été restauré avec goût .
Contre : Tous
Emplacement : Il faut louer une voiture et absolument faire le tour de l'île car tous les coins sont beaux Les marchands d'excursions sont à bannir (trop cher)
Antonio le propriétaire et Marissol l'employée ont été très agréables. Pas de connection internet possible , salon et cuisine fermer aussitôt que le personnel est parti, un radiateur à bain d'huile pour chauffer la chambre et la salle de bains (très insuffisant au mois de février). Antonio nous a réclamé la somme de 258€ pour le règlement de la seconde chambre car d'après lui expédia lui a réservé une seule chambre donc réglé qu'une , pour 4 adultes dans deux lits de 90 cm !!!!!!!!!! SUPER !!!!!!!!!!! J'attends des explications de la part d'expédia. Les lits n'ont pas été fait tous les jours et il a fallu demander à ce que l'on nous change les serviettes de toilette!!!!!!!!!! Pas de diversification pour le petit déjeuner ( jambon et fromage ) par contre du pain frais tout les matins.
3 sur 5
par BRIGITTE de Montpellier

séjour agréable

Publié le 11 août 2016 sur Hotels
Quand on est arrivé le propriétaire Antonio a du nous changer de chambre car la chambre avait un problème dégoût. Nous avons été gagnant car cette dernière avait une très grande salle de bain est la chambre bien plus grande. La piscine a était tès appréciée le matin ou le soir quand nous rentrions de rando. Le petit déjeuner est copieux mais il manque des fruits et du vrai jus d'orange. La wi-fi ne marche que dans la salle commune ou malheureusement il y a une forte odeur de renfermé.Si vous avez l'intention de vous connecter le soir penser à demander à Antonio de vous laisser la clé car il ferme la pièce avant de repartir chez lui. Nous y avons passé un très bon séjour avec des gens forts sympathiques qui louaient en même temps que nous. Nous sommes partis hélas en laissant Funchal sous les flammes. Mais que de belles images va nous rester de cette superbe île.
4 sur 5
par agnes

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mai 2015 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par António, Gestion de l’hôtel
Thank you. It was a great pleasure to have you in my Grandmothers House
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2023 par Antonio, Gestion de l’hôtel
Muito obrigado pela vossa analiacao . Espero ve los num futuro próximo Antonio
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2023 par Antonio, Gestion de l’hôtel
Thank you Deborah and Resmus. It was a really nice to have you both in my house. The very best for you both
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2023 par António, Gestion de l’hôtel
Obrigado pela vossa avaliação. Foi um prazer recebe-los na minha Casa. Espero voltar a ve-los num futuro próximo na Casa DAvó Beatriz. Obrigado e tudo de bom com saúde e alegria
3 sur 5
par un voyageur

Ligger på 500 m höjd.

Publié le 25 janv. 2018 sur Hotels
Vi var de enda gästerna denna natten. Enligt ägaren brukare det bara vara portugiser som bokar hotellet. Under sommaren är det säkert ett underbart ställe, men inte under lågsäsong.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Hamburg

Uriges, kleines Hotel in den Bergen

Publié le 16 mars 2016 sur Expedia
Pour : Die rustikale Optik.
Contre : Dem Hotelier kurz vor Eintreffen der Gäste Bescheid geben, damit er vorbereitet ist ;-)
Emplacement : Hotel in den Bergen, ein Kiosk mit sehr günstigem Kaffee und ein gutes Restaurant um die Ecke - unbedingt die Espetadas probieren!
Im März ist es dort noch sehr kühl (5-10°C abends). Der Hotelbesitzer ist manchmal etwas verpeilt: Check-in ab 16:00 Uhr, aber keiner war dort. Mit Händen und Füßen habe ich die Nachbarn zu einem Anruf bewegt - er hatte vergessen, dass wir kommen... etwas unschön, wenn man 2 Stunden auf den Check-in warten muss... Ansonsten nettes, rustikales Hotel (das Haus seiner Großeltern), aber ohne Heizung (er hat Ölradiatoren in die Zimmer gestellt, die er aber über Tag ausgeschaltet hat). Das Wasser war am ersten Tag komplett kalt, danach lauwarm - ein Vollbad habe ich mal lieber nicht ausprobiert. Kein Fön, das Frühstück immer gleich, aber ok. Der Kamin im gemeinsamen Wohnzimmer war schön. Der Hahn kräht ab 5:30 Uhr und die Kirchenglocken fangen um 6:00 Uhr an, zu läuten. Fazit: lieber im Sommer buchen; wir waren die ersten und einzigen Gäste in der Zeit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2016 par António Rodrigues, Gestion de l’hôtel
Dear Guests It was not me that Forget that you will come. I don´t know what´s happen but I only recive the confirmation of your stay 2 days after you check in, and only after I cal the company to explain that. For me it was a pleasurre to recive you and come back in the summer to Casa D´Avó Beatriz and I think you will have a good and funny time Thank You
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Zu empfehlende, kleine Unterkunft !!!

Publié le 4 mai 2015 sur Expedia
Idealer Ausgangspunkt um Wanderungen in den Bergen zu unternehmen. Ruhig gelegenes Hotel ... ideal zum Entspannen .... Sehr freundliches Hotel Management.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2016 par António Rodrigues, Gestion de l’hôtel
Thank You for your suport. Come onother time in the summer and I´m sure the fun will be better.