Appartement entier

Pearl Retreat by Holiday Rental Madeira

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles avec cuisine à Cùmara de Lobos

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pearl Retreat by Holiday Rental Madeira

Aire de séjour
Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Extérieur

Appartement entier

2 salles de bain4 personnes110 mÂČ

Commodités populaires

  • Piscine
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
  • Vue sur l’ocĂ©an

Explorez la région

Afficher sur la carte
Estr. de Santa Clara, 125, CĂąmara de Lobos, Madeira, 9300-138
  • Place, Cabo Girao
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Plage Formosa
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Complexe balnĂ©aire de Lido
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

CĂąmara de Lobos

À CĂąmara de Lobos .Vous trouverez Cabo Girao et CityBubbles Ă  moins de 5 km de appartement. Plage Formosa et Parc Canin do Jardim da Ajuda se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Cabo Girao - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Plage Formosa - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Centre Commercial Forum Madeira - 8 min en voiture - 5.7 km
  • Complexe balnĂ©aire de Lido - 10 min en voiture - 6.8 km
  • MusĂ©e CR7 - 11 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizzo's CafĂ© - ‬4 min en voiture
  • â€ȘVila do Peixe - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCasa do Farol - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘVila Da Carne - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘO Lagar - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Pearl Retreat by Holiday Rental Madeira

Appartement 3 étoiles avec cuisine à Cùmara de Lobos
This apartment offers its guests an outdoor pool. The front desk is open around the clock.
  • 1 guestroom or unit
Les chambres de cet appartement sont Ă©quipĂ©es des commoditĂ©s suivantes : sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. Les chambres ont un balcon. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Cet appartement confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Salle de bain

  • 2 salles de bain privĂ©es
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Espaces extérieurs

  • Balcon

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Services et commodités

  • Fer et planche Ă  repasser

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans un village

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Whatsapp de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hÎte et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
  • Frais de nettoyage : 170 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 170218/AL

À noter

  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.